Quote (You2 @ May 7 2019 08:47pm)
Si tu en étais vraiment conscient, tu garderais ta tristesse pour des causes qui en valent le coup. J'ai pas besoin de me shooter, je l'ai fait une fois par pure transgression/curiosité et quand je vois l'effet que ça a sur les bas-du-front et autres bourgeois dissidents, c'est con mais ça me fait du bien.
Ah ouais, le complot où ce sont les hippies drogués qui gouvernent le monde j'y avais pas pensé. Ça fait pas un peu 3ième Reich par contre ? Selon Hitler, les juifs avaient pour agenda de répandre leur style de vie décadant (LGBT, gauchiasse, nomades), à la fois via le capitalisme et le bolchevisme, p'têt pas si con ?
Comme la cause écologique ? Tu nous remets le lien de ton super site (dans la même veine que conspiracy watch) qui démonte "l'arnaque" du bio ou de pierre rahbi ?
Non vraiment, la drogue c'est de la merde, et je doute que tu l'ai fais qu'une fois, vu comment tu connais les drogues c'est ton dada.
T'as pas besoin de te shooter mais tu étais curieux de connaître l'effet de l'héro ? coquinou, pas avec moi stp.
Je sais plus qui disait, que l'état actuel du monde n'est pas moins dû à ceux qui le détruisent qu'à ceux qui le laissent détruire sans agir.
C'est un peu ça qui me dérange avec les drogués, tu les écoute ils sont pleins d'idéaux, problème ce sont des humains, càd qu'ils attendront toujours que le voisin bouge en premier.
Et comme ils se droguent plutôt que de réfléchir à des solutions, ben ils ne font rien.
Leur condition de Jean-sans-courage qu'on a castré dès la naissance leur va à merveille, pas besoin de se remettre en question ou d'avancer dans la vie, donc oui je le maintiens, c'est en partie aussi à cause de ces gens l'état actuel du monde.
C'est pas la lie de l'humanité non plus, faut vraiment que tu arrêtes de te défoncer le crâne et de voir tout soit en noir soit en blanc, t'as un esprit des plus binaires que je connaisse mdr.
Soit on se drogue soit on est incapable de profiter de la vie/péter un coup.
Soit on a des valeurs et on s'y tient tout au long de sa vie sans jamais changer/évoluer soit on est d'extrême droite.
Et on peux continuer comme ça longtemps tellement ta mauvaise foi te fais interpréter pleins de trucs. wtf ^^
Commence déjà par arrêter de croire que te droguer c'est subversif, à moins de faire ta came toi meme tu finiras toujours par alimenter le capitalisme que tu dis, souhaiter combattre (à ce stade j'ai des doutes mdr)
Et si tu tiens tellement à améliorer le monde il y a pleins d'actions simples à mettre en place, si la motivation est plus forte que l'envie de te piquer ofc.
Créer des réseaux d'échanges locaux (SEL)
Planter des arbres, des haies un peu partout
Avoir des ruches
Avoir un jardin qui produit
Réparer ce qui est réparable plutôt que d'acheter
Participer à des collectes de déchets voir même les ramasser toi meme sans qu'on te demande
Soutenir financièrement des projets d'avenir ou des assoc' plutôt que des fdp de dealers
produire une partie de son énergie soi-meme
retirer son argent des banques classiques et le placer dans une banque éthique
consommer mieux, autrement
faire du covoiturage, éviter l'avion quand c'est possible
Bref plein de choses que je mets en place depuis des années et pas toi. Et encore j'ai pris des exemples bidons, mais y'a du boulot
This post was edited by Melatonina on May 7 2019 11:59pm