d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev13435363738352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Jul 11 2011 06:24am
Oui je dis pas que couperet c'est pas bien hein, mais pour moi c'est soit tu le prends apres la soif de sang, soit tu le prends avant si tu vois que y a vraiment beaucoup de gros sac a armures en face. Apres y en a qui le prenne avant soif de sang, mais bon c'est un choix, je trouve que sur mf c'est pas la peine, t'as deja suffisamment d'as avec pd + zerk. Couperet c'est un bon compromis quand tu prends des mercures a la place des zerk, aau cas ou il y a beaucoup de controle en face, la c'est interessant de prendre couperet avant soif de sabg par exemple, voir meme un wits end quand il y a du gros burst (j'ai deja essayé wits end sur mf, c'est sympa mais tres situationnel)

This post was edited by Bremen on Jul 11 2011 06:25am
Member
Gold: 66.66
Jul 11 2011 06:26am
Quote (Bremen @ 11 Jul 2011 14:24)
Oui je dis pas que couperet c'est pas bien hein, mais pour moi c'est soit tu le prens apres la soif de sang, soit tu le prends avant si tu vois que y a vraiment beaucoup de gros sac a armures en face. Apres y en a qui le prenne avant soif de sang, mais bon c'est un choix, je trouve que sur mf c'est pas la peine, t'as deja suffisamment d'as avec pd + zerk. Couperet c'est un bon compromis quand tu prends des mercures a la place des zerk, aau cas ou il y a beaucoup de controle en face, la c'est interessant de prendre couperet avant soif de sabg par exemple, voir meme un wits end quand il y a du gros burst (j'ai deja essayé wits end sur mf, c'est sympa mais tres situationnel)

bah ui je prends casi tout le temps des mercure, avec couperet justement, c'est pour ça que je disais que j'étais pas fan des zerk, mais bon, je la joue que quand elle est en free char et encore^^
Member
Gold: 2,790.00
Jul 11 2011 06:27am
Quote (Bremen @ 11 Jul 2011 13:14)
Couperet noir sur mf c'est useless, dans le sens ou comme tu focus les squishy et que t'as deja de la pen armure en runes avec, tu vaspas rentabiliser ton couperet. Couperet c'est bien après soif de sang, ou en derniere item. Et oui, c'est justement parce que son Z augment son AS en POURCENTAGE de son AS de base qu'il faut mettre un minimum d'as... c'est comme pour tristana, c'est des carrys qui se jouent avec de l'as. Acheter un couperet noir c'est sur mf c'est le plus gros gachis possible, certes t'as 30% d'as mais tu perds du dommages, du crit... par rapport a un build ie, qui coute 500PO de plus. L'as tu la prendq avec danseur fantome et berzerker, c'est bien plus rentable, et. Ca te fais de bien meilleur dommages. Faut pas stack l'as, si pour toi prendre zerk et danseur fantome (les items basiques pour tous les carry) c'est stack l'as, bah arrete de jouer carry... c'est parce que son z augmente sson as par rapport a un pourcentagee de son as de base que c'est important l'as sur mf. En gros, avec zerk et pd tu monte a 1,5 et si tu actives ton z tu passes a 2.00, alors que sans as tu montes a 1.2... et tkt pas qu'une mf qui build ie/zerk/pd deroule bien plus vite qu'une mf avec couperet noir xD.

Pour avoir jouer + de 100 games avec et jouer majoritairement carry ad, et avoir tester beaucoup de build avec, je peux te dire que zerk/pd/ie c'est largement le plus opti, et c'est pareil pour trista ou ashe. Cait/corki/vayne tu peux les builds differemment mais les autres c'est une perte de dps.

Quote (tck2 @ 11 Jul 2011 13:17)
c'est possible, je joue jamais carry ad et encore moins mf, tu as donc raison^^ mais en late game un couperet noir peut tjr être bien imo, après les carry, il faut encore tuer les autres^^

j'ai pas dit que le couperet noir était obligatoire sur mf hein :p je veut seulement dire que zerk t'empeche de prendre les mercures ( qui sont vraiment tres utiles en cas de stun / slow + le passiv a mf sa sauve la vie ) apres je l'ai pas jouée autant que toi donc tu est mieu placé pour en parler.
Personnelement je joue plus mf avec un build dans le genre : mercures infiny soif de sang dernier souffle ange gardien et banshee et sa me parait tres rentable en mid/late. On en revien a la meme chose encore, tout depends du style de jeu :) .

Pour pas rester l'esprit fermé la prochaine game avec mf je testerais ton build zerk/ie ( au pire si tu pouvais me pm le full build que je test, ce serait cool )
Member
Gold: 13.00
Jul 11 2011 06:30am
Comme je dis, zerk c'est bien sur mf puisque son passif lui permet de bien se placer en fight et d'eviter facilement les cc adverse avant d'engager le fight. Apres couperet c'est tres bien, au cas ou tu prennes des mercures (quand il y a un veigar par exemple)k et dans ce cas je le prends avant la soif de sang. Apres ange gardien sur mes carry je fais absolument jamais ca, sauf si vraiment la game est tres tres tres tendu.

E/ le build que je fais souvent :
- doran blade
- bf + boot au premier back ( ou 2 doran+ boot au selon comment ca se passe)
- ie + zerk
- zele + cape d'agi, voir direct danseur
- soif de sang ou banshee ca depend
- si banshee faite en premier, soif de sang, si pas besoin, couperet.
- apres elixir.le build permet une bonne mobilité pour chase combiné a un red buff, et l'as apportée par les zerk et le danseur t'offre un excellent dps combinee a l'ie, ce qui te permet, si tu as besoin, te rushh des items survie comme banshee en gardant un très gros dps(superieur a beaucoup de carry en mid game). Si tu n'as pas besoin de la banshee, la soif de sang est parfaite. A partir du danceur, il faut s'adapter a la team adverse, mais le core build reste le meme. Dernier souffle je le prends tres rarement, c'est un item tres early, et selon moi le carry a besoin de partir sur un stuff late game, donc j'evite. En plus c'est pas tres utile a priori, puisuqe si tu farm bien, tu depop les off tank/tank rapidement une fois que les AP/AD sont tombés.

Les items resis comme banshee faut surtout pas les rushs en first, tu perds beaucoup trop, et a priori t'en as pas besoin dans ta phase de laning vu que tu es contre un A, c'est un gros fail de rush un iitem resi en premier.
Apres pour ce qui est des mercures, comme je disais, sur mf/trista je les met tres rarement, comme sur cait, parce qu'elles ont toutes beaucoup de mobilité ou un escape. Ashe par contre je les met tout le temps.

This post was edited by Bremen on Jul 11 2011 06:43am
Member
Jul 11 2011 06:35am
Quote (Bremen @ 11 Jul 2011 13:30)
Comme je dis, zerk c'est bien sur mf puisque son passif lui permet de bien se placer en fight et d'eviter facilement les cc adverse avant d'engager le fight. Apres couperet c'est tres bien, au cas ou tu prennes des mercures (quand il y a un veigar par exemple)k et dans ce cas je le prends avant la soif de sang. Apres ange gardien sur mes carry je fais absolument jamais ca, sauf si vraiment la game est tres tres tres tendu.

pareil, je calle tres rarement les item resi en early/mid game ( apres tout depends du feeding actuel ) mais si je sent que la game actuelle est du genre easy mode et que je me bouffe pas le focus ben a la place de la banshee ou ange gardien je choppe le couperet parce que les carry c'est du genre 3-4 hit et une fois les carry tombés les tanks peuvent s'enfuir et ben non ^^ pas avec ce stuff :) ( rune armor pen + couperet + dernier souffle + les degats ) le tank aura beau avoir 400 d'armor il va bouffer ses resi ^^ .

edit : @TaGueule : Sa marche :)

This post was edited by MamiLadd on Jul 11 2011 06:38am
Member
Gold: 4,815.00
Jul 11 2011 06:37am
Je vous invite à continuer le débat sur l'autre topic. Comme ça, pour une fois, il y aura un truc intéressant à lire ...
Member
Gold: Locked
Warn: 50%
Jul 12 2011 03:48pm
ranked avec zarzaa , h4rg , stef , barbie de très au niveau
france vs montpellier

france win , constat zarzaa op , nerf au prochain patch , up de montpellier pour son lack de skill

et pour la fin , putain de riot qui vas niquer mon ali jungle (le rammus a été conter 3fois en moins de 5minutes avec un suicide sur afk zarzaa)
Member
Gold: 66.66
Jul 12 2011 04:13pm
Quote (thurim666 @ 12 Jul 2011 23:48)
ranked avec zarzaa , h4rg , stef , barbie de très au niveau
france vs montpellier
http://img823.imageshack.us/img823/3515/rankedali.jpg
france win , constat zarzaa op , nerf au prochain patch , up de montpellier pour son lack de skill

et pour la fin , putain de riot qui vas niquer mon ali jungle (le rammus a été conter 3fois en moins de 5minutes avec un suicide sur afk zarzaa)

gros score du rammus en face lol
Member
Jul 12 2011 07:22pm
Quote (tck2 @ 12 Jul 2011 23:13)

meme pire que quand j'ai fail ma game avec mumu ^^
Member
Gold: 10.03
Jul 12 2011 09:10pm
Quote (tck2 @ 13 Jul 2011 00:13)