d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Charlie Hebdo
Prev1323334353657Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 12 2015 11:50am
Quote (dijonnais @ 12 Jan 2015 19:46)
J'avais raté ton dernier post, You2, d'une violence et d'une bêtise inouïes. Et même si c'est un troll. Tu pourrais être poursuivi pénalement pour de tels propos. Tu ne respectes ni les lois de la République, ni ses valeurs. Tu ne vaux pas mieux qu'un militant de base du FN ...
Alors effectivement tu n'es pas mon allié, je te le confirme.

http://www.youtube.com/watch?v=rXcSxG1HoUs


second degré tu connais pas toi^^
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 12 2015 11:52am
Quote (Lensherr @ Jan 12 2015 05:50pm)
second degré tu connais pas toi^^


Là ce n'est plus du tout du second degré. Ai-je besoin de l'expliquer ?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 12 2015 11:55am
Fais gaffe grizz, tu vas bientôt te faire descendre.
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 12 2015 12:00pm
Quote (You2 @ Jan 12 2015 05:49pm)
Sauf que moi, quand je tiens des propos racistes je ne les pense pas et j'ai toujours été engagé dans la lutte contre tous les racismes. Toi je ne suis pas sûr que tu ne pensais pas ton "Va te faire foutre avec ton allah"


Moi je suis athée. Et aucune loi ne m'interdit de dire que je ne crois pas en Dieu, ou que je l'emmerde, etc ... Je n'insulte personne. Dieu, ce n'est pas quelqu'un ... C'est un concept, auquel je ne crois pas.
Je me doute bien que tu ne penses pas ce que tu as écrit. Il n'en demeure pas moins que c'est d'une violence inouïe, et que cela dépasse très largement le cadre du simple second degré ... Et que tes propos tombent directement sous le coup de la loi.
Alors oui, t'es un ouf toi, un ouf malade ...

This post was edited by dijonnais on Jan 12 2015 12:03pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jan 12 2015 12:03pm
Hollande c'est vraiment la poisse incarnée en plus du ridicule.
A défaut de biquette on a la chèvre au sommet de l'état français.
Mèèèèhh, Plus sérieusement c'est les français qui se sont fait avoir d'entrée.
Ceux qui disent qu'il faut profiter du moment malgré les méchants médisants parce que c'est trop beau tout ce monde réuni et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ont de la merde dans les yeux, et le coeur bien naïf, c'est d'entrée de jeu l'enculade.
Hier on les détestaient, ils étaient au plus bas, on voulait cassé du flic, on voulait un état palestinien, hier soir on fini dans une synagogue, kippa vissée sur la tête, personne n'est passé dans une église pour Jean ou une mosquée pour Ahmed, au moins pour donner le change, non, non! et aujourd'hui on a réclamé plus de sécurité pendant des jours, si si à la télé il y a plein de preuve, il faut, je veux... plus de sécurité on aime les contrôles, on est content de voir la police partout, si si. Tout ça au côté du chef de l'état le plus cynique du monde, pardon la meilleure démocratie du monde, elle est pas belle la vie. C'est qui le patron? c'est Bibi! Non pas moi, lui.
Manquait plus qu'Obama, mais il l'a joué plus fine, chips et bière devant la télé, mort de rire devant la chiure de pigeon, je pense qu'il refuse de se retrouver à côté d'hollande, il est plié à chaque fois.
Mais comme plus c'est gros plus ça passe et que les français en majorité sont des veaux ben le réveil va être salé. Trop tard, c'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses. Et eux vous ont mis une poignée de sable avec le sourire et une paire de menottes aux poignets, un scotch sur la bouche à la demande des peuples du monde entier, tous unis, ça vous rappelle rien? Et oui en noir et blanc c'est pas les couleurs babacool du new age, alors vous avez rien vu. Une seul religion, un seul monde, tous unis.Attali ah il était pas là au fait pour glorifier sa capitale mondiale qui n'est pas Paris. Enfin je l'ai pas vu, il a pas fait un discours comme pour Coluche, ah, non il aurait ramené sa fraise il aurait ramassé des tomates, mais il va bientôt vous ramener sa science nanotech de la farine sur le museau et les pattes, pour nous vendre des pantalons à une jambe, ça ne m'étonnerait pas du tout.
Comprenne qui pourra. Bonne soirée de gueule de bois.
Paix sur un monde sans ogive.
Les veaux diront comme toujours: " Si t'as rien à te reprocher... gnin gnin gnin"
Vous étiez là pour "Charlie" hier... ben leur esprit (en passant, libéral libertaire) est mort aussi, ça tombe bien, ils ne croyaient pas en Dieu remarque.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 12 2015 12:04pm
sayé il nous chie une pendule pour un post que personne a tilté.
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 12 2015 12:07pm
Quote (Lensherr @ Jan 12 2015 06:04pm)
sayé il nous chie une pendule pour un post que personne a tilté.


ça m'ferait mal au cul
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 12 2015 12:10pm
Quote (dijonnais @ 12 Jan 2015 19:00)
Moi je suis athée. Et aucune loi ne m'interdit de dire que je ne crois pas en Dieu, ou que je l'emmerde, etc ... Je n'insulte personne. Dieu, ce n'est pas quelqu'un ... C'est un concept, auquel je ne crois pas.
Je me doute bien que tu ne penses pas ce que tu as écrit. Il n'en demeure pas moins que c'est d'une violence inouïe, et que cela dépasse très largement le cadre du simple second degré ... Et que tes propos tombent directement sous le coup de la loi.
Alors oui, t'es un ouf toi, un ouf malade ...


bah euh et la liberté d'expression :(
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jan 12 2015 12:11pm
Quote (bobsux @ Jan 12 2015 06:10pm)
bah euh et la liberté d'expression  :(


le niveau lol
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 12 2015 12:12pm
Quote (bobsux @ Jan 12 2015 06:10pm)
bah euh et la liberté d'expression  :(


cf post 249

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=72023033&f=150&p=484960196
Go Back To Français Topic List
Prev1323334353657Next
Add Reply New Topic New Poll