d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1333435363746Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 7 2009 03:53am
Quote (Akrane @ Tue, Apr 7 2009, 10:43am)
Attends eh oh .. mec ... je me suis pas fait chier à remplir tous les papiers pour les normes ISO 14002 pour rien. C'est du top de chez top mon camp, garanti UNESCO, etc.


trop bien, jveux travailler avec toi

je sui blond aux yeux bleus, je peux diiis?
Banned
Posts: 19,122
Joined: Mar 2 2005
Gold: Locked
Warn: 90%
Apr 7 2009 03:57am
Quote (GodBless @ Tue, 7 Apr 2009, 11:53)
trop bien, jveux travailler avec toi

je sui blond aux yeux bleus, je peux diiis?


Ok, tu seras GO en chef :)

Pour le logo je sais pas trop quoi prendre. Je me disais qu'un truc un peu vintage serait pas mal, c'est à la mode le vintage.

Il me semble que dans les années 30/40 on utilisait pas mal la Swaztika. Ca m'a l'air pas mal, on fera un staff meeting là dessus.
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Apr 7 2009 03:58am
HeIl
Banned
Posts: 19,122
Joined: Mar 2 2005
Gold: Locked
Warn: 90%
Apr 7 2009 03:59am
Quote (Pr_Doc @ Tue, 7 Apr 2009, 11:58)
HeIl


Oh là c'est quoi ce nazisme là. Pas de ça chez nous monsieur. Nous sommes des gens respectables. Dégoûtant !!!!
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Apr 7 2009 04:01am
Quote (Akrane @ Tue, Apr 7 2009, 10:57am)
Ok, tu seras GO en chef :)

Pour le logo je sais pas trop quoi prendre. Je me disais qu'un truc un peu vintage serait pas mal, c'est à la mode le vintage.

Il me semble que dans les années 30/40 on utilisait pas mal la Swaztika. Ca m'a l'air pas mal, on fera un staff meeting là dessus.


bonne idée , sa symboliserais la bonne ambiance dans le camp

a ce sujet et pour aider a la bonne decision j'ai trouvé un site objectif sur ce sujet

http://www.maitreya.org/french/Swastika/index.htm
Banned
Posts: 19,122
Joined: Mar 2 2005
Gold: Locked
Warn: 90%
Apr 7 2009 04:02am
Quote (Psykup @ Tue, 7 Apr 2009, 12:01)
bonne idée , sa symboliserais la bonne ambiance dans le camp

a ce sujet et pour aider a la bonne decision j'ai trouvé un site objectif sur ce sujet

http://www.maitreya.org/french/Swastika/index.htm


Excellente initiative Herr .. hmm Monsieur Psykup.
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 7 2009 04:06am
vs me dégoutez, surtout toi akrane...
Member
Posts: 2,523
Joined: Dec 25 2005
Gold: 996.00
Apr 7 2009 04:09am
Vient de piquer le facebook a ma femme pour voir la vidéo.
Ras le bol de voir des choses comme ça arriver encore et encore ...
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Apr 7 2009 04:12am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Tue, Apr 7 2009, 11:06am)
vs me dégoutez, surtout toi akrane...


Continue comme sa et tu va venir couper le ruban le jour de l'inauguration ;)
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Apr 7 2009 04:14am
Quote (BelgianGus @ Sun, 5 Apr 2009, 21:53)
putain ^^
j'adore le mec complètement drogué qui fou deux points a un type qui a rien avoir


il lui a fait un croche pied mais ce que je comprend pas , c'est pk il se defend pas bordelle!
Go Back To Français Topic List
Prev1333435363746Next
Add Reply New Topic New Poll