d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1333435363773Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4,230.11
Nov 20 2009 08:22am
Vous devriez arrêter de jouer aux thugs les mecs ``
Banned
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 20 2009 08:27am
Quote (fdp @ 20 Nov 2009 14:22)
Vous devriez arrêter de jouer aux thugs les mecs ``

what the fukk?^^
Banned
Nov 21 2009 11:40am
Kitchenet > best game ever

Member
Gold: 5,552.45
Nov 21 2009 05:49pm
Lost viking =

Descriptif :
Dans The Lost Vikings sur PC, trois barbares ont été téléportés dans un endroit inconnu. Chacun possède des habilités différentes : Eric l'Agile peut courir et sauter, Olaf le Fort possède un grand bouclier et Baleog le Sans Peur peut attaquer avec son épée et son arc. Vous devrez faire progresser les trois héros alternativement pour ouvrir des passages menant à la sortie et découvrir qui a kidnappé les trois vikings pour les faire retourner chez eux.
Editeur :
Interplay
Développeur :
Silicon & Synapse
Type :
Plates-formes / Réflexion
Sortie France :
1992

DoOm 1

Descriptif :
Doom sur PC est un jeu de tir à la première personne. La planète Mars est envahie par des créatures de l'enfer à la suite de plusieurs expériences scientifiques. Vous incarnez un Space Marine qui a été condamné à des travaux forcés sur la planète rouge. Se retrouvant seul dans la base humaine, il tente de survivre en éliminant tous les monstres autour de lui.
Développeur :
id Software
Type :
FPS
Sortie France :
1993
(10 décembre 1993 aux Etats-Unis)
Classification :
Déconseillé aux - de 16 ans

warcraft 2

Type :
Stratégie
Sortie France :
1995

full throttle

Descriptif :
LucasArts nous présente Full Throttle sur PC, un jeu d'aventure très rock and roll où il faudra aider Ben à retrouver son gang de motards tout en déjouant le complot qui pèse sur la plus importante compagnie de moteurs. La progression du jeu se fera grâce aux dialogues, à l'utilisation d'objets et à quelques rares combats contre d'autres gangs.
Editeur :
LucasArts
Développeur :
LucasArts
Type :
Aventure
Sortie France :
1995
(30 avril 1995 aux Etats-Unis)

zelda A link to the past

Descriptif :
The Legend of Zelda : A Link to the Past est un jeu d'aventure sur Super NES dans lequel vous incarnez Link, jeune garçon d'Hyrule. Vous avez pour mission d'aller sauver la princesse Zelda des griffes du sorcier Agahnim avant qu'il ne libère le sceau des sept sages qui sépare le monde de la lumière et celui des ténèbres. Pour cela vous devez traverser de nombreux donjons remplis de monstres et trouver dans chacun d'eux des objets vous permettant de progresser dans votre quête.
Editeur :
Nintendo
Développeur :
Nintendo
Type :
Action / Aventure
Sortie France :
24 septembre 1992

starwing

Descriptif :
StarWing, ou StarFox dans la version originale, est le premier jeu à apporter des graphismes en 3D sur Super Nintendo. Aux commandes des Arwing, les nouveaux vaisseaux de l'équipe Star Fox, vous devrez défendre le système planétaire Lylat contre les troupes de l'Empereur Andross. Vous êtes pour cela accompagné de trois autres vaisseaux de qui pourront vous venir en aide ou au contraire avoir besoin de votre secours. Une fois un ami éliminé, il le reste malheureusement pour toute la partie.
Editeur :
Nintendo
Développeur :
Argonaut
Type :
Shoot'em up
Sortie France :
3 juin 1993
(21 février 1993 au Japon)

street fighter II

Descriptif :
Street Fighter II sur Super Nintendo est le deuxième épisode du jeu de combat sorti en 1988 sur diverses consoles et bornes d'arcade. Vous avez le choix parmi huit personnages ayant chacun son propre style de jeu et ses propres techniques spéciales. Dans le mode solo, vous devez affronter les sept autres personnages plus quatre boss cachés. A deux, chacun choisit son personnage pour tenter d'éliminer l'autre.
Editeur :
Capcom
Développeur :
Capcom
Type :
Combat
Sortie France :
Septembre 1992
(10 juin 1992 aux Etats-Unis - 1991 au Japon)

roller coaster tyccon 1

Descriptif :
Rollercoaster Tycoon est un jeu de gestion sorti sur PC. Gérez votre parc d'attractions dans les moindres détails et créez des montagnes russes gigantesques, défiant les lois de la gravité afin de plaire à vos nombreux visiteurs.
Editeur :
Ubisoft
Développeur :
MicroProse
Type :
Gestion / Stratégie
Sortie France :
Mai 1999

diablo 2

Descriptif :
Diablo II sur PC est la suite du célèbre hack'n slash des studios Blizzard. Retrouvez un univers fantastique et sombre en incarnant l'une des cinq classes de personnages du jeu. Préparez-vous à voyager dans des contrées lointaines, à combattre de nouveaux ennemis, à découvrir des trésors inconnus et à dévoiler des mystères ancestraux. Tout cela dans votre quête pour arrêter une fois pour toutes le Seigneur de la Terreur...
Editeur :
Blizzard
Développeur :
Blizzard
Type :
Jeu de Rôle / Action
Sortie France :
30 juin 2000

Goldeneye 007

Editeur :
Nintendo
Développeur :
Rareware
Type :
FPS
Sortie France :
25 août 1997
(25 août 1997 aux Etats-Unis - 23 août 1997 au Japon)

Alala les jeux de mon enfance 21 ans et toujour nostalgique de la premier fois que jes vu une disquette plus grosse que ma main que mon parain a mi dans sont pc un ecran noir et apparu avec plin de ligne je savait pas lire et boom yavait doom 1 et lostviking alala que de souvenir

les jeux video cetait mieux avant !!!!!!!!!!!!!
Banned
Nov 21 2009 05:52pm
Excellent top Akro_13 :)

Et entièrement d'accord, les jeux vidéos avant étaient tellement mieux..

This post was edited by Lombimars on Nov 21 2009 05:52pm
Member
Nov 21 2009 05:53pm
que de souvenir :)
Member
Gold: 243.00
Nov 21 2009 05:56pm
En effet, on sent l'amateur de jeux vidéos :D

Que du bon. Mais je suis pas d'accord sur le fait que les jeux vidéos c'était mieux avant. C'est en train de changer d'ailleurs je trouve.
Member
Nov 21 2009 05:58pm
unpeu trop a mon gout now les jeux cest du plein les yeux mais ya plus rien derriere ! nous vivon une bien triste epoque mais amis fini les game Over :'(
Banned
Nov 21 2009 05:58pm
Quote (Gros tom @ 21 Nov 2009 23:56)
En effet, on sent l'amateur de jeux vidéos :D

Que du bon. Mais je suis pas d'accord sur le fait que les jeux vidéos c'était mieux avant. C'est en train de changer d'ailleurs je trouve.

à part du gros graphismes, des jeux que j'ai testé maintenant, je vois rien d'autre. Je ressens vraiment aucune âme dans les jeux vidéos d'aujourd'hui quand je lai test.
Ya rien, c'est simple.

Member
Nov 21 2009 06:01pm
daccord a 100 %
par contre une grande reussite et je felicite capcom

pour street fighter 4
que ej trouve genial bien old school
Go Back To Français Topic List
Prev1333435363773Next
Add Reply New Topic New Poll