Quote (VdV @ Aug 7 2012 06:43pm)
j'ai une question conne : pourquoi vous avez pas un compte en banque comme tout le monde ?
c'est la galere, maintenant quand tu déposes des lourdes sommes sur le compte, ça te met sur une liste et t'es classé "mec louche", en France c'est mort de placer ses sous illégaux, faut blanchir ailleurs.
Quote (Mandrill @ Aug 7 2012 06:47pm)
mauvaise foi de quoi tout le monde est d'accord pour s'accorder sur le fait que t'es une putin de grosse baltringue, et que même en chaise roulante je t'estropie du bras gauche
Calvin il t'a mis à l'amende proprement t'as tellement eu le stress t'as édité comme une bonne chienne qui assume pas, on sait même pas pourquoi d'ailleurs, c'est ptete pcq ton oncle restaurateur est sur jsp j'en sais rien
en tout cas tu fais bien pitié maintenant, déjà avant c'était pas mal mais là on voit bien le manque de répartie de ouf dont tu fais preuve, franchement dégage petite catin ça vaut mieux pour toi
T'as été violent xD T'as vu ce stress qu'il a eu, là il m'envoie des msgs "attend je suis pas à la maison mais tkt jte montre la porsche etc etc", il perd tte crédibilité mais il continue.