Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 10:02pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:00pm)
Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 08:59pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:58pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:56pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.
3f
C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?
Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).
oublie tabit trop loin ^^
dans le 95 pas a paris :s
pk ta envie de te ressaper ? ^^
Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?
centre commercial carefour de saint brice ..
le nom dla boutike tu le trouvera tkt

lol si tu connais pas le nom de ta boutique t'es roxor
Xd coment tu veux qu'il s'en rapelle il y travaille pas

ouais mais de la a pas savoir ou il passe ses apres midi avec sa maman cherie

jai pa parler de ta darone alor parle bien ptit boloss , moi chui pa com toi imo jneed pa ma mere pr acheter mes sap ...
aller craj more rofl les jaloux here choquer

charly ma boutike jte la di sinn tu va jamé trouver ~~ => debruge , cuir et peau , fashion revolution
tout sa sur trois etage tu vera le nom sa fe
debruge
cuir & peau
fashion revolution
jaten ta visite ..