d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1343536373862Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 03:05pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 09:02pm)
Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 09:59pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:58pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:56pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.


3f


C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).


oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^



Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?


centre commercial carefour de saint brice ..

le nom dla boutike tu le trouvera tkt wink.gif


lol si tu connais pas le nom de ta boutique t'es roxor


si jle coné mai envie dle fere galerer smile.gif

tfacon vu le imo keski va se deplacer sleep.gif


Dis moi tes heures de travailles et j'te promet d'ici 2 semaines tu me vois. Donne le nom de la boutique aussi.

Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Jun 5 2007 03:07pm


Celle là est plus sympa je trouve tongue.gif -> Oui je joue de la guitare a mes heures perdues wink.gif
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:08pm
Quote (Vodkanarchy @ Tue, Jun 5 2007, 09:07pm)


Celle là est plus sympa je trouve tongue.gif -> Oui je joue de la guitare a mes heures perdues wink.gif


young :/


regeer : old.

Jones_ va réviser ton bac ohmy.gif

This post was edited by neb33 on Jun 5 2007 03:08pm
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 5 2007 03:08pm
je t'imaginais bien comme ca val ;o
Member
Posts: 2,432
Joined: Mar 16 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:08pm
ouh le rebelle anarchiste

This post was edited by Blacky-FR on Jun 5 2007 03:08pm
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jun 5 2007 03:09pm
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 22:08)
ouh le rebelle anarchiste


ouh le wannabe goth ^^
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Jun 5 2007 03:09pm
Quote (neb33 @ Tue, Jun 5 2007, 09:08pm)
Quote (Vodkanarchy @ Tue, Jun 5 2007, 09:07pm)


Celle là est plus sympa je trouve tongue.gif -> Oui je joue de la guitare a mes heures perdues wink.gif


young :/


regeer : old.


Et c'est quoi le probleme ='( ? on a plus le droit d'etre jeune ? ='(

regeer : old <- Don' understand :/

Quote (Blacky-FR @ Tue, Jun 5 2007, 09:08pm)
ouh le rebelle anarchiste


J'crois qu'il a pas bien cerné le personnage ^^' enfin a peu pres quand meme vu que mon adresse contient un "RastaPonk" inside tongue.gif

This post was edited by Vodkanarchy on Jun 5 2007 03:10pm
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 03:09pm
Tu sais quoi on va faire plus simple car tu m'a pas doné le nom de ta vile non plus.
Juste scan ta fiche de paie de la boutique en cachant les informations sur toi.
J'suis sur tu peux pas le faire ( scaner cassé ... )
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 03:10pm
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 21:08)
je t'imaginais bien comme ca val ;o


CA VEUT DIRE QUOI CA ?
Explanation des sous entendus REQUISE
Member
Posts: 1,229
Joined: May 13 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 03:10pm
[QUOTE=gangstaman,Tue, Jun 5 2007, 09:05pm][QUOTE=thb-kana,Tue, Jun 5 2007, 10:02pm][QUOTE=charly92,Tue, Jun 5 2007, 09:00pm][QUOTE=thb-kana,Tue, Jun 5 2007, 08:59pm][QUOTE=gangstaman,Tue, Jun 5 2007, 08:58pm][QUOTE=charly92,Tue, Jun 5 2007, 09:56pm][QUOTE=gangstaman,Tue, Jun 5 2007, 08:54pm][QUOTE=charly92,Tue, Jun 5 2007, 09:53pm][QUOTE=gangstaman,Tue, Jun 5 2007, 08:51pm][QUOTE=charly92,Tue, Jun 5 2007, 09:50pm]@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.[/QUOTE]

3f[/QUOTE]

C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).[/QUOTE]

oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^[/QUOTE]


Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?[/QUOTE]

centre commercial carefour de saint brice ..

le nom dla boutike tu le trouvera tkt wink.gif[/QUOTE]

lol si tu connais pas le nom de ta boutique t'es roxor[/QUOTE]

Xd coment tu veux qu'il s'en rapelle il y travaille pas tongue.gif[/QUOTE]

ouais mais de la a pas savoir ou il passe ses apres midi avec sa maman cherie biggrin.gif[/QUOTE]

jai pa parler de ta darone alor parle bien ptit boloss , moi chui pa com toi imo jneed pa ma mere pr acheter mes sap ...

aller craj more rofl les jaloux here choquer smile.gif


charly ma boutike jte la di sinn tu va jamé trouver ~~ => debruge , cuir et peau , fashion revolution

tout sa sur trois etage tu vera le nom sa fe

debruge
cuir & peau
fashion revolution

jaten ta visite ..[/QUOTE]

rien dis de mal >_<

et puis j'ai pas besoin de ma mere pour acheter des fringues ca fait 1 an que j'en ai plus achete

moi je dis le pagne en feuilles de palmier > goth stajl > rest > fashion
Go Back To Français Topic List
Prev1343536373862Next
Closed New Topic New Poll