Quote (You2 @ Sep 26 2016 11:29am)
Oui on sait, les blancs sont meilleurs en innovation, en compréhension, en intelligence, en finesse, en civilisation, en technologie, et les noirs sont meilleurs en rythme, en sport et en ingestion de bananes. Ta gueule maintenant s'il-te-plait, t'es toxique comme humain.
é : sinon ça te fait rien d'être du même coté idéologique que les fascistes, les nazis, les royalistes/ultranationalistes façon Maurras et tous les autres anti-républicains de droite ? Ça te donne pas un indice d'à quel point ton idéologie pue la merde ? Et ça te donne toujours envie de te réclamer républicain, alors que tous tes maîtres à penser (que tu n'as jamais lus bien entendu) l'ont toujours fermement combattue, allant jusqu'à assassiner/mutiler des femmes et des enfants innocents ?
c'est pourtant une
réalité observable et mesurable.c'est pas parce que ça te choque ou que tu préfères te cacher les yeux que c'est faux. Après tu crois ce que tu veux, je m'en fous complétement. Il y a bien des gens qui croient qui dieu a créé la terre en 7 jours donc si tu veux croire qu'on est tous exactement les mêmes tu fais ce que tu veux, ça va pas changer ma vie.
mais je te le dis, tu te trompes
This post was edited by F34RG0D on Sep 26 2016 04:18am