Quote (ShaY @ Mon, Feb 9 2009, 03:37pm)
Lyon cette saison n'a fait AUCUN match complet dans tout les secteurs en L1 (par ce que bon VS la fio c'etait du haut niveau)
Puel, faut pas deconner c'est au moins la dixieme fois fois que je le dit dans ce topic, c'est vraiment un con, il a reussi a faire mal jouer l'equipe la mieux fournie du championnat (j'ai beau etre pour le fcgb, faut pas deconner l'effectif lyonnais c'est du lourd)
Le mec il arrive a mettre tout le monde derriere et Benzema seul devant (bon VS Nice y'a eut du mieux)
Sinon en Europe faut pas pousser MU ca joue le contre c'est horrible. Les mecs defendent bas et se jette en contre, une equipe comme ca t'a pas le droit ....
En plus leur milieu est passable easy, a partir du moment ou tu leur met une pointe dans la ligne de 4, le(s) milieux offensifs on tout loisir de canarder a 20-25 metres.
Le barca est lui pratiquement injouable.
Ils defendent tres haut avec pressing incroyable, et le plus hardcore c'est la seule equipe dont les joueurs ne dezonne pas. (pour les non pratiquant, dézonner = sortir de sa zone aka le milieu gauche au centre, le defenseur qui monte)
donc il y a toujours des joueurs dans toute les zones du terrain, la seule facon de marquer c'est de couper une trajectoire et lancer en profondeur l'attaquant qui doit avoir fait l'appel dans le bon timing et esperer que ni puyol ni milito le ratrape...
L'inter ca joue mal, c'est moche. (et pas uniquemetn puisque je suis supporter milanais)
Milan une equipe bien en place (trop en place 4 ans avec la meme formation...) mais qui la joue trop tranquille. (les titulaires ont trop gagné, ils sont pas motivé contre les petites equipes)
La juve c'est moche mais bien en place avec un milieu tres en place et un sissoko au top.
Chelsea, bah on en parle pas, la chute infernale, fond de jeu inexistant, souci d'ego en attaque...
Arsenal : Adeeebayor, mais pourquoi ???????? Et Nasri en perte de vitesse.
....
bon aller je vais pas faire un listing, pour moi l'epouvantail cette année c'est le Barca.
on est d'accord sur toute la ligne
le barca est injouable en ce moment et ce depuis le debut de la saison