d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1346347348349350670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 4,090.00
Jun 21 2010 05:23am
Quote (akynuz @ 13 Jun 2010 15:01)
Faudrait arrêter d'associer la musculation à la gonflette, sa n'a rien avoir mon gars.

Tu peux très bien faire de la musculation pour gagner en force/volume musculaire/résistance.

La gonflette c'est prendre des anabolisants/ des produits dopants etc ... et prendre dla masse musculaire d'une maniere non naturelle enfin ce que je veux dire c'est que c'est surtout de la retention d'eau, tes muscles sont gorgés d'eau donc très gros, mais n'ont pas la force qu'ils devraient avoir pour leur taille.

A la salle de musculation, je peux te dire que ya bon nombre de policier/pompier qui viennent.

Tu racontes un peu de la merde quand même. La rétention d'eau n'a jamais fait gonfler les muscles de personne ~~

Ce qu'on appelle la "gonflette", c'est tout simplement faire gonfler tes muscles via de l'exercice et une alimentation appropriée. C'est de la musculation, tout simplement, sauf que les gens appellent ça "gonflette".
Tu peux faire de la gonflette sans nécessairement prendre des produits dopants hein ~~

Tu vas à la muscu 3 fois par semaine pour soulever de la fonte en voulant gagner en muscle pour être beau gosse sur la plage, c'est de la gonflette. C'est pas pour autant que c'est facile ou de la "triche", faut quand même en chier régulièrement et pendant longtemps pour devenir baraqué.
Banned
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jun 21 2010 07:53am
Quote (VdV @ Jun 21 2010 11:23am)
Tu racontes un peu de la merde quand même. La rétention d'eau n'a jamais fait gonfler les muscles de personne ~~

Ce qu'on appelle la "gonflette", c'est tout simplement faire gonfler tes muscles via de l'exercice et une alimentation appropriée. C'est de la musculation, tout simplement, sauf que les gens appellent ça "gonflette".
Tu peux faire de la gonflette sans nécessairement prendre des produits dopants hein ~~

Tu vas à la muscu 3 fois par semaine pour soulever de la fonte en voulant gagner en muscle pour être beau gosse sur la plage, c'est de la gonflette. C'est pas pour autant que c'est facile ou de la "triche", faut quand même en chier régulièrement et pendant longtemps pour devenir baraqué.

Informe toi sur les effets des produits dopants, je tassure que certains produits dont je ne me rapelle plus le nom agit sur la retention d'eau de tes muscles, mais aussi sur la congestion de ceux ci.

Enfin bref sinon je vais a la salle 1-2x par semaine max, histoire d'avoir un physique convenable, et rester en forme.
Member
Gold: 8.37
Jun 21 2010 07:57am
Quote (akynuz @ 21 Jun 2010 13:53)
Informe toi sur les effets des produits dopants, je tassure que certains produits dont je ne me rapelle plus le nom agit sur la retention d'eau de tes muscles, mais aussi sur la congestion de ceux ci.

Enfin bref sinon je vais a la salle 1-2x par semaine max, histoire d'avoir un physique convenable, et rester en forme.

ce qui compte, c'est pas le nombre de fois que t'y vas mais les exercices que tu fais.
soulever lourd pas longtemps = gonflette
soulever plus légé mais avec régularité et en répétant l'exercice plusieurs fois avec temps de récup etc = musculation
Member
Gold: 4,090.00
Jun 21 2010 07:57am
Quote (akynuz @ 21 Jun 2010 15:53)

Non :)

A la limite l'injection de synthol dans les tissus musculaires est une pratique "répandue" (enfin disons que c'est connu quoi) pour faire semblant d'avoir des muscles, mais ce n'est pas de la rétention d'eau.

Les produits dopants utilisés en bodybuilding généralement c'est des anabolisants et ça n'a rien à voir avec de la rétention d'eau. Au contraire les bodybuilders prennent généralement des diurétiques pour perdre de l'eau (et ainsi être plus légers pour la même masse musculaire, ce qui est utile pour passer dans une catégorie inférieure)

Quote (Precisions @ 21 Jun 2010 15:57)
ce qui compte, c'est pas le nombre de fois que t'y vas mais les exercices que tu fais.
soulever lourd pas longtemps = gonflette
soulever plus légé mais avec régularité et en répétant l'exercice plusieurs fois avec temps de récup etc = musculation

Euh, encore une fois non.

La "gonflette" encore une fois ça consiste à soulever des charges un certain nombre de répétitions un certain nombre de séries, avec de la récup entre les séries... faut arrêter de dire des conneries.

Ensuite tu peux avoir différents types de séries (plus ou moins longues, plus ou moins lourdes, plus ou moins dynamiques) suivant tes objectifs, mais au final la musculation C'EST DES RÉPÉTITIONS et des séries.

La "gonflette" c'est un mythe, ça n'existe pas. Pour avoir des muscles, faut faire de la musculation. Y'a aucune différence.

This post was edited by VdV on Jun 21 2010 08:00am
Member
Gold: 53.00
Jun 21 2010 08:44am
Quote (akynuz @ Jun 13 2010 03:01pm)
La gonflette c'est prendre des anabolisants/ des produits dopants etc ... et prendre dla masse musculaire d'une maniere non naturelle enfin ce que je veux dire c'est que c'est surtout de la retention d'eau, tes muscles sont gorgés d'eau donc très gros, mais n'ont pas la force qu'ils devraient avoir pour leur taille.

A la salle de musculation, je peux te dire que ya bon nombre de policier/pompier qui viennent.

j'ai bien ri
Member
Jun 21 2010 10:32am
Quote (Koren @ 21 Jun 2010 05:17)
hi milf

J'ai une jolie maman oui ^^
Member
Gold: 10.99
Warn: 100%
Jun 21 2010 10:47am
Quote (roger13 @ Jun 21 2010 06:32pm)
J'ai une jolie maman oui ^^

la mienne est plus belle
q_q
Member
Jun 21 2010 09:08pm
Quote (Klaidmen @ 21 Jun 2010 12:47)
la mienne est plus belle
q_q

Quelle age a ma mère selon toi
Member
Gold: 3,938.60
Jun 21 2010 10:10pm
Quote (roger13 @ Jun 22 2010 04:08am)
Quelle age a ma mère selon toi

12 ans?
Banned
Warn: 20%
Jun 22 2010 03:07am
Quote d'un site :

La créatine est donc idéale pour des sports explosifs de courte durée. En ce qui concerne le développement de la masse musculaire, il est surtout du à un phénomène de rétention d'eau (volumisation cellulaire) car la créatine favorise la fixation d'eau dans le muscle et contribue à « l'effet de gonflage.»

J'avais oublié que sa s'apellait la créatine c'est tout. D'ou le terme de Gonflette
Go Back To Français Topic List
Prev1346347348349350670Next
Closed New Topic New Poll