d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1356357358359360585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
May 7 2019 12:54pm
Toi tu trouves triste qu'un random sur internet ait pris de l'héro, moi je trouve triste que la société soit prise dans la spirale infernale de l'exploitation de l'Homme par l'Homme, à chacun ses petits problèmes j'ai envie de dire.
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
May 7 2019 01:12pm
Quote (You2 @ May 7 2019 07:54pm)
Toi tu trouves triste qu'un random sur internet ait pris de l'héro, moi je trouve triste que la société soit prise dans la spirale infernale de l'exploitation de l'Homme par l'Homme, à chacun ses petits problèmes j'ai envie de dire.

Je vois pas le rapport, on est tous déjà plus ou moins conscients de ça, pas besoin de se shooter.. tu te cherches juste des excuses pour ta dépendance imo

et le fait de l'étaler sur un forum lu par des mineurs c'est plutôt génant et pas très bienveillant

This post was edited by Melatonina on May 7 2019 01:13pm
Member
Gold: 4,815.00
May 7 2019 01:18pm
Quote (Melatonina @ May 7 2019 08:12pm)
Je vois pas le rapport, on est tous déjà plus ou moins conscients de ça, pas besoin de se shooter.. tu te cherches juste des excuses pour ta dépendance imo

J'trouve ça un peu mal venu d'en vouloir à quelqu'un de consommer de la drogue pour "se détacher de la réalité", "se mettre dans un état second", "ne plus penser", etc, quand on voit le monde dans lequel on vit.
J'suis curieux de savoir qui sur ce topic ne se considère pas comme dépressif et/ou anxieux...

D'autant plus que si je prends la plupart des gens que je connais, le niveau moyen du forum est loin d'être médiocre quant à la pertinence du regard jeté sur le monde.

Member
May 7 2019 01:22pm
Quote (TaGueule @ May 7 2019 08:18pm)
J'trouve ça un peu mal venu d'en vouloir à quelqu'un de consommer de la drogue pour "se détacher de la réalité", "se mettre dans un état second", "ne plus penser", etc, quand on voit le monde dans lequel on vit.
J'suis curieux de savoir qui sur ce topic ne se considère pas comme dépressif et/ou anxieux...

D'autant plus que si je prends la plupart des gens que je connais, le niveau moyen du forum est loin d'être médiocre quant à la pertinence du regard jeté sur le monde.

c'est sur que l'état du monde actuel n'est absolument pas dû en partie à tous ces hyppies qui financent les réseaux de drogue, que ça soit sur le DN, en afghanistan ou dans les tours en bas de chez toi, génie
se droguer est donc une bonne solution pour palier au problème, merci de ton avis

This post was edited by Melatonina on May 7 2019 01:23pm
Member
May 7 2019 01:47pm
Quote (Melatonina @ May 7 2019 08:12pm)

et le fait de l'étaler sur un forum lu par des mineurs c'est plutôt génant et pas très bienveillant

Si tu en étais vraiment conscient, tu garderais ta tristesse pour des causes qui en valent le coup. J'ai pas besoin de me shooter, je l'ai fait une fois par pure transgression/curiosité et quand je vois l'effet que ça a sur les bas-du-front et autres bourgeois dissidents, c'est con mais ça me fait du bien.

Quote (Melatonina @ May 7 2019 08:22pm)
c'est sur que l'état du monde actuel n'est absolument pas dû en partie à tous ces hyppies qui financent les réseaux de drogue, que ça soit sur le DN, en afghanistan ou dans les tours en bas de chez toi, génie
se droguer est donc une bonne solution pour palier au problème, merci de ton avis

Ah ouais, le complot où ce sont les hippies drogués qui gouvernent le monde j'y avais pas pensé. Ça fait pas un peu 3ième Reich par contre ? Selon Hitler, les juifs avaient pour agenda de répandre leur style de vie décadant (LGBT, gauchiasse, nomades), à la fois via le capitalisme et le bolchevisme, p'têt pas si con ?
Member
Gold: 4,815.00
May 7 2019 01:51pm
Quote (Melatonina @ May 7 2019 08:22pm)

Franchement, j'crois qu'il y a plus important à régler que le trafic de drogue atm.
Member
Gold: 120.00
May 7 2019 02:35pm
Quote (You2 @ May 7 2019 09:01am)
Mélenchon est effectivement un fasciste en puissance. Nationaliste, autoritaire, militariste, populiste, il en a toutes les compétences. Il faut juste attendre que le vent tourne pour qu'il révèle son vrai visage, à l'instar d'un Doriot ou un Déat

C'est du second degré bien sûr.
Car on peut remplacer chaque adjectif que tu as utilisé pour le définir par son contraire.

En revanche, en ce qui concerne Juan Branco, on a de quoi se poser des questions.

https://rebellyon.info/Crepuscule-ou-l-erreur-de-la-confusion-A-20628

Comme le dit Phillipe Bas, " en démocratie, dire la vérité est absolument essentiel". Petite leçon de démocratie adressée à Castaner et aux soutiens inconditionnels de Macron en général (députés, éditorialistes politiques, etc ...).

https://twitter.com/publicsenat/status/1125791722334646272

https://reporterre.net/Nos-libertes-publiques-sont-en-danger

This post was edited by dijonnais on May 7 2019 02:47pm
Member
May 7 2019 03:14pm
"Car on peut remplacer chaque adjectif que tu as utilisé pour le définir par son contraire."
Effectivement. Dans le genre "en même temps", il est très doué lui aussi.

é/ et ouais Branco est très manipulateur. Beaucoup d'ego, très émotif, bourgeois dissident, il ressemble à un Soral effeminé et parle comme un Asselineau "de gauche"

This post was edited by You2 on May 7 2019 03:25pm
Member
Gold: 12,773.12
May 7 2019 03:31pm
Quote (Melatonina @ May 7 2019 07:22pm)

tbh c'est pas vraiment le plus gros soucis. Il est adulte, il fait ce qu'il veut tant qu'il fait pas chier les autres à cause de ça
Member
May 7 2019 11:42pm
Quote (You2 @ May 7 2019 08:47pm)
Si tu en étais vraiment conscient, tu garderais ta tristesse pour des causes qui en valent le coup. J'ai pas besoin de me shooter, je l'ai fait une fois par pure transgression/curiosité et quand je vois l'effet que ça a sur les bas-du-front et autres bourgeois dissidents, c'est con mais ça me fait du bien.

Ah ouais, le complot où ce sont les hippies drogués qui gouvernent le monde j'y avais pas pensé. Ça fait pas un peu 3ième Reich par contre ? Selon Hitler, les juifs avaient pour agenda de répandre leur style de vie décadant (LGBT, gauchiasse, nomades), à la fois via le capitalisme et le bolchevisme, p'têt pas si con ?

Comme la cause écologique ? Tu nous remets le lien de ton super site (dans la même veine que conspiracy watch) qui démonte "l'arnaque" du bio ou de pierre rahbi ?
Non vraiment, la drogue c'est de la merde, et je doute que tu l'ai fais qu'une fois, vu comment tu connais les drogues c'est ton dada.
T'as pas besoin de te shooter mais tu étais curieux de connaître l'effet de l'héro ? coquinou, pas avec moi stp.

Je sais plus qui disait, que l'état actuel du monde n'est pas moins dû à ceux qui le détruisent qu'à ceux qui le laissent détruire sans agir.

C'est un peu ça qui me dérange avec les drogués, tu les écoute ils sont pleins d'idéaux, problème ce sont des humains, càd qu'ils attendront toujours que le voisin bouge en premier.
Et comme ils se droguent plutôt que de réfléchir à des solutions, ben ils ne font rien.
Leur condition de Jean-sans-courage qu'on a castré dès la naissance leur va à merveille, pas besoin de se remettre en question ou d'avancer dans la vie, donc oui je le maintiens, c'est en partie aussi à cause de ces gens l'état actuel du monde.

C'est pas la lie de l'humanité non plus, faut vraiment que tu arrêtes de te défoncer le crâne et de voir tout soit en noir soit en blanc, t'as un esprit des plus binaires que je connaisse mdr.

Soit on se drogue soit on est incapable de profiter de la vie/péter un coup.
Soit on a des valeurs et on s'y tient tout au long de sa vie sans jamais changer/évoluer soit on est d'extrême droite.
Et on peux continuer comme ça longtemps tellement ta mauvaise foi te fais interpréter pleins de trucs. wtf ^^

Commence déjà par arrêter de croire que te droguer c'est subversif, à moins de faire ta came toi meme tu finiras toujours par alimenter le capitalisme que tu dis, souhaiter combattre (à ce stade j'ai des doutes mdr)

Et si tu tiens tellement à améliorer le monde il y a pleins d'actions simples à mettre en place, si la motivation est plus forte que l'envie de te piquer ofc.

Créer des réseaux d'échanges locaux (SEL)
Planter des arbres, des haies un peu partout
Avoir des ruches
Avoir un jardin qui produit
Réparer ce qui est réparable plutôt que d'acheter
Participer à des collectes de déchets voir même les ramasser toi meme sans qu'on te demande
Soutenir financièrement des projets d'avenir ou des assoc' plutôt que des fdp de dealers
produire une partie de son énergie soi-meme
retirer son argent des banques classiques et le placer dans une banque éthique
consommer mieux, autrement
faire du covoiturage, éviter l'avion quand c'est possible

Bref plein de choses que je mets en place depuis des années et pas toi. Et encore j'ai pris des exemples bidons, mais y'a du boulot :p

This post was edited by Melatonina on May 7 2019 11:59pm
Go Back To Français Topic List
Prev1356357358359360585Next
Add Reply New Topic New Poll