Quote (G0A @ Sep 23 2016 01:42pm)
L'avenir dans le monde, et donc en france, cest des femmes voilées, des noires qui épouses des blancs, des cathos qui epousent des juifs, des jaunes homosexuelles et des thaïlandaises avec une bite deux fois plus grosse que la tienne,et ca ca te fait mal au cul ( joli double sens).
La france blanc catho ethéro, cest finit frere, qui cest qui vie au moyen age ?
D'ou j'ai dis qu'il fallait etre blanc et catho?
Personnellement la religion que tu soit catho , protestant , chretiens , musulmans , boudiste je m'en contre fou vu que la finalité tu es religieux.
Je dis juste que la France a des racines et celles la ne peuvent être changer et se faire imposer d'autres choses.
Cela ne veut pas dire que tu peux pas integrer d'autres valeurs mais des trucs logiques et pas à l'opposé de ces valeurs la.
Pourquoi lorsque un Francais blanc s'il va dans un pays musulmans est dans l'obligation de respecter les coutumes du pays genre la femme doit mettre le voile même si elle est pas musulmane?
C'est ce genre de principe qui bloque tout et c'est le cas en France car on est trop différent et si ils veulent pas faire l'effort ou se civilisé c'est même pas la peine de nous demander de changer lol