Quote (zang_ifu @ 7 Jun 2013 14:01)
le souci mec, c'est que je m'en bas les couilles sévère de ton avis tbh, mais c'est pas moi qui me prend pour un boss d'un forum de kikou.
Ps: t'as aucune idée de rien sur moi, la différence entre moi et grizz, c'est que lui prend tout ce que je dis au sérieux. Aucun second degré, et plus il la ramène, plus il fail.
moi je connais pas non plus grizz irl, mais sur le forum il parait quand même plus futé que t'y parait, t'as pris ma remarque comme une attaque mais c'était pas le cas, c'était simplement une remarque pour te faire réaliser que des fois t'abuses un peu et je comprends pas souvent tes réactions
et grizz prend souvent des choses au second degrés, simplement il le fait moins visiblement que d'autres et de façon plus raffinée aussi, c'est peut être pour ça que tu comprends pas ? bref j'ai pas envie d'être mesquin ou autre mais pense juste que t'as pas forcément toujours raison
/e: et puis tu dis qu'on te connais pas vraiment mais tu laisses pas paraître grand chose d’intéressant non plus, par exemple ce que tu sors sur lombi c'est digne d'un gamin de 5 ans ( et je sais de quoi je parle, ma petite soeur sort des conneries du genre à son âge )
This post was edited by Naab on Jun 7 2013 07:20am