Quote (dijonnais @ Jan 12 2015 09:01pm)
oui je sais, y'a de la contradiction par rapport à ce que j'ai pu dire auparavant (ce n'est pas le seul exemple). parce que je n'ai pas d'opinion figée et que ma "pensée" évolue progressivement, surtout depuis quelques mois
Si tu veux tout savoir il y a 2 ans j'étais clairement ultralibéral, capitaliste et pro-mondialisation ; depuis mes opinions ont clairement bougé vers autre chose.
et aussi parce que mes valeurs sont régulièrement bouleversées et remises en question par divers évènements, et qu'elles changent
y'a que les cons qui ne changent pas d'avis non?