d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1343536373873Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Nov 21 2009 06:04pm
Quote (Lombimars @ 21 Nov 2009 23:58)
à part du gros graphismes, des jeux que j'ai testé maintenant, je vois rien d'autre. Je ressens vraiment aucune âme dans les jeux vidéos d'aujourd'hui quand je lai test.
Ya rien, c'est simple.


Je sais pas. Même si je ne l'ai pas aimé j'ai vu du renouveau dans final fantasy X-2 (mais l'histoire était vraiment à chier).
Bioshock c'est vraiment un très très bon jeu.
The path c'est aussi très original (teste le bon sang !!!!)
Mount and blade aussi c'est un gameplay assez nouveau et original.
Shadow of the colossus ça a l'air d'être gz² et pas si vieux


Sans compter tous les jeux wii où le wiimote permet une expérience de jeu assez sympa même si le système est encore loin d'être parfait.

Non franchement, les jeux vidéos ont encore un avenir devant eux ^^

This post was edited by Gros tom on Nov 21 2009 06:05pm
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 21 2009 06:07pm
Ya des exceptions of course, mais comme tu dis, rien que le FF > histoire à chier

voila finito, graphismes bon ou pas.

+, j'ai pas dis que le jeux vidéos avaient pas d'avenir, comme plusieurs page avant (j ai pas envie dme quote )

j'ai dis quen ce moment ils s'amusent avec leur nouvelle technologie et donc l'exploite au maximum comme crysis ( la boite ) etc

et que dans quelques années ça changerait j'espère en bien.

This post was edited by Lombimars on Nov 21 2009 06:08pm
Member
Posts: 1,394
Joined: Feb 2 2009
Gold: 5,552.45
Nov 21 2009 06:10pm
dans tout les style de jeux ca reste du plagia enorme !
ya pas vraiment de réele avancer !

imagine ce que nintendo et entrein de faire de casser un mythe
wii fit !!! mais OmG quoi!

le jeux video ya 15 ans de ca etait moin touches vaire un public aussi varries
now on nattein un but de grand echelle qui fera vibres des goss de 13 ans !

un exemple parmit temps dautres de gross avancer :
Gta 1 et 2
et boom GTA 3 cca cetait une revelation !
une pouésse je dirait meme

starwing sur super nintendo
premier jeux de la nintendo avoir mi la 3d en marche une pouésse technique pour l'epoque
mon parrain mavait acheter la cartouche 600 franc a lepoque !!!!!!!!

le jeux a arretes devolues apar au niveau graphisme tout le reste et la meme chose !


ce n'est que mon imble avi sur la question ! :)
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 21 2009 06:12pm
humble* et partagé avis.
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Nov 21 2009 06:12pm
Quote (Lombimars @ 22 Nov 2009 00:07)
Ya des exceptions of course, mais comme tu dis, rien que le FF > histoire à chier

voila finito, graphismes bon ou pas.

+, j'ai pas dis que le jeux vidéos avaient pas d'avenir, comme plusieurs page avant (j ai pas envie dme quote )

j'ai dis quen ce moment ils s'amusent avec leur nouvelle technologie et donc l'exploite au maximum comme crysis ( la boite ) etc

et que dans quelques années ça changerait j'espère en bien.


Bah à vrai dire je pense que la vague de jeux avec de magnifiques graphismes mais sans contenu est bientôt révolue. En effet vu la technologie qui avance, tous les jeux auront d'ici peu des graphismes proches de la perfection (ou proche de la réalité si on veut).
Donc pour qu'un jeu se démarque, il devra obligatoirement faire appel soit à son histoire, soit à son gameplay.

Bon après c'est sûr qu'on aura toujours un jeu de merde qui sortira en même temps que tous les blogbusters du moment pour des raisons commerciales mais bon ...

This post was edited by Gros tom on Nov 21 2009 06:15pm
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 21 2009 06:15pm
Quote (Gros tom @ 22 Nov 2009 00:12)
Bah à vrai dire je pense que la vague des jeux avec de magnifiques graphismes mais sans contenu est bientôt révolue. En effet vu la technologie qui avance, tous les jeux auront d'ici peu des graphismes proches de la perfection (ou proche de la réalité si on veut).
Donc pour qu'un jeu se démarque, il devra obligatoirement faire appel soit à son histoire, soit à son gameplay.

Bon après c'est sûr qu'on aura toujours un jeu de merde qui sortira en même temps que tous les blogbusters du moment pour des raisons commerciales mais bon ...


Ce que jveux dire, c'est que durant quelques années on a eu que du graphismes et que les dev ont détruit des gens en faisant ça.
Member
Posts: 1,394
Joined: Feb 2 2009
Gold: 5,552.45
Nov 21 2009 06:17pm
un autres exemple plus récen mais que jes aprecies !

cod 1 / 2 / 3
et boom cod 4
le jeux change completement de temps et prend une envergure digne d"un trop bon film je me suis regalé dessu fini a 100 % en veteran meme la fameuse mission del'avion avec lotage en veteran aie aie jes galeré dessus :)

mais bon ej trouve que ce fut une jolie evolution d'une serie qui etait deja un top dans le genre

quand ta COD open warfare 2 beaucoup trop rapide a avoir etait fait encore une preuve que les machine a fric sont en marche !
il ont trouver un filon

beaucoup de gent ignore ce que cod et pour les ancien au niveau fps !

Cod 2 reste pour moi le meillieure :)

This post was edited by akro_13 on Nov 21 2009 06:18pm
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 21 2009 06:19pm
Quote (akro_13 @ 22 Nov 2009 00:17)
un autres exemple plus récen mais que jes aprecies !

cod 1 / 2 / 3
et boom cod 4
le jeux change completement de temps et prend une envergure digne d"un trop bon film je me suis regalé dessu fini a 100 % en veteran meme la fameuse mission del'avion avec lotage en veteran aie aie jes galeré dessus :)

mais bon ej trouve que ce fut une jolie evolution d'une serie qui etait deja un top dans le genre

quand ta COD 6 beaucoup trop rapide a avoir etait fait encore une preuve que les machine a fric sont en marche !
il ont trouver un filon

beaucoup de gent ignore ce que cod et pour les ancien au niveau fps !

Cod 2 reste pour moi le meillieure :)


J'avais vraiment accroché à medal of honor moi^^ Cod 1 est sortit 1 an après, par les même developpeurs, mais j'ai jamais joué^^
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Nov 21 2009 06:20pm
Oui, cod est un bon jeu, certes. Mais en en aucun cas il ne marque une révolution dans le jeu vidéo. C'est juste un très bon fps mais pas du tout un jeu original ou se démarquant du lot.
Member
Posts: 11,167
Joined: Jul 7 2009
Gold: 114.00
Nov 21 2009 06:21pm
battletoads

teenage mutant ninja turtles

-edit- sans oublier double dragon & contra

This post was edited by Decaliss3ur on Nov 21 2009 06:22pm
Go Back To Français Topic List
Prev1343536373873Next
Add Reply New Topic New Poll