Quote (Naab @ Jun 7 2013 01:16pm)
moi je connais pas non plus grizz irl, mais sur le forum il parait quand même plus futé que t'y parait, t'as pris ma remarque comme une attaque mais c'était pas le cas, c'était simplement une remarque pour te faire réaliser que des fois t'abuses un peu et je comprends pas souvent tes réactions
et grizz prend souvent des choses au second degrés, simplement il le fait moins visiblement que d'autres et de façon plus raffinée aussi, c'est peut être pour ça que tu comprends pas ? bref j'ai pas envie d'être mesquin ou autre mais pense juste que t'as pas forcément toujours raison
/e: et puis tu dis qu'on te connais pas vraiment mais tu laisses pas paraître grand chose d’intéressant non plus, par exemple ce que tu sors sur lombi c'est digne d'un gamin de 5 ans ( et je sais de quoi je parle, ma petite soeur sort des conneries du genre à son âge )
pk tu crois que je prend mal ce que tu dis, je t'aide juste à prendre conscience que j'en ai rien à foutre.
C'est pas une attaque, mais ton analyse est bien loin de la réalité, tu parles de second degré alors, que tu ne vois pas de quoi il est question, je sais que t'es de bonne volonté, mais vaut mieux que tu t'abstiennes pr le coup. Et y'a pas de question d'avoir raison ici, juste grizz qui ramène sa science infuse, et il fail à chaque fois. C'est un peu la mm chose lombi qui débarque... LOL ca y'est tu viens de piger que vous étiez mes distractions du forum?
Quote (Lensherr @ Jun 7 2013 01:28pm)
Reste dans ton déni~
le type qui reprend ses propres expression, bipolaire for life
This post was edited by zang_ifu on Jun 7 2013 07:41am