Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, Feb 27 2008, 09:51am)
la #4 mais bon ca fait un peut genre plagia... vu que c'est le rtd style ca

ué c ske jme suis dit apres

, et j'ai Pm rtd a ce sujet . . mais bon jv ptete reflechir a un otre style de sig du coup car otremen sa le fait pas