Quote (F34RG0D @ Jul 10 2011 07:09pm)
vous jouez quand meme bizarement sur us ...
ashe qui prend pas de dmg, toi pas d'as

as sur mf ? je trouve pas ca trop logique sachant que le double fait d'enorme dmg avec de l'AD et t'as un boost ias...
Après seulement les boots pour boost...