Quote (belgarion^ @ Nov 13 2012 07:56pm)
c'est bien cque jdis, un mauvais start avec toi ca part en vrille et ca grille les chances pour la suite
jsuis comme ca mais au moins jme réfugie pas derriere des excuses de team ou jsais pas quoi
exple de la game que jviens de faire, jsuis mid j'ai aucun bleu cause shaco prend tout sous pretext qu'il faut qu'il gank, je loupe des kills à cause du manan les sides lanes looses, shaco 2/5/5, 25cs, après 20 min de jeu : Sur mon acc j'aurai afk insult, là j'ai fermé ma gueule et carry la team
crois moi que je me retiens assez longtemps pour recevoir 10K RP par riot pour bonne conduite, mais y'a des moments c'est juste impossible de se retenir quand t'as l'impression qu'on te troll, la preuve les 3 dernieres games que j'ai faites y'a eu aucune bavure dans la gmae (c'est ad ire ta team qui donne des free kills betement) résultat: ez carry, aucune insulte et tout l'monde s'entend bien parce que t'as pas l'impression de te faire troll
j'ai fais une game avec olaf qui me flame en disnat j'espère tu vas creuver irl, que t'as mère va mourir etc et le pire c'est que ma team est contre moi parce que j'ai trashtalk le olaf pendant 5m juste après ça xDD et ensuite t'as le olaf qui sucela queue des ennemis en face et tout l'monde dit "ok we report devo" alors que j'ai été flame par olaf parce que j'lui ai dis "next time help your jungler on blue so i can gank faster" (oui oui il est mort 2x en 1v1 et j'ai eu un pull a 1:59 de kat et elle a qque use un spell bref j'étais lowlife/laate dans ma jungle) et le fait de lui avoir fait remarquer l'a rendu mad et ma rendu fautitf de son gros skill
bref dans ces moments là t'as juste envie de pas être un gros suceur avec tes mates de la game d'après et de péter un cable au premier flame
et j'ai déjà toi ça marche pas cuz tu joues pas sur ton acc xD même moi quand je joue sur d'autres acc je fermes ma gueule et je carry, mais c'est pas comparable parce que tu t'dis j'men bat les couilles de m'faire flame c'est pas mon acc