d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev13543553563573585001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 290.00
Aug 5 2010 02:59am
Quote (Gros tom @ 5 Aug 2010 10:28)
Le secret d'un bon Nasus, ça reste quand même le last hit.

Ah et ouais, pour ceux de jsp qui le sauraient pas encore: ARRêTEZ D'ATTAQUER CES PUTAINS DE SBIRES. Laissez vos ennemis push, vous serez plus proche de votre tourelle (sécurité + plus de distance de repli pour eux), facilité pour gank. Contentez-vous de last hit, pas un coup en plus sur les sbires sauf en cas de push de tourelle (et mettre 5 coups à la tourelle adverse level 4 ça sert à rien). Mieux vaut ne pas crever et continuer à last hit pénard. Une fois un stuff conséquent, go gank et push des tourelles

Et pusher la tourelle adverse après 7 minutes au prix de deux morts de plus?

Quote (fire92 @ 5 Aug 2010 10:30)
ça j'ai compris, grace à toi gros tom :love: mais laurent me vole mes lh, aurais tu une solution?

T'étais pas là, mais hier, 70 lh avec Taric après 10-12 minutes... M'étais gavé comme pas possible. :D
Member
Gold: 243.00
Aug 5 2010 03:00am
Quote (wod58 @ 5 Aug 2010 08:59)
Et pusher la tourelle adverse après 7 minutes au prix de deux morts de plus?

Pas compris :/
Member
Aug 5 2010 03:06am
Quote (Gros tom @ 5 Aug 2010 10:53)
Bah ça dépend ce que vous jouez. Si il joue taric et qu'il fait chier parce qu'il a pas de stuff, tu lui dis de jouer mieux, comme ça il fera des assists et il aura du pognon.
Si il joue ashe, tu lui dis de jouer fantome+purge d'arrêter avec ses bottes +3 et de foutre son premier coup+salve sur les bonshommes d'en face pour en foutre un  middle hp level 1 (early assuré) et pouvoir lh pénard.
Si il joue tf tu lui demandes de foutre une rouge sur les sbires mages et tu les finis

Sinon tu lui pètes la gueule

Hé!
Je fais jamais chier parce que j'ai pas de stuff avec taric... Mais tant que j'ai pas voile de l'âme au moins, je farm autant que je peux sinon, y'a toujours des blaireaux qui râlent "OMG! TARIC USELESS! NO STUN! NO HEAL! GO DIE!"
Ashe avec purge-fantôme, en lane, ça n'a pas vraiment de sens imo. En Mid, je peux comprendre, même si c'est pas mon style de jeu de faire le froussard ainsi, mais en lane... Les bottes +3, c'est uniquement quand y'a personne de fed en face, que j'ai et qu'on a de l'avance en kills. Et ça permet régulièrement de fouttre LA flèche qui snare et qui amène les 5 autres qui vont stack le couperet. Salve sur les bonhommes d'en face, t4i, mais ma salve je la place toujours pour toucher les gus en face, depuis le tout début (à moins qu'il y aie trois lh à faire d'un coup, et encore, j'essaie de me placer si possible pour toucher l'autre gus au passage).
Tf je le joue plus depuis le nerf, mais Tf > shen sur le besoins en stuff, surtout en early quand il a pas l'épée du divin.
Member
Aug 5 2010 03:08am
Quote (Gros tom @ 5 Aug 2010 11:00)
Pas compris :/

Bah si on attaque les sbires parce qu'on s'aperçoit qu'en 7 minutes on aura pushé la tourelle adverse (mais qu'on crève deux fois de plus que les autres)? Ca te paraît gut comme compromis? C'est ce qu'on a fait hier avec Kamalh, mais le problème qu'on a eu, c'est qu'ils sont aussi morts deux fois sur les autres lanes, sans pour autant tomber les tourelles d'en face.
Member
Aug 5 2010 03:09am
Quote (wod58 @ 5 Aug 2010 09:06)
Hé!
Je fais jamais chier parce que j'ai pas de stuff avec taric... Mais tant que j'ai pas voile de l'âme au moins, je farm autant que je peux sinon, y'a toujours des blaireaux qui râlent "OMG! TARIC USELESS! NO STUN! NO HEAL! GO DIE!"
Ashe avec purge-fantôme, en lane, ça n'a pas vraiment de sens imo. En Mid, je peux comprendre, même si c'est pas mon style de jeu de faire le froussard ainsi, mais en lane... Les bottes +3, c'est uniquement quand y'a personne de fed en face, que j'ai et qu'on a de l'avance en kills. Et ça permet régulièrement de fouttre LA flèche qui snare et qui amène les 5 autres qui vont stack le couperet. Salve sur les bonhommes d'en face, t4i, mais ma salve je la place toujours pour toucher les gus en face, depuis le tout début (à moins qu'il y aie trois lh à faire d'un coup, et encore, j'essaie de me placer si possible pour toucher l'autre gus au passage).
Tf je le joue plus depuis le nerf, mais Tf > shen sur le besoins en stuff, surtout en early quand il a pas l'épée du divin.

Why ? Et surtout ashe pas middle c'est méga rare puisque c'est certainement un des meilleurs persos pour ce rôle.
Les bottes +3 c'est d'la merde: Berserk +fantome >>>

Et pour taric c'était une blague, tu le gères vraiment pas mal. Ca fait plaiz' de jouer avec toi quand tu le prends.

Quote (wod58 @ 5 Aug 2010 09:08)
Bah si on attaque les sbires parce qu'on s'aperçoit qu'en 7 minutes on aura pushé la tourelle adverse (mais qu'on crève deux fois de plus que les autres)? Ca te paraît gut comme compromis? C'est ce qu'on a fait hier avec Kamalh, mais le problème qu'on a eu, c'est qu'ils sont aussi morts deux fois sur les autres lanes, sans pour autant tomber les tourelles d'en face.

Non ça me parait pas good. Tu LH, tu buttes les ennemis et après tu push les sbires. Tu push pas une tourelle si les ennemis sont up (à moins que ce soit des billes et encore, on est jamais à l'abri une erreur. Les tourelles au début, ça cogne. Après le level 12 (+-) on s'en cogne.

This post was edited by Gros tom on Aug 5 2010 03:11am
Member
Aug 5 2010 03:15am
Quote (Gros tom @ 5 Aug 2010 11:09)
Why ? Et surtout ashe pas middle c'est méga rare puisque c'est certainement un des meilleurs persos pour ce rôle.
Les bottes +3 c'est d'la merde: Berserk +fantome >>>

Et pour taric c'était une blague, tu le gères vraiment pas mal. Ca fait plaiz' de jouer avec toi quand tu le prends.

Ty.

Ashe ouais, en général je mid avec, sauf si Stef a la haine et que je sens qu'il faut pas que je le laisse avec un rand. Et en lane, ta survavibilité naturelle est bien plus élevée, parce que moins soumis au gank. En gérant un peu les adversaires te touchent très peu avec ashe. Pour peu que ton partenaire aie du cc, je trouve que la purge est pas nécessaire. Et si tu veux purge pour t'assurer plus de survavibilité en teamfight, pas prendre fantome avec en plus, mais plutôt un ignite qui fera pencher la balance contre des càc chiants ou des fuillards ralentis près de leur tour et qui réduire les heals adverses si y'en a. Les deux sorts ont leur utilité et je blamerai certainement pas un type qui les prend, même en lane, mais y'a mieux je trouve.
Member
Aug 5 2010 03:17am
Quote (Gros tom @ 5 Aug 2010 11:09)
Non ça me parait pas good. Tu LH, tu buttes les ennemis et après tu push les sbires. Tu push pas une tourelle si les ennemis sont up (à moins que ce soit des billes et encore, on est jamais à l'abri une erreur. Les tourelles au début, ça cogne. Après le level 12 (+-) on s'en cogne.

C'était des billes. Sur les kills, ils s'en sortaient avec pas mal de cul, mais il faisaient rien quand on pushait. Et on avait sion et taric, donc massive stun, heal, shield. C'était safe sous les tourelles. Toujours pas compris comment on est mort.
Member
Aug 5 2010 03:30am
Quote (wod58 @ 5 Aug 2010 09:15)
Ty.

Ashe ouais, en général je mid avec, sauf si Stef a la haine et que je sens qu'il faut pas que je le laisse avec un rand. Et en lane, ta survavibilité naturelle est bien plus élevée, parce que moins soumis au gank. En gérant un peu les adversaires te touchent très peu avec ashe. Pour peu que ton partenaire aie du cc, je trouve que la purge est pas nécessaire. Et si tu veux purge pour t'assurer plus de survavibilité en teamfight, pas prendre fantome avec en plus, mais plutôt un ignite qui fera pencher la balance contre des càc chiants ou des fuillards ralentis près de leur tour et qui réduire les heals adverses si y'en a. Les deux sorts ont leur utilité et je blamerai certainement pas un type qui les prend, même en lane, mais y'a mieux je trouve.

ashe = fantome + purge

En fait c'est bon pour tous les carrys en carton pratiquement (sauf twitch = flash+purge)

Mais non, ignite sur ashe c'est de la merde. Et moi je blâme le con qui s'e rend pas compte :/

Les seuls persos sur qui ignite est utile c'est les casters je trouve. Ils sont censés décharger un bon coup et là 2 possibilités: Soit ils kill, soit ils kill pas (omfg thx gros tom pour cette révélation). Si ils kill pas, ils se cassent, si ils kill, ils se cassent pas. Ignite peut être le petit plus qui fait qu'un caster se cassera pas.
Ashe c'est un dps physique. Dommage constant sur la durée. Ignite lui servira autant qu'une flèche en plus ...(que tu pourras mettre si tu es sous fantome)

This post was edited by Gros tom on Aug 5 2010 03:37am
Member
Aug 5 2010 03:32am
Quote (Gros tom @ 5 Aug 2010 11:30)
ashe = fantome + purge

En fait c'est bon pour tous les carrys en carton pratiquement (sauf twitch = flash+purge)

Mais non, ignite sur ashe c'est de la merde. Et moi je blâme le con qui s'e rend pas compte :/

En mid, ulti, ignite, snare, snare, snare, dead.
Member
Aug 5 2010 03:37am
Quote (wod58 @ 5 Aug 2010 09:32)
En mid, ulti, snare, snare, snare, dead.

fixed

Go Back To Français Topic List
Prev13543553563573585001Next
Closed New Topic New Poll