Quote (GodBless @ Tue, 7 Apr 2009, 11:53)
trop bien, jveux travailler avec toi
je sui blond aux yeux bleus, je peux diiis?
Ok, tu seras GO en chef

Pour le logo je sais pas trop quoi prendre. Je me disais qu'un truc un peu vintage serait pas mal, c'est à la mode le vintage.
Il me semble que dans les années 30/40 on utilisait pas mal la Swaztika. Ca m'a l'air pas mal, on fera un staff meeting là dessus.