d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev1331332333334335352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
May 11 2013 07:47am
Quote (Setsunah @ May 11 2013 02:40pm)
still unranked


silver la saison passée, still raped
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
May 11 2013 07:55am
Quote (trader666 @ 11 May 2013 15:47)
silver la saison passée, still raped


tu rigoles pas toi
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 11 2013 08:13am
Quote (belgarion^ @ 11 May 2013 03:16)
nan c'est pas a voir, c'est juste que kog il lance une ult sur les casters, une ult sur les melee, tattend un peu que les melee prennent des dmg, tu balances un e et y'a plus de wave, c'est pour ca que les seul vrai counter c'est ceux qui te one shoot sous ta tour et dianna en fait clairement pas partie, si elle tente elle se prend une barriere et un massiv slow qui lui fait prendre trop de coup de tour, sans compter que ap kog, quand tu blance tous tes sorts, ca fait très très très mal


ah ouai avec barrier ça change toute la donne, j'avoue
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
May 11 2013 08:22am
Quote (trader666 @ May 11 2013 03:47pm)
silver la saison passée, still raped


c'est un silver invisible alors

et la saison passé t'avais 1200, naab avait un screen iirc
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
May 11 2013 08:45am
Quote (Setsunah @ May 11 2013 03:22pm)
c'est un silver invisible alors

et la saison passé t'avais 1200, naab avait un screen iirc


un screen en fin de saison je demande à voir!

Quote (Talcontar @ May 11 2013 02:55pm)
tu rigoles pas toi


av 20games, ok
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 11 2013 08:46am
Quote (trader666 @ May 11 2013 02:45pm)
un screen en fin de saison je demande à voir!



av 20games, ok


still, pas de quoi être fier
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
May 11 2013 08:50am
Quote (harg @ May 11 2013 03:46pm)
still, pas de quoi être fier


still, jms dit ca.. juste que j'étais silver rofl.. les gens qui spam pour rien.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
May 11 2013 09:35am
Quote (trader666 @ May 11 2013 02:33pm)
non c'était vrmt pas la 1ère fois, t bad, c'est tout xD, et faut etre suicidaire pour prendre kog ap en norm blind, mais bon.. on te changera jms lol


Si c'était pratiquement la première fois, la preuve c'est que j'ai pas kog et je l'utilise seulement pcq il est f2p ..
Si je joue en norm c'est pas pour tryhard mais pour m'amuser donc osef de suicidaire ou quoi que ce soit.
Enfin t'es de mauvaise foi, bête et tu racontes que de la merde donc dorénavant j'ignorerai tes posts.
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
May 11 2013 09:59am
Quote (erelav @ May 11 2013 04:35pm)
Si c'était pratiquement la première fois, la preuve c'est que j'ai pas kog et je l'utilise seulement pcq il est f2p  ..
Si je joue en norm c'est pas pour tryhard mais pour m'amuser donc osef de suicidaire ou quoi que ce soit.
Enfin t'es de mauvaise foi, bête et tu racontes que de la merde donc dorénavant j'ignorerai tes posts.


moi de mauvaise foi? lol.. ca change en rien à ce que j'ai dit, ce n'est qe la vérité et j'ai touché le point sensible^^
Member
Posts: 532
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
May 11 2013 10:11am
Quote (erelav @ May 11 2013 05:35pm)
Si c'était pratiquement la première fois, la preuve c'est que j'ai pas kog et je l'utilise seulement pcq il est f2p  ..
Si je joue en norm c'est pas pour tryhard mais pour m'amuser donc osef de suicidaire ou quoi que ce soit.
Enfin t'es de mauvaise foi, bête et tu racontes que de la merde donc dorénavant j'ignorerai tes posts.


je vois pas pourquoi tu perds ton temps à parler avec un tard

Quote (Setsunah @ May 11 2013 04:22pm)
c'est un silver invisible alors

et la saison passé t'avais 1200, naab avait un screen iirc


1163 iirc

soon 2k elo
Go Back To Français Topic List
Prev1331332333334335352Next
Add Reply New Topic New Poll