Quote (You2 @ Jul 23 2011 06:34pm)
Sauf que c'est exactement la même chose en face, y'a aucune raison que ces boulets ne se retrouvent que dans nos parties. Donc peut importe le retard mental des boulets qu'on croise, si y'en a qui arrivent à gagner malgré ça c'est tout simplement que ses aptitudes à carry une partie sont supérieures aux nôtres.
Et ça marche peut importe le niveau, c'est un peu le but du système ELO. Malo par exemple bloque vers 1900, c'est qu'il n'a pas pour l'instant le niveau d'augmenter.
Après y'a le ELO hell qui est bien connu des joueurs d'échecs qui fait que certains joueurs zonent plus que d'autres en dessous de 1500, voire ne dépassent jamais ce stade, mais ça c'est surtout dû à une mauvaise compréhension du jeu ou une mentalité inadaptée
ya dans le fond tu as raison, apres comme le nombre de game n'est pas infinie tu ne peux jms savoir ce que tu vaux dans l'absolu.
Je bloque à 1900 mais si j'étais tombé avec moins de troll quand je suis redescendu je serais peut etre bloqué à 2200 et si j'avais été moins carry avant peut etre que je n'aurais jms dépassé les 1600?
le seul truc qui veut dire qqch sur ton 'elo 1v1' c'est si tu win ta lane en early game... si tu win 95% des match ups c'est que tu vaux mieux que l'elo que tu as. le reste tu ne peux rien dire. (genre vs yellow + kujaa en bot lane ou moma / yellow en mid je me fait own (derniers matches que j'ai fait^^) mais contre d'autres à 2200+ je tiens facilement sans forcément gagner la lane)
toujours est-il que si tu es vrmnt haut tu n'est jms mauvais et si tu es vrmnt bas tu n'es jms tres bon ... apres c'est pas une science exacte^^ ca dépend des gens et de leurs motivations
shushei est à peine à 2K et il y a quelques troll à 2.2k+... (enfin je dis troll ... s'ils veulent jouer ils seront tjr meilleur que 99% des mecs à 1600^^)
This post was edited by F34RG0D on Jul 23 2011 05:05pm