d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev13334353637164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 12 2014 06:12am
omg :/ moi je jouerai démo, je teste le pretre et je sais pas play voleur xD tenter de faire un aggro demo
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Mar 12 2014 06:24am
voleur en arene c'est assez tendu je trouve car les cartes méritent des combos. demo et pretre sont nice
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 12 2014 07:07am
Pretre en arène c'est plus fort
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 12 2014 11:11am
pourquoi la totalité du serveur europe du rang 10 à 7 joue UNIQUEMENT les 3 decks suivants

rush all in warlock chelou
rush all in hunter
rush all in paladin


c'est quoi ce bordel??
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 12 2014 01:00pm
Quote (GodBless @ 12 Mar 2014 19:11)
rush all in warlock chelou


truc genre avec la 1/1 shield, le sergent, blood imp et le pretresse etc ?
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 12 2014 01:24pm
Putin j'fais que perdre avec mon pala j'ai perdu 2 rang en ranked lol vous auriez un deck à proposer?:s Plutot control pls. En principe je peux tout jouer sauf démo coz vendu gold card et le reste pour dla poupou et je maitrise pas le warlock. Un deck ou y'a moyen d'integrer des legendaires telsl que ysera, ragnaros et leeroy voir miilhouse.

This post was edited by Amnezia on Mar 12 2014 01:28pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 12 2014 01:29pm
Quote (Amnezia @ 12 Mar 2014 21:24)
Putin j'fais que perdre avec mon pala j'ai perdu 2 rang en ranked lol vous auriez un deck à proposer?:s  Plutot control pls. En principe je peux tout jouer sauf démo coz vendu gold card et le reste pour dla poupou et je maitrise pas le warlock. Un deck ou y'a moyen d'integrer des legendaires telsl que ysera, ragnaros et leeroy voir miilhouse.


ysera leeroy et ragnaros dans le meme deck, c'est une super idée
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 12 2014 01:33pm
Quote (Akiran @ Mar 12 2014 08:29pm)
ysera leeroy et ragnaros dans le meme deck, c'est une super idée


dunno mais lvl 10-15 les legendaires font souvent la diff
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 12 2014 01:34pm
Pala sans tyrion c'est méga nul, je te le dis hein. C'est pas parce que t'as 200 leg dans un deck que tu vas gagner.
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 12 2014 01:37pm
Quote (Bremen @ Mar 12 2014 08:34pm)
Pala sans tyrion c'est méga nul, je te le dis hein. C'est pas parce que t'as 200 leg dans un deck que tu vas gagner.


On est bien d'accord et c'est vrai qu'un tyrion serai un gros plus mais j'avais un deck qui tenais la route sur mon pala, j'ai fais quelques modifs et depuis je m'entête à vouloir gagner, sans succès :p

e/ je ne retrouve plus le deck pala avec lequel j'avais un bon win rate --'

This post was edited by Amnezia on Mar 12 2014 01:38pm
Go Back To Français Topic List
Prev13334353637164Next
Add Reply New Topic New Poll