Quote (trader666 @ May 11 2013 02:33pm)
non c'était vrmt pas la 1ère fois, t bad, c'est tout xD, et faut etre suicidaire pour prendre kog ap en norm blind, mais bon.. on te changera jms lol
Si c'était pratiquement la première fois, la preuve c'est que j'ai pas kog et je l'utilise seulement pcq il est f2p ..
Si je joue en norm c'est pas pour tryhard mais pour m'amuser donc osef de suicidaire ou quoi que ce soit.
Enfin t'es de mauvaise foi, bête et tu racontes que de la merde donc dorénavant j'ignorerai tes posts.