d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1333435363738Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 19 2015 08:16am
Je comprends pas ton message, ta première phrase laisse sous-entendre que tu es d'accord avec moi sur le fait que les femmes sont < aux hommes, mais après tu dis que ça vient de chez eux cette idéologie ?
Non point mon bon monsieur, nos Lumières théorisaient déjà il y a 300 ans l'infériorité raciale de la femme et des négros, Bonaparte l'avait d'ailleurs intégré dans son code civil en reléguant la femme à un statut entre celui de meuble et d'humain, Proudhon le disait d'ailleurs lui-même, "la femme est un joli animal". Et j'te raconte pas ce que tonton Pétain pensait d'elles !
Puis mec, tu vas pas me dire que Zemmour est pas un grand homme quand même - je ne te croirais pas - ben écoute le alors, il t'explique lui-même pourquoi les femmes sont une sous-race.

Sinon pour le fun, t'as déjà fait un test de QI ?

This post was edited by You2 on Mar 19 2015 08:18am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 19 2015 08:20am
Quote (You2 @ Mar 19 2015 02:16pm)
Je comprends pas ton message, ta première phrase laisse sous-entendre que tu es d'accord avec moi sur le fait que les femmes sont < aux hommes, mais après tu dis que ça vient de chez eux cette idéologie ?
Non point mon bon monsieur, nos Lumières théorisaient déjà il y a 300 ans l'infériorité raciale de la femme et des négros, Bonaparte l'avait d'ailleurs intégré dans son code civil en reléguant la femme à un statut entre celui de meuble et d'humain, Proudhon le disait d'ailleurs lui-même, "la femme est un joli animal". Et j'te raconte pas ce que tonton Pétain pensait d'elles !



Parce que toi tu parles du rapport homme et femme en France. Et pas moi.

Et en aucun cas j'ai dis que la femme était inferieur.

Tandis que moi je te pose la question a propos d'autre chose.

Pourquoi une francaise d'origine mulsumane ou maghreb ou autre n'est pas libre comme une francaise blanche en france?

Les droits de la femme ils sont passés ou ce cas la?

Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 19 2015 08:30am
Saloperie d'immigré, tu vas te mettre à parler Français oui ? Je bites pas un mot sur deux de ton jargon. Tu sais que sous Valls, t'auras jamais ta nationalité si tu connais même pas la langue officielle de ton pays, pour le coup, gaffe à la déportation poto, j'ai rien contre les immigrés mais faut au moins qu'ils parlent notre langue selon moi.

Enfin si ta question c'est "pourquoi les françaises dont les parents sont musulmans ou maghrébins ne jouissent pas des mêmes libertés qu'une française dont les parents ne sont ni musulmans, ni immigrés ?"
Ben c'est parce que les Français "de souche" ont trahi les valeurs de la France (à cause de l'UMPS) en donnant à la femme les mêmes droits qu'à l'homme. En musulmanie et en Maghrébie, ils sont plus en adéquation avec leurs traditions et c'est encore à l'homme de protéger sa femme, encore heureux tu me diras hein !
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 19 2015 08:44am
Quote (You2 @ Mar 19 2015 02:30pm)
Saloperie d'immigré, tu vas te mettre à parler Français oui ? Je bites pas un mot sur deux de ton jargon. Tu sais que sous Valls, t'auras jamais ta nationalité si tu connais même pas la langue officielle de ton pays, pour le coup, gaffe à la déportation poto, j'ai rien contre les immigrés mais faut au moins qu'ils parlent notre langue selon moi.

Enfin si ta question c'est "pourquoi les françaises dont les parents sont musulmans ou maghrébins ne jouissent pas des mêmes libertés qu'une française dont les parents ne sont ni musulmans, ni immigrés ?"
Ben c'est parce que les Français "de souche" ont trahi les valeurs de la France (à cause de l'UMPS) en donnant à la femme les mêmes droits qu'à l'homme. En musulmanie et en Maghrébie, ils sont plus en adéquation avec leurs traditions et c'est encore à l'homme de protéger sa femme, encore heureux tu me diras hein !


LOOOOOOL

Immigré? Non moi je suis francais de souche , mais je n'ai rien contre les autres francais d'autres ethnies.

Trahi les valeurs de la France mais lol , la France elle a pas toujours était comme ca je te ferai dire , elle a changé et evolué avec le temps c'est tout.

Le probleme c'est pas la france , c'est eux qui ont cette consideration de la femme , chez eux ils fonctionnent comme ca.

Lorsqu'ils viennent en france ils continuent cela , je vois pas ou les francais '' de souche '' sont concernés.

C'est pas nous qu'ils leurs avons inculqué ca , heureusement lol

Chez les mulsumans , juste pour te dire la femmes elle est traitée comme une boniche et utiles pour faire les momes.

Elle a droit de se taire surtout ca je sais.

Ici on considere la femme a l'egal de l'homme je te ferai dire , même si dans la societe ca pas forcement le cas.

En tout cas rien de comparable , comme eux fonctionne vis a vis de la relation homme à femme.



Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 19 2015 08:54am
Ahaha, essaye pas de me faire croire que tu es français, ça se voit que t'es un immigré vu comment tu massacres notre langue et ignore tout de notre culture ! Un vrai Français parlerait français et connaîtrait la France, ça me parait logique.
Pour en revenir à la femme, sache qu'hélas, la plupart des maghrebo-musulmans traitent leur femme en égal (alors que génétiquement c'est idiot... y'a qu'à voir Royal, Thatcher, Clinton ou l'autre cruche d'Alonso, on comprend à peine ce qu'elles disent, marine le pen étant l'exception qui confirme la règle, je te le concède). Du coup est-ce que tu peux en vouloir à cette extrême minorité de résistants musulmans qui continuent de lutter contre la matriarchie occidentalo-sioniste ? Ils ont raison, ils sont peu nombreux, bref rien de bien dangereux selon moi.
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Mar 19 2015 08:54am
Quote (Amandine @ Mar 19 2015 02:04pm)
Sous race humain? c'est toi qui le dit , pas moi ^^

Sauf que la base de cette culture ou vision des choses ca vient de chez eux ca.

Rien avoir avec la france ......

Donc arreter avec vos droit de l'homme ou de la femme , eux même les respectent pas même en etant en France ensuite.


Ouais... tu connais pas la France profonde et ça se voit. L'inégalité homme femme existe autant dans la culture dite musulmane que dans la culture dite française. C'est juste que tu ne connais pas la France profonde, la vraie, celle qui boit du pinard et bouffe du saucisson.

Tu es inculte, tu parles d'un sujet que tu ne connais que par ta propre expérience. Tu n'as jamais cherché à observer comment ça se passait ailleurs, la tête engoncée dans la lorgnette de ton propre milieu socio-culturelle et abruti(e?) par les salmigondis des médias de masse qui t'ont servi leur vérité sur un plateau. Discuter avec toi ne sert à rien, au même titre qu'il ne sert à rien de discuter avec un fondamentaliste pour qui "sa" vérité, c'est "la" vérité - et ça ne se discute pas. Tu balances tes arguments pré-mâchés par d'autres, mais il me parait certain que tu ne les as pas réellement compris(e?) toi-même.

This post was edited by Agarwaen on Mar 19 2015 08:58am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 19 2015 09:17am
non mail il vous troll là et vous foncez dedans ^^

This post was edited by F34RG0D on Mar 19 2015 09:17am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 19 2015 09:22am
Quote (Agarwaen @ Mar 19 2015 02:54pm)
Ouais... tu connais pas la France profonde et ça se voit. L'inégalité homme femme existe autant dans la culture dite musulmane que dans la culture dite française. C'est juste que tu ne connais pas la France profonde, la vraie, celle qui boit du pinard et bouffe du saucisson.

Tu es inculte, tu parles d'un sujet que tu ne connais que par ta propre expérience. Tu n'as jamais cherché à observer comment ça se passait ailleurs, la tête engoncée dans la lorgnette de ton propre milieu socio-culturelle et abruti(e?) par les salmigondis des médias de masse qui t'ont servi leur vérité sur un plateau. Discuter avec toi ne sert à rien, au même titre qu'il ne sert à rien de discuter avec un fondamentaliste pour qui "sa" vérité, c'est "la" vérité - et ça ne se discute pas. Tu balances tes arguments pré-mâchés par d'autres, mais il me parait certain que tu ne les as pas réellement compris(e?) toi-même.


Tu es qui? :huh:

Oui excuse moi je connais pas, j'ai 3 ans donc c'est vrai je suis encore jeune , j'ai pas appris encore a parler ni a marcher ni a courrir :rofl:

En tout cas la France profonde elle a bien du changé pour en etre a ce point. Ca c'est sur.

C'est le bordel , ca tous les francais peuvent le constater. :hail:

Tu parles pour toi les cas des medias qui te balancent la propagande sur les faits actualités? De mon coté ce n'est pas le cas désolé.

La verité , on dit qu'elle fait mal et dure a entendre , c'est vrai que la , on y en plein dedans :lol:



Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 19 2015 09:23am
Il est trop con pour troller mec ... A l'instant même où il a dit "d'autres français d'autres ethnies" son discours s'est complétement effondré. Y a deux minutes il disait qu'il avait rien contre les noirs, les arabes et les juifs, mais maintenant il nous dit, en gros "oui alors y a des français de France hein, puis y a des français mais d'ailleurs". Quand tu défends un point de vue tu les défend bien, soit tu parles des Français dans leur ensemble, sans distinctions (surtout quand deux posts avant tu parles de l'égalité entre la femme blanche et les autres femmes) soit tu fait clairement ta distinction, on peut pas parler d'égalité quand dans sa tête l'image de la France est celle d'une France divisée en plusieurs groupes, selon les ethnies.
Il est juste complétement débile.

This post was edited by Bremen on Mar 19 2015 09:26am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 19 2015 09:26am
Quote (Bremen @ Mar 19 2015 03:23pm)
Il est trop con pour troller mec ... A l'instant même où il a dit "d'autres français d'autres ethnies" sont discours s'est complétement effondré. Y a deux minutes il disait qu'il avait rien contre les noirs, les arabes et les juifs, mais maintenant il nous dit, en gros "oui alors y a des français de France hein, puis y a des français mais d'ailleurs". Quand tu défends un point de vue tu les défend bien, soit tu parles des Français dans leur ensemble soit tu fait clairement ta distinction, on peut pas parler d'égalité quand dans sa tête l'image de la France est celle d'une France divisée en plusieurs groupes, selon les ethnies.
Il est juste complétement débile.



Les francais qu'ils soient arabes , noirs ou chinois ou blancs c'est des francais. C'est quoi le probleme?

C'est vous qui etes debiles a tout mélanger les sujets.
Go Back To Français Topic List
Prev1333435363738Next
Add Reply New Topic New Poll