d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev13334353637726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 26 2008 10:26am


Etant un joueur régulier de Poker en casino, cercle de jeu et internet), je voudrais faire partager cette passion sur le forum (et me faire quelques fg’s btw wink.gif).

Les Parties se dérouleront sur le support «unibet» avec de l’argent fictif. 2000 jetons sont distribués par jour, si vous êtes à 0.
Pour vous inscrire et télécharger unibet, allez ici -> https://fr.unibet.com/punter/index.jsp

Il y aura 2 sortes de jeux. Les duels (2 joueurs) et les tournois (5 ou 10 joueurs).



Les duels :

-Ils se feront en Cash-Game car il n’y a pas de tables 2 joueurs en «sit & go» .
-Pour y accéder suivez ces étapes :
Cash Tables -> Texas Hold’em -> Free Play -> une table de 2 joueurs, libre



Les tournois :

-Ils se feront en “Sit & Go”.
-Il faudra organiser le tournoi en avance afin de ne pas se trouver avec des intrus à la table.
-Une fois le tournoi organisé, tous les joueurs devront aller sur la table assez vite pour la même raison que précédemment.
-Pour accéder à ces tables :
Sit & Go -> Single Table -> Play -> une table libre de 5 ou 10 joueurs.




Les paries :

-Les paries devront être posté sur le topic à l’avance entre les joueurs qui jouent.
-Vous êtes libre de parier les sommes qui vous plaisent.

Je vous déconseille de parier de grosse sommes de fg’s avec quelqu’un que vous connaissais pas ou en qui vous n’avez pas confiance.
Je ne suis en rien responsable des sommes perdues ou non payées.



Bonne chance, et amusez vous bien wink.gif



Code
[CENTER][img]http://img517.imageshack.us/img517/9197/roundersxy3.png[/img]

[I]Etant un joueur régulier de Poker en casino, cercle de jeu et internet), je voudrais faire partager cette passion sur le forum (et me faire quelques fg’s btw;)).[/I]

Les Parties se dérouleront sur le support «unibet» avec de l’argent fictif. 2000 jetons sont distribués par jour, si vous êtes à 0.
Pour vous inscrire et télécharger unibet, allez ici -> [URL=https://fr.unibet.com/punter/index.jsp]https://fr.unibet.com/punter/index.jsp[/URL]

[B]Il y aura 2 sortes de jeux. Les duels (2 joueurs) et les tournois (5 ou 10 joueurs).[/B]



[b][u][SIZE=4]Les duels :[/SIZE][/u][/b]

-Ils se feront en Cash-Game car il n’y a pas de tables 2 joueurs en «sit & go» .
-Pour y accéder suivez ces étapes :
Cash Tables -> Texas Hold’em -> Free Play -> une table de 2 joueurs, libre



[COLOR=green][b][u][SIZE=4]Les tournois :[/SIZE][/u][/b]

-Ils se feront en “Sit & Go”.
-Il faudra organiser le tournoi en avance afin de ne pas se trouver avec des intrus à la table.
-Une fois le tournoi organisé, tous les joueurs devront aller sur la table assez vite pour la même raison que précédemment.
-Pour accéder à ces tables :
Sit & Go -> Single Table -> Play -> une table libre de 5 ou 10 joueurs.[/COLOR]



[COLOR=red][b][u][SIZE=4]Les paries :[/SIZE][/u][/b]

-Les paries devront être posté sur le topic à l’avance entre les joueurs qui jouent.
-Vous êtes libre de parier les sommes qui vous plaisent.

[B]Je vous déconseille de parier de grosse sommes de fg’s avec quelqu’un que vous connaissais pas ou en qui vous n’avez pas confiance.
Je ne suis en rien responsable des sommes perdues ou non payées.[/B][/COLOR]


[B]Bonne chance, et amusez vous bien[/B];)
[/CENTER]




Je sais que ça peut paraitre asser simple mais je n'ai que du 56k atm donc beaucoup de mal a télécharger des images ( trop long a mon gout ^^ ) si j'ai le temps a l'ecole je peux essayer quelque chose d'autres si tu veux wink.gif
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 26 2008 10:33am
ca claque gauvain
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 26 2008 10:37am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Tue, 26 Feb 2008, 17:33)
ca claque gauvain


merci ^^

a ben tien tant que j'y suis a propos de ta nouvelle sign je trouve qu'il y a un peu trop de bleu tu aurait du laisser quelques espace noir pour qu'on puisse respiré un peu, éventuellement un truc qui pourrait etre fun a tester c'est de donner un peu de volumme a tes lettres ( effet 3D ) et ensuite de jouer avec la lumiere qui viens du fond de la sign ( des sortes de piques de glace ) enfin ça fait bcp de chipotage ^^

je trouve que les deux bord noir vont asser bien avec la sign )
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 26 2008 10:40am
Quote (Roiduballon @ Tue, Feb 26 2008, 05:37pm)
merci ^^

a ben tien tant que j'y suis  a propos de ta nouvelle sign je trouve qu'il y a un peu trop de bleu tu aurait du laisser quelques espace noir pour qu'on puisse respiré un peu, éventuellement un truc qui pourrait etre fun a tester c'est de donner un peu de volumme a tes lettres ( effet 3D ) et ensuite de jouer avec la lumiere qui viens du fond de la sign ( des sortes de piques de glace ) enfin ça fait bcp de chipotage ^^

je trouve que les deux bord noir vont asser bien avec la sign )


stu veux on essayera ca via msn xD (faudra tu me le file d'ailleurs^^)
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 26 2008 02:55pm
alors voila , je voulais une new sig j'ai fait un tite demande a notre new gfx de la guild icon_pointr.gif GAUVAIN !
qui ma fait un travail telment bien que je savais plus laquel choisir ^^

alor les voila ^^ :

http://www.monsterup.com/upload/1203933507.gif icon_pointr.gif #1

http://www.monsterup.com/upload/1203933571.gif icon_pointr.gif #2

http://www.monsterup.com/upload/1203969540.gif icon_pointr.gif #3

http://www.monsterup.com/upload/1203969625.gif icon_pointr.gif #4

http://www.monsterup.com/upload/1203969845.gif icon_pointr.gif #5

http://www.monsterup.com/upload/1203972343.gif icon_pointr.gif #6

http://www.monsterup.com/upload/1203972696.gif icon_pointr.gif #7

http://www.monsterup.com/upload/1204058685.gif icon_pointr.gif #8


ok ok elle sont toute a peu pret du meme style mais bon ^^ je demande votre avis car la je sais plus la kel choisir ^^
je pence quand meme prendre la derniere mais j'esite ^^ aparamen j'ai le choix ensuite des bordure noir ou pas ( comme sur certaine sig )

merci de votre aide smile.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 26 2008 03:02pm
Si jamais vous trouvez qu'elles ressembles a celle de RTD c'est normal ça fesait partie du briefing ^^

mo je préfère la 6 =)
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 26 2008 03:11pm
Quote (Roiduballon @ Tue, Feb 26 2008, 09:02pm)
Si jamais vous trouvez qu'elles ressembles a celle de RTD c'est normal ça fesait partie du briefing ^^

mo je préfère la 6 =)


j'aime beaucoup la 6 comme la 8 , mais on a pas l'impression qu'il est sur la colline si ?
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 26 2008 03:15pm
Quote (titix @ Tue, 26 Feb 2008, 22:11)
j'aime beaucoup la 6 comme la 8 , mais on a pas l'impression qu'il est sur la colline si ?


ben je trouve que si mais pas sur le rebord de la collinne
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Feb 27 2008 03:48am
choisis à la plouf
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 27 2008 03:51am
la #4 mais bon ca fait un peut genre plagia... vu que c'est le rtd style ca sad.gif
Go Back To Français Topic List
Prev13334353637726Next
Add Reply New Topic New Poll