Quote (Melatonina @ Sep 5 2016 04:48pm)
c'est avec ce genre de grande comparaison qu'on se rend compte de ton incroyable intelligence
donc pour toi, si les impôts sont trop élevés c'est normal que les bourges aillent au panama (ils sont incités voire obligés) par contre les prolétaires doivent accepter leur salaire ridicule sinon ce sont des feignants qui veulent rien foutre
en gros t'es juste un petit connard de bourgeois de droite qui profite de son statut pour recracher sa haine car les arabes du quartier te martyrisaient en primaire avant que tes parents ne t'envoyent dans le privé, mdr.
je dis pas que c'est normal, je dis qu'ils y sont incités et que c'est leur droit, aucune obligation là dedans, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Et les pauvres qui profitent du rsa et "travaillent" au black à côté, je comprends aussi, ils essayent d'optimiser. Je ne vais pas dire que je ferais pareil car je suis quelqu'un qui respecte la loi, mais je peux comprendre.
pour autant je ne trouve ni l'un ni l'autre bien. Et je pense qu'on pourrait améliorer la situation et revenir au droit en baissant les impôts confiscatoires des riches et en incitant les pauvres à travailler en augmentant leur salaire.
et non désolé de te décevoir j'ai jamais été martyrisé par des arabes de quartiers