Quote (Bremen @ Mar 12 2014 08:34pm)
Pala sans tyrion c'est méga nul, je te le dis hein. C'est pas parce que t'as 200 leg dans un deck que tu vas gagner.
On est bien d'accord et c'est vrai qu'un tyrion serai un gros plus mais j'avais un deck qui tenais la route sur mon pala, j'ai fais quelques modifs et depuis je m'entête à vouloir gagner, sans succès

e/ je ne retrouve plus le deck pala avec lequel j'avais un bon win rate --'
This post was edited by Amnezia on Mar 12 2014 01:38pm