d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev13435363738726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 27 2008 05:41am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, Feb 27 2008, 09:51am)
la #4 mais bon ca fait un peut genre plagia... vu que c'est le rtd style ca sad.gif


ué c ske jme suis dit apres sad.gif , et j'ai Pm rtd a ce sujet . . mais bon jv ptete reflechir a un otre style de sig du coup car otremen sa le fait pas sad.gif
Retired Moderator
Posts: 11,859
Joined: Oct 18 2003
Gold: 4,005.26
Trader: Trusted
Feb 27 2008 05:53am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, 27 Feb 2008, 10:51)
la #4 mais bon ca fait un peut genre plagia... vu que c'est le rtd style ca sad.gif


moi je suis plutot flatté au contraire smile.gif

Encore du très joli travail Gauvain wink.gif
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 27 2008 05:57am
Quote (RamasseTonDrum @ Wed, Feb 27 2008, 11:53am)
moi je suis plutot flatté au contraire smile.gif

Encore du très joli travail Gauvain wink.gif


smile.gif
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 27 2008 06:08am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, 27 Feb 2008, 10:51)
la #4 mais bon ca fait un peut genre plagia... vu que c'est le rtd style ca sad.gif


ouais mais elle est bien je trouve

nouvelle pour moi smile.gif

je préfere la 6 a la 8 smile.gif

This post was edited by gthibault on Feb 27 2008 06:17am
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 27 2008 06:15am
alor voila now j'esite entre c 2 la ^^
aider moi a choisir plz tongue.gif


icon_pointr.gif #6

icon_pointr.gif #8
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 27 2008 06:17am
a choisir je prendrai la 6 car la 8 ressemble trop au personnage de RTD ( en passant heart.gif merci du compliment ^^ ).
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 27 2008 06:23am
Quote (Roiduballon @ Wed, Feb 27 2008, 12:17pm)
a choisir je prendrai la 6 car la 8 ressemble trop au personnage de RTD ( en passant heart.gif merci du compliment ^^ ).


c pas faux happy.gif mais d'un coter sur la 6 on a pas l'impression d'une epee ^^ meme si je sais que en vrai s'en est une ^^

This post was edited by titix on Feb 27 2008 06:23am
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 27 2008 07:07am
moi je dit ~4 >
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Feb 27 2008 07:27am
8 > 6 imo
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 27 2008 09:28am
Quote (Vodkanarchy @ Wed, Feb 27 2008, 01:27pm)
8 > 6 imo


je trouve aussi enfaite ^^
Go Back To Français Topic List
Prev13435363738726Next
Add Reply New Topic New Poll