d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1333435363762Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 03:00pm
Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 08:59pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:58pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:56pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.


3f


C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).


oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^



Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?


centre commercial carefour de saint brice ..

le nom dla boutike tu le trouvera tkt wink.gif


lol si tu connais pas le nom de ta boutique t'es roxor


Xd coment tu veux qu'il s'en rapelle il y travaille pas tongue.gif

Member
Posts: 2,432
Joined: Mar 16 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:01pm
Quote (neb33 @ Tue, Jun 5 2007, 08:58pm)
Dawn Of Victory et Blacky-Fr arrétez de spam plz, trop d'animosité et pas assez de rigolade :x



je vois pas d'animosité desolé
Member
Posts: 1,229
Joined: May 13 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 03:02pm
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:00pm)
Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 08:59pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:58pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:56pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.


3f


C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).


oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^



Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?


centre commercial carefour de saint brice ..

le nom dla boutike tu le trouvera tkt wink.gif


lol si tu connais pas le nom de ta boutique t'es roxor


Xd coment tu veux qu'il s'en rapelle il y travaille pas tongue.gif


ouais mais de la a pas savoir ou il passe ses apres midi avec sa maman cherie biggrin.gif

edit:
Quote
je vois pas d'animosité desolé
moi non plus mais je vois un chat

This post was edited by thb-kana on Jun 5 2007 03:02pm
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 03:02pm
Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 09:59pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:58pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:56pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.


3f


C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).


oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^



Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?


centre commercial carefour de saint brice ..

le nom dla boutike tu le trouvera tkt wink.gif


lol si tu connais pas le nom de ta boutique t'es roxor


si jle coné mai envie dle fere galerer smile.gif

tfacon vu le imo keski va se deplacer sleep.gif
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Jun 5 2007 03:04pm
Oui bon j'avais un peu pris la bouteille :



ET PAS DE FASHION COMMENT' ! -> J'etais MAL COIFFé !

tongue.gif

edit : J'ai honte ='(

This post was edited by Vodkanarchy on Jun 5 2007 03:04pm
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 03:04pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 09:02pm)
Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 09:59pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:58pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:56pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.


3f


C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).


oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^



Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?


centre commercial carefour de saint brice ..

le nom dla boutike tu le trouvera tkt wink.gif


lol si tu connais pas le nom de ta boutique t'es roxor


si jle coné mai envie dle fere galerer smile.gif

tfacon vu le imo keski va se deplacer sleep.gif


Dis moi tes heures de travailles et j'te promet d'ici 2 semaines tu me vois. Donne le nom de la boutique aussi.

Member
Posts: 2,432
Joined: Mar 16 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:04pm
bon allez jsuis sympa jvous laisse ma vraie photo, maintenant c'est bien finit l'epoque loligoth...


Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 03:05pm
Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 10:02pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:00pm)
Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 08:59pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:58pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:56pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.


3f


C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).


oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^



Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?


centre commercial carefour de saint brice ..

le nom dla boutike tu le trouvera tkt wink.gif


lol si tu connais pas le nom de ta boutique t'es roxor


Xd coment tu veux qu'il s'en rapelle il y travaille pas tongue.gif


ouais mais de la a pas savoir ou il passe ses apres midi avec sa maman cherie biggrin.gif


jai pa parler de ta darone alor parle bien ptit boloss , moi chui pa com toi imo jneed pa ma mere pr acheter mes sap ...

aller craj more rofl les jaloux here choquer smile.gif


charly ma boutike jte la di sinn tu va jamé trouver ~~ => debruge , cuir et peau , fashion revolution

tout sa sur trois etage tu vera le nom sa fe

debruge
cuir & peau
fashion revolution

jaten ta visite ..
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 03:05pm
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:53)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:52pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:51)
Val give a pic sad.gif


T'a la pic de ma veste, kep wanking avec ça.


no rly please pm pic alors sad.gif

koren pareil sad.gif

vous avez la mienne ffs ^^'


ATTENTION, BOUSEUX INSIDE \o/


Eclairé a la lueur de mes ordis ( pour faire bien geek ) :



La pic est de bad qualité, j'ai pris ça avec ma web cam pourrie. M'enfin vous pouvez voir que je suis un fashion sad.gif
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 03:05pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 09:02pm)
Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 09:59pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:58pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:56pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.


3f


C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).


oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^



Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?


centre commercial carefour de saint brice ..

le nom dla boutike tu le trouvera tkt wink.gif


lol si tu connais pas le nom de ta boutique t'es roxor


si jle coné mai envie dle fere galerer smile.gif

tfacon vu le imo keski va se deplacer sleep.gif


Dis moi tes heures de travailles et j'te promet d'ici 2 semaines tu me vois. Donne le nom de la boutique aussi.

Go Back To Français Topic List
Prev1333435363762Next
Closed New Topic New Poll