d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev1330331332333334352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
May 10 2013 04:51pm
Quote (erelav @ May 10 2013 10:58pm)
Va lacher ta haine ailleurs, j'en ai rien a caller de tes flame pourris.
Toi par contre on dirait que t'as toujours pas avalé de t'être fait remettre à ta place sévère y'a deux jours.


this joke xD ahahahahhahha, tu m'a fais rire !!

quand jvois cmt tu te débrouilles av ton kog mid contre diana hier, jme dis que les merdes qui jouent avec moi sont au même niveau que toi xD
Member
Posts: 532
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
May 10 2013 04:52pm
Quote (trader666 @ May 11 2013 12:51am)
this joke  xD ahahahahhahha, tu m'a fais rire !!

quand jvois cmt tu te débrouilles av ton kog mid contre diana hier, jme dis que les merdes qui jouent avec moi sont au même niveau que toi xD


tu trouves ça bizarre de se faire éventrer par une diana quand tu joues kog apmid ?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 10 2013 04:53pm
Quote (TroFor @ 10 May 2013 23:52)
tu trouves ça bizarre de se faire éventrer par une diana quand tu joues kog apmid ?


j'ai pas vu la game mais ce comment m'a sauté aux yeux aussi ..
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
May 10 2013 06:15pm
Quote (TroFor @ 10 May 2013 23:52)
tu trouves ça bizarre de se faire éventrer par une diana quand tu joues kog apmid ?


pour bien connaitre ap kog oui et non pré6 c'est kiff kiff, après entre 6 et 8 la dianna peut faire qlq kill mais après c'est izi as fck de farm sans mourir, les seuls vrais truc hardcore pour ap kog c'est zed et leblanc
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 10 2013 06:38pm
Quote (belgarion^ @ 11 May 2013 01:15)
pour bien connaitre ap kog oui et non pré6 c'est kiff kiff, après entre 6 et 8 la dianna peut faire qlq kill mais après c'est izi as fck de farm sans mourir, les seuls vrais truc hardcore pour ap kog c'est zed et leblanc


ca doit faire + de 6 mois que j'en ai pas vu un perso ^^
Member
Posts: 532
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
May 10 2013 06:41pm
Quote (Icewind @ May 11 2013 02:38am)
ca doit faire + de 6 mois que j'en ai pas vu un perso ^^


pareil, mais le matchup me parait vraiment pour la diana, suffit que le kog se fasse prendre au dépourvu et c'est baisé pour lui, puis diana peut dash pour engage quand kog ult

je sais pas, c'est à voir
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
May 10 2013 08:16pm
Quote (TroFor @ 11 May 2013 01:41)
pareil, mais le matchup me parait vraiment pour la diana, suffit que le kog se fasse prendre au dépourvu et c'est baisé pour lui, puis diana peut dash pour engage quand kog ult

je sais pas, c'est à voir


nan c'est pas a voir, c'est juste que kog il lance une ult sur les casters, une ult sur les melee, tattend un peu que les melee prennent des dmg, tu balances un e et y'a plus de wave, c'est pour ca que les seul vrai counter c'est ceux qui te one shoot sous ta tour et dianna en fait clairement pas partie, si elle tente elle se prend une barriere et un massiv slow qui lui fait prendre trop de coup de tour, sans compter que ap kog, quand tu blance tous tes sorts, ca fait très très très mal
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
May 11 2013 02:20am
Quote (trader666 @ May 10 2013 11:51pm)
this joke  xD ahahahahhahha, tu m'a fais rire !!

quand jvois cmt tu te débrouilles av ton kog mid contre diana hier, jme dis que les merdes qui jouent avec moi sont au même niveau que toi xD


lol pecno, 7/10 alors que c'est pratiquement la première fois que je teste kog c'est pas si mal
Enfin bref : "Va lacher ta haine ailleurs, j'en ai rien a caller de tes flame pourris.
Toi par contre on dirait que t'as toujours pas avalé de t'être fait remettre à ta place sévère y'a deux jours."
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
May 11 2013 07:33am
Quote (erelav @ May 11 2013 09:20am)
lol pecno, 7/10 alors que c'est pratiquement la première fois que je teste kog c'est pas si mal
Enfin bref : "Va lacher ta haine ailleurs, j'en ai rien a caller de tes flame pourris.
Toi par contre on dirait que t'as toujours pas avalé de t'être fait remettre à ta place sévère y'a deux jours."


non c'était vrmt pas la 1ère fois, t bad, c'est tout xD, et faut etre suicidaire pour prendre kog ap en norm blind, mais bon.. on te changera jms lol
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
May 11 2013 07:40am
Quote (trader666 @ May 11 2013 03:33pm)
non c'était vrmt pas la 1ère fois, t bad, c'est tout xD, et faut etre suicidaire pour prendre kog ap en norm blind, mais bon.. on te changera jms lol


still unranked
Go Back To Français Topic List
Prev1330331332333334352Next
Add Reply New Topic New Poll