Quote (lefrenchwos @ Mon, 15 Dec 2008, 00:55)
soit réaliste coco, c'est pas tellement sur le niveau de jeux que Lyon sera champion ( j'estime que Marseille est capable de jouer aussi bien que Lyon ( Ty Gerethz) mais surtout sur l'effictif.
honnetement ca va etre tendu pour lyon cette année j'pense, j'dis pas qu'ils seront pas champions, mais même en oubliant Marseille, y'a Bordeaux qu'est un concurrent sérieux...
Paris je sais pas parce que une année il joue pour le maintien, et puis l'autre il joue les 5 premieres places, donc j'pense qu'ils sont un peu juste, à Marseille, il manque une défense, et en ce moment j'trouve qu'elle s'améliore, 0 buts pris vs lyon et atletico c'est nice. ofc 0 buts marqués mais sans niang c'est dur, j'pense que cet hiver faut recruter un autre attaquant pq la défense elle commence à être bien et j'pense que c'est pas tellement que les joueurs sont mauvais s'ils prennent des buts mais plutot que y'a 4 défenseurs, les milieux défensifs montent beaucoup et donc ofc c'est dur quand t'as l'attaque qui arrive. Mais si Mandanda continue sur cette bonne lancée qu'il vient de retrouver + la défense est un peu plus rigoureuse et l'attaque continue comme ca, imo marseille peut gêner lyon