
Etant un joueur régulier de Poker en casino, cercle de jeu et internet), je voudrais faire partager cette passion sur le forum (et me faire quelques fg’s btw
).
Les Parties se dérouleront sur le support «unibet» avec de l’argent fictif. 2000 jetons sont distribués par jour, si vous êtes à 0.
Pour vous inscrire et télécharger unibet, allez ici -> https://fr.unibet.com/punter/index.jsp
Il y aura 2 sortes de jeux. Les duels (2 joueurs) et les tournois (5 ou 10 joueurs).
Les duels :
-Ils se feront en Cash-Game car il n’y a pas de tables 2 joueurs en «sit & go» .
-Pour y accéder suivez ces étapes :
Cash Tables -> Texas Hold’em -> Free Play -> une table de 2 joueurs, libre
Les tournois :
-Ils se feront en “Sit & Go”.
-Il faudra organiser le tournoi en avance afin de ne pas se trouver avec des intrus à la table.
-Une fois le tournoi organisé, tous les joueurs devront aller sur la table assez vite pour la même raison que précédemment.
-Pour accéder à ces tables :
Sit & Go -> Single Table -> Play -> une table libre de 5 ou 10 joueurs.
Les paries :
-Les paries devront être posté sur le topic à l’avance entre les joueurs qui jouent.
-Vous êtes libre de parier les sommes qui vous plaisent.
Je vous déconseille de parier de grosse sommes de fg’s avec quelqu’un que vous connaissais pas ou en qui vous n’avez pas confiance.
Je ne suis en rien responsable des sommes perdues ou non payées.
Bonne chance, et amusez vous bien 
Code
[CENTER][img]http://img517.imageshack.us/img517/9197/roundersxy3.png[/img]
[I]Etant un joueur régulier de Poker en casino, cercle de jeu et internet), je voudrais faire partager cette passion sur le forum (et me faire quelques fg’s btw;)).[/I]
Les Parties se dérouleront sur le support «unibet» avec de l’argent fictif. 2000 jetons sont distribués par jour, si vous êtes à 0.
Pour vous inscrire et télécharger unibet, allez ici -> [URL=https://fr.unibet.com/punter/index.jsp]https://fr.unibet.com/punter/index.jsp[/URL]
[B]Il y aura 2 sortes de jeux. Les duels (2 joueurs) et les tournois (5 ou 10 joueurs).[/B]
[b][u][SIZE=4]Les duels :[/SIZE][/u][/b]
-Ils se feront en Cash-Game car il n’y a pas de tables 2 joueurs en «sit & go» .
-Pour y accéder suivez ces étapes :
Cash Tables -> Texas Hold’em -> Free Play -> une table de 2 joueurs, libre
[COLOR=green][b][u][SIZE=4]Les tournois :[/SIZE][/u][/b]
-Ils se feront en “Sit & Go”.
-Il faudra organiser le tournoi en avance afin de ne pas se trouver avec des intrus à la table.
-Une fois le tournoi organisé, tous les joueurs devront aller sur la table assez vite pour la même raison que précédemment.
-Pour accéder à ces tables :
Sit & Go -> Single Table -> Play -> une table libre de 5 ou 10 joueurs.[/COLOR]
[COLOR=red][b][u][SIZE=4]Les paries :[/SIZE][/u][/b]
-Les paries devront être posté sur le topic à l’avance entre les joueurs qui jouent.
-Vous êtes libre de parier les sommes qui vous plaisent.
[B]Je vous déconseille de parier de grosse sommes de fg’s avec quelqu’un que vous connaissais pas ou en qui vous n’avez pas confiance.
Je ne suis en rien responsable des sommes perdues ou non payées.[/B][/COLOR]
[B]Bonne chance, et amusez vous bien[/B];)
[/CENTER]
Je sais que ça peut paraitre asser simple mais je n'ai que du 56k atm donc beaucoup de mal a télécharger des images ( trop long a mon gout ^^ ) si j'ai le temps a l'ecole je peux essayer quelque chose d'autres si tu veux