d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1342343344345346491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Sep 23 2016 05:12am
Quote (Amandine @ Sep 23 2016 11:58am)
La France est le pays le plus libre et le plus souple sur la planète.

Aucun autre pays ne fait ce que l'on fait du point de vu social, tolérance et liberté .Alors cela prouve quoi qu'on a bon coeur vis a vis des autres pays? la blague lol

Il y a pas que 3 pays , mais même en europe tous les pays ne font pas le tier de ce que nous faisons nous alors ou est l'erreur ? :rofl:
Même de l'autre coté du globe non plus donc c'est drôle.

Les pays les plus avancés sont pas toujours ceux que l'on croit.
Ton esprit simplet ne considère surement pas les disparités qu'il peux exister entre différents pays, même juste en europe, de telle sorte qu'un pays A peux être plus avancé dans un domaine et moins que B dans un autre, et plus avancé que B autre part et vice-versa.
Un exemple car je suis sur tu viens de bugger à la fin de ma phrase,
prends la Suède, mille fois plus avancée que la France sur plein de domaines (éducation/économie-(quoique) écologie etc..), et malgré tout ça reste un pays avec pas mal de "contrepoids",
au hasard dématérialisation de l'argent (toujours les premiers en europe à copier les américains les suédois idk why)
théorie du genre, des hommes-écureuils-bi-trans-fiottes, des puces rfid dans le fion et autres amuseries newage

et d'un autre côté tu as des pays comme le costa rica qui font à peu près tout pareil mais en mieux, renseigne-toi un peu coco

en France on est bien loin de ça pour la plupart des critères social/tolérance/libertés individuelles, le niveau de la bêtise ambiante crasse est assez ouf depuis plusieurs années j'ai vraiment l'impression que ça empire, et toi et l'autre mange-merde le prouvez bien

This post was edited by Melatonina on Sep 23 2016 05:15am
Member
Gold: 1.79
Sep 23 2016 05:16am
Quote (Amandine @ Sep 23 2016 12:07pm)
Sauf que ca c'est dans le pays des bizounours , tu veux avoir un pays sans plus aucuns problèmes alors qu'il y en aura toujours car la société est faite comme ça.

Si justement je suis aller dans pas mal de pays et je peux te dire que les bases n'ont rien avoir avec ceux que l'on peut voir ici lol. Dans beaucoup d'exemple du quotidien en autres.

mais qu'est ce que tu me putain de raconte ?

Ce que te dis c'est qu'en Australie par exemple ton banquier il a des putains de tatouages partout sur la gueule et que si il est bon il trouve du taff directe peu importe sa gueule.
Ce que je te dis c'est qu'en Angleterre les femmes musulmanes portent le voile et tout le monde s'en bat les couilles

Flemme d'écrire un pavé mais tu m'sens ?
Ca te parait être le pays des bisounours ca?

This post was edited by G0A on Sep 23 2016 05:16am
Member
Gold: 26,629.64
Sep 23 2016 05:23am
Quote (Melatonina @ Sep 23 2016 11:12am)
Les pays les plus avancés sont pas toujours ceux que l'on croit.
Ton esprit simplet ne considère surement pas les disparités qu'il peux exister entre différents pays, même juste en europe, de telle sorte qu'un pays A peux être plus avancé dans un domaine et moins que B dans un autre, et plus avancé que B autre part et vice-versa.
Un exemple car je suis sur tu viens de bugger à la fin de ma phrase,
prends la Suède, mille fois plus avancée que la France sur plein de domaines (éducation/économie-(quoique) écologie etc..), et malgré tout ça reste un pays avec pas mal de "contrepoids",
au hasard dématérialisation de l'argent (toujours les premiers en europe à copier les américains les suédois idk why)
théorie du genre, des hommes-écureuils-bi-trans-fiottes, des puces rfid dans le fion et autres amuseries newage

et d'un autre côté tu as des pays comme le costa rica qui font à peu près tout pareil mais en mieux, renseigne-toi un peu coco

en France on est bien loin de ça pour la plupart des critères social/tolérance/libertés individuelles, le niveau de la bêtise ambiante crasse est assez ouf depuis plusieurs années j'ai vraiment l'impression que ça empire, et toi et l'autre mange-merde le prouvez bien

Ici tu parles sur le plan economique , professionelle , developpement , technologiques.
Moi je te parle de valeurs humaines , respect , tolérance donc tu es un peu hors sujet.
Et la complexcité de la France est que étant un pays avec beaucoup de differences au point de vu population c'est un autres aspect à prendre en compte dans tout ça.

Quote (G0A @ Sep 23 2016 11:16am)
mais qu'est ce que tu me putain de raconte ?

Ce que te dis c'est qu'en Australie par exemple ton banquier il a des putains de tatouages partout sur la gueule et que si il est bon il trouve du taff directe peu importe sa gueule.
Ce que je te dis c'est qu'en Angleterre les femmes musulmanes portent le voile et tout le monde s'en bat les couilles

Flemme d'écrire un pavé mais tu m'sens ?
Ca te parait être le pays des bisounours ca?

En Angletterre s'ils acceptent cela , alors la France doit acceptée aussi?

Pourquoi alors les gens ne vont pas en Angleterre par exemple ? si c'est aussi bien que la France? :huh:
Member
Gold: 1.79
Sep 23 2016 05:29am
Quote (Amandine @ Sep 23 2016 12:23pm)
En Angletterre s'ils acceptent cela , alors la France doit acceptée aussi?

Pourquoi alors les gens ne vont pas en Angleterre par exemple ? si c'est aussi bien que la France? :huh:

Parce que tu es né en france c'est ton pays, que tu travailles et produit de la richesse pour ce pays, et que peut être, éventuellement, t'as pas envie d'aller en angleterre?

This post was edited by G0A on Sep 23 2016 05:32am
Member
Sep 23 2016 05:33am
Quote (G0A @ Sep 23 2016 11:29am)
Parce que quand tu es né en france c'est ton pays, que tu travailles et produit de la richesse pour ce pays, et que peut être, éventuellement, t'as pas envie d'aller en angleterre?

Alors pourquoi tu respectes pas les valeurs , les gens , etc du pays?

C'est bien beau de voir les défauts des choses mais faut peut être se poser les questions dans le bon sens.

Pourquoi certains ne font pas tout ça? C'est en option peut être? :huh:
Member
Gold: 0.00
Sep 23 2016 05:47am
Quote (Amandine @ Sep 23 2016 01:23pm)
Ici tu parles sur le plan economique , professionelle , developpement , technologiques.
Moi je te parle de valeurs humaines , respect , tolérance donc tu es un peu hors sujet.
Et la complexcité de la France est que étant un pays avec beaucoup de differences au point de vu population c'est un autres aspect à prendre en compte dans tout ça.

je sais pas où t'as voyagé pour croire que niveau valeurs humaines/respect/tolérance on est le nec plus ultra dans le monde entier mais la prochaine fois que tu sors de tes frontières essaie d'ouvrir les yeux et enlève tes oeillères d'occidental ça t'aidera à te rendre compte de certaines choses
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Sep 23 2016 05:49am
Quote (Amandine @ Sep 23 2016 12:23pm)

ben non je parle de la meme chose, mais tu sais pas lire j'pense.. et surtout tu connais rien en dehors de la france, fais pas style t'as voyagé mdr tu saurais placer le costa rica sur la map ?

Quote (Amandine @ Sep 23 2016 12:33pm)
Alors pourquoi tu respectes pas les valeurs , les gens , etc du pays?

C'est bien beau de voir les défauts des choses mais faut peut être se poser les questions dans le bon sens.

Pourquoi certains ne font pas tout ça? C'est en option peut être? :huh:

la logique t'étouffes pas mdr, on va pas respecter une loi ou respecter une coutume si on la trouve pas juste peu importe si elle est gravée dans le marbre français depuis 1200 ans

sérieux j'me demande à quoi tu ressembles maintenant mdr
Member
Sep 23 2016 05:50am
Quote (Delandaest @ Sep 23 2016 11:47am)
je sais pas où t'as voyagé pour croire que niveau valeurs humaines/respect/tolérance on est le nec plus ultra dans le monde entier mais la prochaine fois que tu sors de tes frontières essaie d'ouvrir les yeux et enlève tes oeillères d'occidental ça t'aidera à te rendre compte de certaines choses

Parce que justement à l'étranger tu as un minimum éducation , de respect et de civisme la différence est là.

En France , comme tu dis tu peux être né en France cela n'empeche pas que tu dois respecter malgré tout les choses , d'être francais ne signifie pas que tout est du et permis comme c'est le cas.
Member
Gold: 0.00
Sep 23 2016 05:52am
Quote (Amandine @ Sep 23 2016 01:50pm)
Parce que justement à l'étranger tu as un minimum éducation , de respect et de civisme la différence est là.

En France , comme tu dis tu peux être né en France cela n'empeche pas que tu dois respecter malgré tout les choses , d'être francais ne signifie pas que tout est du et permis comme c'est le cas.

comment tu passes de ma phrase à ta réponse au juste?
Member
Sep 23 2016 05:54am
Quote (Melatonina @ Sep 23 2016 11:49am)
ben non je parle de la meme chose, mais tu sais pas lire j'pense.. et surtout tu connais rien en dehors de la france, fais pas style t'as voyagé mdr tu saurais placer le costa rica sur la map ?

la logique t'étouffes pas mdr, on va pas respecter une loi ou respecter une coutume si on la trouve pas juste peu importe si elle est gravée dans le marbre français depuis 1200 ans

sérieux j'me demande à quoi tu ressembles maintenant mdr

Ce qui vient d'avant toi tu doit le respecter , même si tu es pas d'accord avec le temps il y aura une evolution ou un changement.

Cela ne veut pas dire que l'on doit mettre quelque chose de totalement différent ou qui n'a rien avoir avec la société du pays.

Il est là , le problème , tu veux mettre des choses qui sont à l'opposé du fonctionnement de la France.

Pas toutes les cultures , religions etc peuvent forcement cohabiter et vivre ensemble , rien ne l'oblige. La diversité est une richesse mais lorsqu'il y en a trop c'est plus le cas.
Go Back To Français Topic List
Prev1342343344345346491Next
Add Reply New Topic New Poll