Quote (F34RG0D @ Sep 27 2016 11:48am)
oh non c'est juste que je ne connectes pas les faits avec les conséquences que vous souhaiteriez obtenir... c'est complétement différent. ce n'est pas parce que vous n'aimez pas la conclusion d'un raisonnement que ce dernier est faux.
une corrélation c'est le résultat d'un calcul mathématique qui compare deux séries statistiques. elle ne peut pas être "bonne ou mauvaise", c'est des jugements de valeurs ça, et ils n'ont rien à faire dans une étude scientifique.
la question c'est de savoir si elle est significative ou pas, or si on trouve qu'en moyenne une population est 10 cm plus grande qu'une autre, c'est clairement significatif non?
le seul qui fait une hiérarchie ici c'est toi en supposant que le critère "intelligence" serait plus important que le critère "physique" par exemple. Cela est entièrement subjectif et complétement faux dans l'absolu.
Jamais je n'irais comparer une population à une autre sur un ensemble de critère. par contre on peut le faire critère par critère.
c'est ce que je te dis depuis le début et que tu refuses d'entendre.
comment devrait-on clore ce débat de manière pacifique autrement qu'avec une baffe dans la gueule ? sérieux TG , putin
quand je te lis j'ai l'impression de te voir et de t'entendre réellement parler dans mon oreille j'imagine ta tronche d'intello à lunettes que j'écraserai avec des parpaings même si t'aurai levé le doigt pour demander la parole
This post was edited by Melatonina on Sep 27 2016 05:20am