Hollande c'est vraiment la poisse incarnée en plus du ridicule.
A défaut de biquette on a la chèvre au sommet de l'état français.
Mèèèèhh, Plus sérieusement c'est les français qui se sont fait avoir d'entrée.
Ceux qui disent qu'il faut profiter du moment malgré les méchants médisants parce que c'est trop beau tout ce monde réuni et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ont de la merde dans les yeux, et le coeur bien naïf, c'est d'entrée de jeu l'enculade.
Hier on les détestaient, ils étaient au plus bas, on voulait cassé du flic, on voulait un état palestinien, hier soir on fini dans une synagogue, kippa vissée sur la tête, personne n'est passé dans une église pour Jean ou une mosquée pour Ahmed, au moins pour donner le change, non, non! et aujourd'hui on a réclamé plus de sécurité pendant des jours, si si à la télé il y a plein de preuve, il faut, je veux... plus de sécurité on aime les contrôles, on est content de voir la police partout, si si. Tout ça au côté du chef de l'état le plus cynique du monde, pardon la meilleure démocratie du monde, elle est pas belle la vie. C'est qui le patron? c'est Bibi! Non pas moi, lui.
Manquait plus qu'Obama, mais il l'a joué plus fine, chips et bière devant la télé, mort de rire devant la chiure de pigeon, je pense qu'il refuse de se retrouver à côté d'hollande, il est plié à chaque fois.
Mais comme plus c'est gros plus ça passe et que les français en majorité sont des veaux ben le réveil va être salé. Trop tard, c'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses. Et eux vous ont mis une poignée de sable avec le sourire et une paire de menottes aux poignets, un scotch sur la bouche à la demande des peuples du monde entier, tous unis, ça vous rappelle rien? Et oui en noir et blanc c'est pas les couleurs babacool du new age, alors vous avez rien vu. Une seul religion, un seul monde, tous unis.Attali ah il était pas là au fait pour glorifier sa capitale mondiale qui n'est pas Paris. Enfin je l'ai pas vu, il a pas fait un discours comme pour Coluche, ah, non il aurait ramené sa fraise il aurait ramassé des tomates, mais il va bientôt vous ramener sa science nanotech de la farine sur le museau et les pattes, pour nous vendre des pantalons à une jambe, ça ne m'étonnerait pas du tout.
Comprenne qui pourra. Bonne soirée de gueule de bois.
Paix sur un monde sans ogive.
Les veaux diront comme toujours: " Si t'as rien à te reprocher... gnin gnin gnin"
Vous étiez là pour "Charlie" hier... ben leur esprit (en passant, libéral libertaire) est mort aussi, ça tombe bien, ils ne croyaient pas en Dieu remarque.