Quote (Bremen @ 11 Jul 2011 13:14)
Couperet noir sur mf c'est useless, dans le sens ou comme tu focus les squishy et que t'as deja de la pen armure en runes avec, tu vaspas rentabiliser ton couperet. Couperet c'est bien après soif de sang, ou en derniere item. Et oui, c'est justement parce que son Z augment son AS en POURCENTAGE de son AS de base qu'il faut mettre un minimum d'as... c'est comme pour tristana, c'est des carrys qui se jouent avec de l'as. Acheter un couperet noir c'est sur mf c'est le plus gros gachis possible, certes t'as 30% d'as mais tu perds du dommages, du crit... par rapport a un build ie, qui coute 500PO de plus. L'as tu la prendq avec danseur fantome et berzerker, c'est bien plus rentable, et. Ca te fais de bien meilleur dommages. Faut pas stack l'as, si pour toi prendre zerk et danseur fantome (les items basiques pour tous les carry) c'est stack l'as, bah arrete de jouer carry... c'est parce que son z augmente sson as par rapport a un pourcentagee de son as de base que c'est important l'as sur mf. En gros, avec zerk et pd tu monte a 1,5 et si tu actives ton z tu passes a 2.00, alors que sans as tu montes a 1.2... et tkt pas qu'une mf qui build ie/zerk/pd deroule bien plus vite qu'une mf avec couperet noir xD.
Pour avoir jouer + de 100 games avec et jouer majoritairement carry ad, et avoir tester beaucoup de build avec, je peux te dire que zerk/pd/ie c'est largement le plus opti, et c'est pareil pour trista ou ashe. Cait/corki/vayne tu peux les builds differemment mais les autres c'est une perte de dps.
Quote (tck2 @ 11 Jul 2011 13:17)
c'est possible, je joue jamais carry ad et encore moins mf, tu as donc raison^^ mais en late game un couperet noir peut tjr être bien imo, après les carry, il faut encore tuer les autres^^
j'ai pas dit que le couperet noir était obligatoire sur mf hein

je veut seulement dire que zerk t'empeche de prendre les mercures ( qui sont vraiment tres utiles en cas de stun / slow + le passiv a mf sa sauve la vie ) apres je l'ai pas jouée autant que toi donc tu est mieu placé pour en parler.
Personnelement je joue plus mf avec un build dans le genre : mercures infiny soif de sang dernier souffle ange gardien et banshee et sa me parait tres rentable en mid/late. On en revien a la meme chose encore, tout depends du style de jeu

.
Pour pas rester l'esprit fermé la prochaine game avec mf je testerais ton build zerk/ie ( au pire si tu pouvais me pm le full build que je test, ce serait cool )