Regardez ce clown, il a été prendre une photo dans la cachette des recettes du resto de son pere/oncle/cousin... Bien sur là il est pas capable de mettre sa dedicasse, faut pas que son patron le voit en train de faire son fake xD

Quote (VdV @ Aug 7 2012 06:05pm)
difficile de sortir du lourd quand on est asiat
xD on lui montre meme pas nos zgueg, miskine il va être jaloux
Quote (VdV @ Aug 7 2012 06:10pm)
calvin akynuz c'est la même ils allongent en thunes ce qui leur manque en centimètres de bite
tmtc on essaye de fere croire ke c pa trop la galere
This post was edited by Calvin on Aug 7 2012 11:12am