d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1349350351352353491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 26,629.64
Sep 27 2016 12:16am
Quote (Azzaron @ Sep 26 2016 10:28pm)
Je sais que j'ai plusieurs jours de retard mais tout de même ^^
Btw, vous parlez d'intelligence et d'ouverture d'esprit à un moment... C'est là que vous auriez du comprendre que Amandine est une putain de cause perdue. J'ai jamais vu quelqu'un être aller aussi profondément dans la foret du déni. Et le pire c'est qu'elle s'y est perdue vu qu'elle fait pas exprès d'être comme ça :/

L'emploi des mots est peut être maldroit , et peut porter à confusion mais francais de religion musulman/e cela n'est pas péjoratif c'est vous qui en faite tout un plat.
Parce que je dis d'origine ca choque , faut pas grand chose pour que ça gène , ça fait peur lol.
Comme je peut dire francais chretien , catho et autres , juste le fait que tu es une religion forcement fait une difference sur certains points c'est faux peut être?
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Sep 27 2016 12:41am
Le niveau du débat est tellement intéressant.
putain, y'a des différences entre les gens selon leur provenance/religion !! tu es un génie Amandine ne change rien !!! :) (non je rigole ferme ta gueule)
Member
Sep 27 2016 12:45am
Quote (Melatonina @ Sep 27 2016 06:41am)
Le niveau du débat est tellement intéressant.
putain, y'a des différences entre les gens selon leur provenance/religion !! tu es un génie Amandine ne change rien !!! :) (non je rigole ferme ta gueule)

Reste poli dans un premier temps après on vera. Car c'est ce genre d'attitude en autre qui fait parti du problème. :lol:
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Sep 27 2016 12:58am
Quote (Amandine @ Sep 27 2016 07:45am)
Reste poli dans un premier temps après on vera. Car c'est ce genre d'attitude en autre qui fait parti du problème. :lol:

la bêtise crasse engendre la violence
imagine un peu si on était IRL
Member
Sep 27 2016 01:07am
Quote (Melatonina @ Sep 27 2016 06:58am)
la bêtise crasse engendre la violence
imagine un peu si on était IRL

Le manque de respect et de logique de base engendre la bétise qui par la suite dérape en violence en effet. :hail:
Member
Gold: 573.00
Sep 27 2016 01:31am
Quote (Azzaron @ Sep 27 2016 12:28am)
Je sais que j'ai plusieurs jours de retard mais tout de même ^^
Btw, vous parlez d'intelligence et d'ouverture d'esprit à un moment... C'est là que vous auriez du comprendre que Amandine est une putain de cause perdue. J'ai jamais vu quelqu'un être aller aussi profondément dans la foret du déni. Et le pire c'est qu'elle s'y est perdue vu qu'elle fait pas exprès d'être comme ça :/

Ton argumentation sur les pdg me semble un peu rapide et biaisée par contre... Tu sembles mettre de côté la discrimination des personnes de couleurs à accéder à un poste élevé dans la société et je pense pas trop m'avancer (pas du tout en fait) en admettant ça. Malheureusement.

je suis foncièrement attaché à la compétence, que le mec soit asiat, blanc, noir, roux ou nain je m'en fiche, s'il est le meilleur à l'instant t il mérite le poste et je suis évidement contre toute forme de discrimination qui porte sur la couleur de peau ou le physique.
ce que je dis c'est qu'en général/en moyenne ajd, on peut noter des différences entre les populations qui en général/en moyenne les favorise dans un domaine plutot qu'un autre.
nothing more.

mais tu vois, rien qu'en disant ça, ce qui est simplement une observation objective/statistique tu vois les mecs qui s'excitent...
Member
Sep 27 2016 01:37am
Quote (F34RG0D @ Sep 27 2016 07:31am)
je suis foncièrement attaché à la compétence, que le mec soit asiat, blanc, noir, roux ou nain je m'en fiche, s'il est le meilleur à l'instant t il mérite le poste et je suis évidement contre toute forme de discrimination qui porte sur la couleur de peau ou le physique.
ce que je dis c'est qu'en général/en moyenne ajd, on peut noter des différences entre les populations qui en général/en moyenne les favorise dans un domaine plutot qu'un autre.
nothing more.

mais tu vois, rien qu'en disant ça, ce qui est simplement une observation objective/statistique tu vois les mecs qui s'excitent...

Parce que ces personnes imaginent que entre les lignes tu sous entends quelque chose de péjoratif ou negatif alors qu'il en est rien . C'est juste de la logique et du bon sens.

Mais à croire qu'il faut fonctionne sans ça lol.
Member
Gold: 10,773.12
Sep 27 2016 03:29am
Quote (F34RG0D @ Sep 27 2016 07:31am)
nothing more.

parce que ta corrélation est mauvaise, tu connectes pas les bons faits avec les bonnes conséquences
Member
Gold: 0.00
Sep 27 2016 03:55am
Quote (F34RG0D @ Sep 26 2016 04:43pm)
mais t'es vrmnt un abruti, je ne parle pas de hiérarchie je parle de différences.
si tu n'arrives pas à les voir c'est vrmnt que tu fais un blocage mental, faut consulter

Bien sûr que tu parles de hiérarchie putain de demeuré, t'es complètement idiot c'est pas possible ma parole. Quand tu dis que les noirs sont plus cons que les blancs, il s'agit d'une supériorité de la supposée race blanche sur la supposée race noire. D'autres que toi finissaient le raisonnement par : les espèces inférieurement intelligentes se doivent d'être colonisées/réduites en esclavages/exterminées.

Enculé.
Member
Gold: 573.00
Sep 27 2016 04:48am
Quote (harg @ Sep 27 2016 11:29am)
parce que ta corrélation est mauvaise, tu connectes pas les bons faits avec les bonnes conséquences

oh non c'est juste que je ne connectes pas les faits avec les conséquences que vous souhaiteriez obtenir... c'est complétement différent. ce n'est pas parce que vous n'aimez pas la conclusion d'un raisonnement que ce dernier est faux.
une corrélation c'est le résultat d'un calcul mathématique qui compare deux séries statistiques. elle ne peut pas être "bonne ou mauvaise", c'est des jugements de valeurs ça, et ils n'ont rien à faire dans une étude scientifique.

la question c'est de savoir si elle est significative ou pas, or si on trouve qu'en moyenne une population est 10 cm plus grande qu'une autre, c'est clairement significatif non?

Quote (You2 @ Sep 27 2016 11:55am)
Bien sûr que tu parles de hiérarchie putain de demeuré, t'es complètement idiot c'est pas possible ma parole. Quand tu dis que les noirs sont plus cons que les blancs, il s'agit d'une supériorité de la supposée race blanche sur la supposée race noire. D'autres que toi finissaient le raisonnement par : les espèces inférieurement intelligentes se doivent d'être colonisées/réduites en esclavages/exterminées.

Enculé.

le seul qui fait une hiérarchie ici c'est toi en supposant que le critère "intelligence" serait plus important que le critère "physique" par exemple. Cela est entièrement subjectif et complétement faux dans l'absolu.
Jamais je n'irais comparer une population à une autre sur un ensemble de critère. par contre on peut le faire critère par critère.
c'est ce que je te dis depuis le début et que tu refuses d'entendre.

This post was edited by F34RG0D on Sep 27 2016 04:48am
Go Back To Français Topic List
Prev1349350351352353491Next
Add Reply New Topic New Poll