Quote (ShaY @ Tue, 13 Jan 2009, 18:16)
Ecoute moi ce qui est pathetique c'est d'etre objectif quand on parle de foot.
Ca sert vraiment a rien.
Mais tu veux peut etre les declaration exactes de Thiriez sur l'axe PLM a develloper ?
Ou peut etre des preuves que le FCGB va owner Lyon et Marseille. Elles je peut rien faire now, mais elles arrivent.
Le 07/02/2009 pour Marseille 23éme journée
Le 18/04/2009 pour Lyon 32éme journée
J'ai pas entendu Thiriez mais j'men fou de ca, par contre de voir le mec de Bordeaux qui dit : Bordeaux sera champion cette année, c'est sur, regardez le calendrier :
Nantes, facile on gagne, Toulouse, facile on gagne, Rennes, facile on gagne, Lyon, ils sont pas en forme on gagne, OM trop irrégulier on gagne
et après de dire sur le match que y'avait pas penalty sur la faute sur Sessegnon en expliquant bien que c'est normal que s'il le pousse il tombe vu qu'il va vite, donc il fait une simulation, donc il mérite le carton rouge, bah honnetement ca fait peur, c'est pas parce que Bordeaux commence à avoir une bonne équipe qu'il faut croire qu'ils sont les plus forts et qu'ils vont tout gagner, c'est rien comprendre au foot ca, j'dis pas qu'ils battront pas Lyon et Marseille, je dis juste que personne n'en sait rien donc au lieu de s'avancer et de se croire champion alors qu'ils sont meme pas premier pour l'instant, on attend de voir
Quote (KayZ @ Tue, 13 Jan 2009, 18:23)
Lyon sera champion 2008-2009 .
imo oui, avec moins de facilité que les années d'avant, mais j'pense qu'ils le seront, Bordeaux et Marseille n'ont pas encore ce qu'il faut pour les battre, enfin on sait jamais mais bon...
This post was edited by Thibaud on Jan 13 2009 11:24am