Quote (Troll @ Mar 12 2014 08:38pm)
t'es classé combien ?
je suis repassé 15 après avoir tryhard avec le pala
Quote (Akiran @ Mar 12 2014 08:38pm)
c'est quoi la maj vla grosse qu'il y a dl la, j'ai la fleme
la bêta est fini, y'a de nouvelles animations et on peut avoir le machin bidule doré
This post was edited by Amnezia on Mar 12 2014 01:42pm