d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev13233343536164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 11 2014 04:31pm
C'est nul hunt
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Mar 11 2014 04:32pm
Quote (Amnezia @ Mar 11 2014 11:04pm)
lool je viens de tomber contre un druide qui ma sorti ancien de la guerre buffé 5 atack au tour 2 avec un start 2innerv+pièce  gg no re


la base.

btw ton deck je l'ai regardé... beaucoup de cartes clés en 1 seul exemplaire pour un deck hunter. je le trouve moyen moi.
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 11 2014 04:42pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Mar 11 2014 11:32pm)
la base.

btw ton deck je l'ai regardé... beaucoup de cartes clés en 1 seul exemplaire pour un deck hunter. je le trouve moyen moi.



y'a mieux c'est vrai mais rapport efficacité/prix du deck il est très bien d'après moi.

il me manque 2 cartes, une rare et une epique que j'ai du remplacer par des cartes randoms. Tu l'améliorerai comment ce deck? Tout en restant dans le cheap biensur.

This post was edited by Amnezia on Mar 11 2014 04:42pm
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 11 2014 04:45pm
tinkmaster et Pagle nerf de prévu:

Tinkmaster jlaimais dja pas, il devient merdique et injouable, je suis content d'en avoir 2 jvais les dégager... Il va devenir 3/3, mais il va changer une créature AU HASARD en 5/5 ou 1/1 (encore au hasard). Il devient presque aussi nul que le Gelbin xD

Pagle fera piocher en début de tour et plus en fin, donc un peu moins bien car possibilité de le voir rip vite fait, mais du coup on pourra jouer la carte piochée cash, donc splutot pas mal!
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 11 2014 06:36pm
Quote (GodBless @ 11 Mar 2014 23:45)
tinkmaster et Pagle nerf de prévu:

Tinkmaster jlaimais dja pas, il devient merdique et injouable, je suis content d'en avoir 2 jvais les dégager... Il va devenir 3/3, mais il va changer une créature AU HASARD en 5/5 ou 1/1 (encore au hasard). Il devient presque aussi nul que le Gelbin xD

Pagle fera piocher en début de tour et plus en fin, donc un peu moins bien car possibilité de le voir rip vite fait, mais du coup on pourra jouer la carte piochée cash, donc splutot pas mal!


pour nat ouai non vu que de toute facon tu peux la jouer cash déjà ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 12 2014 12:24am
Quote (GodBless @ Mar 12 2014 12:45am)
tinkmaster et Pagle nerf de prévu:

Tinkmaster jlaimais dja pas, il devient merdique et injouable, je suis content d'en avoir 2 jvais les dégager... Il va devenir 3/3, mais il va changer une créature AU HASARD en 5/5 ou 1/1 (encore au hasard). Il devient presque aussi nul que le Gelbin xD

Pagle fera piocher en début de tour et plus en fin, donc un peu moins bien car possibilité de le voir rip vite fait, mais du coup on pourra jouer la carte piochée cash, donc splutot pas mal!


tinkmaster reste pété donc np, je vois pas trop le nerf, tu le joue pas quand t'as la domination du board de toute façon

This post was edited by Bremen on Mar 12 2014 12:24am
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 12 2014 03:11am
Quote (Bremen @ Mar 12 2014 08:24am)
tinkmaster reste pété donc np, je vois pas trop le nerf, tu le joue pas quand t'as la domination du board de toute façon


bah pour peu que le mec aie : la merde que tu veux niker en 5/5 ou 1/1 et genre 1 token de merde, bah now t'as 50% de chance de lui toucher le token et rien faire à l'autre que tu voulais niker :/
Member
Posts: 1,921
Joined: Mar 17 2006
Gold: 184.50
Mar 12 2014 03:45am
Quote (GodBless @ 12 Mar 2014 10:11)
bah pour peu que le mec aie : la merde que tu veux niker en 5/5 ou 1/1 et genre 1 token de merde, bah now t'as 50% de chance de lui toucher le token et rien faire à l'autre que tu voulais niker :/


Idem si le token de merde est de ton côté du board.

Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 12 2014 04:19am
Quote (Volkor @ Mar 12 2014 11:45am)
Idem si le token de merde est de ton côté du board.


exactement, je le trouvais dja pas super tink, now il chie
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 12 2014 06:00am
Voleur, Prêtre ou Démo?

e/ J'sais pas qui prendre pour l’Arène :s

This post was edited by Amnezia on Mar 12 2014 06:03am
Go Back To Français Topic List
Prev13233343536164Next
Add Reply New Topic New Poll