Quote (Amandine @ Sep 23 2016 11:58am)
La France est le pays le plus libre et le plus souple sur la planète.
Aucun autre pays ne fait ce que l'on fait du point de vu social, tolérance et liberté .Alors cela prouve quoi qu'on a bon coeur vis a vis des autres pays? la blague lol
Il y a pas que 3 pays , mais même en europe tous les pays ne font pas le tier de ce que nous faisons nous alors ou est l'erreur ? :rofl:
Même de l'autre coté du globe non plus donc c'est drôle.
Les pays les plus avancés sont pas toujours ceux que l'on croit.
Ton esprit simplet ne considère surement pas les disparités qu'il peux exister entre différents pays, même juste en europe, de telle sorte qu'un pays A peux être plus avancé dans un domaine et moins que B dans un autre, et plus avancé que B autre part et vice-versa.
Un exemple car je suis sur tu viens de bugger à la fin de ma phrase,
prends la Suède, mille fois plus avancée que la France sur plein de domaines (éducation/économie-(quoique) écologie etc..), et malgré tout ça reste un pays avec pas mal de "contrepoids",
au hasard dématérialisation de l'argent (toujours les premiers en europe à copier les américains les suédois idk why)
théorie du genre, des hommes-écureuils-bi-trans-fiottes, des puces rfid dans le fion et autres amuseries newage
et d'un autre côté tu as des pays comme le costa rica qui font à peu près tout pareil mais en mieux, renseigne-toi un peu coco
en France on est bien loin de ça pour la plupart des critères social/tolérance/libertés individuelles, le niveau de la bêtise ambiante crasse est assez ouf depuis plusieurs années j'ai vraiment l'impression que ça empire, et toi et l'autre mange-merde le prouvez bien
This post was edited by Melatonina on Sep 23 2016 05:15am