dans tout les style de jeux ca reste du plagia enorme !
ya pas vraiment de réele avancer !
imagine ce que nintendo et entrein de faire de casser un mythe
wii fit !!! mais OmG quoi!
le jeux video ya 15 ans de ca etait moin touches vaire un public aussi varries
now on nattein un but de grand echelle qui fera vibres des goss de 13 ans !
un exemple parmit temps dautres de gross avancer :
Gta 1 et 2
et boom GTA 3 cca cetait une revelation !
une pouésse je dirait meme
starwing sur super nintendo
premier jeux de la nintendo avoir mi la 3d en marche une pouésse technique pour l'epoque
mon parrain mavait acheter la cartouche 600 franc a lepoque !!!!!!!!
le jeux a arretes devolues apar au niveau graphisme tout le reste et la meme chose !
ce n'est que mon imble avi sur la question !
