Quote (Amandine @ Sep 23 2016 01:51pm)
D'ou j'ai dis qu'il fallait etre blanc et catho?
Personnellement la religion que tu soit catho , protestant , chretiens , musulmans , boudiste je m'en contre fou vu que la finalité tu es religieux.
Je dis juste que la France a des racines et celles la ne peuvent être changer et se faire imposer d'autres choses.
Cela ne veut pas dire que tu peux pas integrer d'autres valeurs mais des trucs logiques et pas à l'opposé de ces valeurs la.
Pourquoi lorsque un Francais blanc s'il va dans un pays musulmans est dans l'obligation de respecter les coutumes du pays genre la femme doit mettre le voile même si elle est pas musulmane? ^_^
C'est ce genre de principe qui bloque tout et c'est le cas en France car on est trop différent et si ils veulent pas faire l'effort ou se civilisé c'est même pas la peine de nous demander de changer lol
Quote (Amandine @ Mar 19 2015 01:55pm)
Si si , j'ai dit francaise d'origine mulsumane ou et le probleme c'est faux peut etre?
Je sais que j'ai plusieurs jours de retard mais tout de même ^^
Btw, vous parlez d'intelligence et d'ouverture d'esprit à un moment... C'est là que vous auriez du comprendre que Amandine est une putain de cause perdue. J'ai jamais vu quelqu'un être aller aussi profondément dans la foret du déni. Et le pire c'est qu'elle s'y est perdue vu qu'elle fait pas exprès d'être comme ça :/
Quote (F34RG0D @ Sep 26 2016 05:22pm)
par ex à accepter le fait qu'il y ait plus de blacks que de blancs en équipe de france, et plus de pdg blancs dans les entreprises du cac40 que de blacks et qu'en fin de compte c'est tant mieux puisque chacun est là où il est le meilleur.
et qu'on arrete de nous bassiner en nous disant qu'ils faut plus de représentativité etc, osef de ça, ce qui compte c'est que chacun puisse au mieux utiliser les avantages que la nature lui a fournit.
Ton argumentation sur les pdg me semble un peu rapide et biaisée par contre... Tu sembles mettre de côté la discrimination des personnes de couleurs à accéder à un poste élevé dans la société et je pense pas trop m'avancer (pas du tout en fait) en admettant ça. Malheureusement.
This post was edited by Azzaron on Sep 26 2016 04:43pm