Quote (You2 @ Mar 19 2015 02:30pm)
Saloperie d'immigré, tu vas te mettre à parler Français oui ? Je bites pas un mot sur deux de ton jargon. Tu sais que sous Valls, t'auras jamais ta nationalité si tu connais même pas la langue officielle de ton pays, pour le coup, gaffe à la déportation poto, j'ai rien contre les immigrés mais faut au moins qu'ils parlent notre langue selon moi.
Enfin si ta question c'est "pourquoi les françaises dont les parents sont musulmans ou maghrébins ne jouissent pas des mêmes libertés qu'une française dont les parents ne sont ni musulmans, ni immigrés ?"
Ben c'est parce que les Français "de souche" ont trahi les valeurs de la France (à cause de l'UMPS) en donnant à la femme les mêmes droits qu'à l'homme. En musulmanie et en Maghrébie, ils sont plus en adéquation avec leurs traditions et c'est encore à l'homme de protéger sa femme, encore heureux tu me diras hein !
LOOOOOOL
Immigré? Non moi je suis francais de souche , mais je n'ai rien contre les autres francais d'autres ethnies.
Trahi les valeurs de la France mais lol , la France elle a pas toujours était comme ca je te ferai dire , elle a changé et evolué avec le temps c'est tout.
Le probleme c'est pas la france , c'est eux qui ont cette consideration de la femme , chez eux ils fonctionnent comme ca.Lorsqu'ils viennent en france ils continuent cela , je vois pas ou les francais '' de souche '' sont concernés.C'est pas nous qu'ils leurs avons inculqué ca , heureusement lol
Chez les mulsumans , juste pour te dire la femmes elle est traitée
comme une boniche et utiles pour faire les momes.
Elle a droit de se taire surtout ca je sais.
Ici on considere la femme a l'egal de l'homme je te ferai dire , même si dans la societe ca pas forcement le cas.
En tout cas rien de comparable , comme eux fonctionne vis a vis de la relation homme à femme.