d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1323334353662Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jun 5 2007 02:55pm
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:52)
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:50)
bonjour le chat smile.gif)))


Dawn Of Victory : va t'acheter de l'humour en tube


tu as l'air de t'y connaitre vachement, consommateur régulier ?


ah mince alors pourtoi ca sera le cerveau qu'il va falloir acheter....


(j'adore les effet de ces tubes a humour )


sux joke..
try again
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 5 2007 02:55pm
Quote (thb-kana @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, Jun 5 2007, 08:53pm)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:52pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:51)
Val give a pic sad.gif


T'a la pic de ma veste, kep wanking avec ça.


no rly please pm pic alors sad.gif

koren pareil sad.gif

vous avez la mienne ffs ^^'


tu t'es fait skem ta pic sad.gif


j'vais poster sur scammer accusation j'ai des preuves et des témoins sad.gif
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:55pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:52pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:51)
Val give a pic sad.gif


T'a la pic de ma veste, keep wanking avec ça.


fashion style la chemise à carreaux avec la veste wink.gif

Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 02:56pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.


3f


C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).


oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^



Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?

Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 02:56pm
Quote (DEADPHOENIX @ Tue, Jun 5 2007, 09:55pm)


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

UN DECE OUF PTDR §!!!!!!
Member
Posts: 2,432
Joined: Mar 16 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:57pm
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:55pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:52)
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:50)
bonjour le chat smile.gif)))


Dawn Of Victory : va t'acheter de l'humour en tube


tu as l'air de t'y connaitre vachement, consommateur régulier ?


ah mince alors pourtoi ca sera le cerveau qu'il va falloir acheter....


(j'adore les effet de ces tubes a humour )


sux joke..
try again



mince je m'attendais a une meilleure repartie pour continuer notre petite joute verbale certes bien distrayante


/me decu
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:58pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:49pm)
MON CHAT VOUS DIT BONJOUR





hi btw^^
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 02:58pm
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:56pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.


3f


C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).


oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^



Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?


centre commercial carefour de saint brice ..

le nom dla boutike tu le trouvera tkt wink.gif
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:58pm
Dawn Of Victory et Blacky-Fr arrétez de spam plz, trop d'animosité et pas assez de rigolade :x
Member
Posts: 1,229
Joined: May 13 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 02:59pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:58pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:56pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:54pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:53pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:50pm)
@ gangstaman La boutique ou tu travaile ele est à paris ou region parisiene ?
J'passerais bien te voir.


3f


C'est quoi sa 3f expresion de wesh ?

Done moi la vile et le nom de la boutique ( si paris l'arondisseùment ).


oublie tabit trop loin ^^

dans le 95 pas a paris :s

pk ta envie de te ressaper ? ^^



Franchement oui, j'vais y paser sa va me faire marrer.
Deja jveux voir si t un mito ou si t'y travail et en plus jveux voir ta bouille irl.
C'est quoi le nom ?


centre commercial carefour de saint brice ..

le nom dla boutike tu le trouvera tkt wink.gif


lol si tu connais pas le nom de ta boutique t'es roxor
Go Back To Français Topic List
Prev1323334353662Next
Closed New Topic New Poll