Quote (wod58 @ 5 Aug 2010 09:06)
Hé!
Je fais jamais chier parce que j'ai pas de stuff avec taric... Mais tant que j'ai pas voile de l'âme au moins, je farm autant que je peux sinon, y'a toujours des blaireaux qui râlent "OMG! TARIC USELESS! NO STUN! NO HEAL! GO DIE!"
Ashe avec purge-fantôme, en lane, ça n'a pas vraiment de sens imo. En Mid, je peux comprendre, même si c'est pas mon style de jeu de faire le froussard ainsi, mais en lane... Les bottes +3, c'est uniquement quand y'a personne de fed en face, que j'ai et qu'on a de l'avance en kills. Et ça permet régulièrement de fouttre LA flèche qui snare et qui amène les 5 autres qui vont stack le couperet. Salve sur les bonhommes d'en face, t4i, mais ma salve je la place toujours pour toucher les gus en face, depuis le tout début (à moins qu'il y aie trois lh à faire d'un coup, et encore, j'essaie de me placer si possible pour toucher l'autre gus au passage).
Tf je le joue plus depuis le nerf, mais Tf > shen sur le besoins en stuff, surtout en early quand il a pas l'épée du divin.
Why ? Et surtout ashe pas middle c'est méga rare puisque c'est certainement un des meilleurs persos pour ce rôle.
Les bottes +3 c'est d'la merde: Berserk +fantome >>>
Et pour taric c'était une blague, tu le gères vraiment pas mal. Ca fait plaiz' de jouer avec toi quand tu le prends.
Quote (wod58 @ 5 Aug 2010 09:08)
Bah si on attaque les sbires parce qu'on s'aperçoit qu'en 7 minutes on aura pushé la tourelle adverse (mais qu'on crève deux fois de plus que les autres)? Ca te paraît gut comme compromis? C'est ce qu'on a fait hier avec Kamalh, mais le problème qu'on a eu, c'est qu'ils sont aussi morts deux fois sur les autres lanes, sans pour autant tomber les tourelles d'en face.
Non ça me parait pas good. Tu LH, tu buttes les ennemis et après tu push les sbires. Tu push pas une tourelle si les ennemis sont up (à moins que ce soit des billes et encore, on est jamais à l'abri une erreur. Les tourelles au début, ça cogne. Après le level 12 (+-) on s'en cogne.
This post was edited by Gros tom on Aug 5 2010 03:11am