Quote (Gros tom @ May 15 2010 03:34pm)
Julien j'ai besoin de ton savoir lolesque (pas risible mais concernant LoL). C'est une petite réflexion concernant les synergies entre maitrises et runes.
Donc atm je le joue comme ça avec Ashe: 21/0/9 (bon ok 21/0/8 parce que je suis que level 29 :'( ) Les 9 points en maitrise défensive étant là pour: améliorer mon ghost, regen vie mana, + XP (5%), +15% (lezard buff)
C'est là que vient ma question. Est-ce mieux, en rune Quintessence, de prendre de la pénétration d'armure (ce qui me ferait 35 de pénétration lvl 1) ou +XP (qui me donnerait +11% XP avec ma maitrise et donc 26 pénétration d'armure). Le reste des runes n'étant pas changeable puisqu'il s'agit de regen de mana indispensable selon moi.
J'ai du mal à faire mon choix. Jouant souvent middle, le +11% d'xp permet d'avoir son level 6 un peu plus vite que l'adversaire et donc son ulti (donc souvent un kill ou un back de l'adversaire au shop). Par contre le +9 de pénétration d'armure est sympa tout au long de la partie et comme la défense est exponentielle, plus tu as de la pénétration, plus tu la sens ...
Donc en gros j'hésite ^^ Quelqu'un a un avis à donner là dessus ?
go for penetration armure
pasque l'xp ca sux sur la plupart des persos, a part ceux ou l'ulti est vraiment important genre jax
sur ashe taura la fleche un peu plus tot mais ça va au final pas tapporter grand chose, alors que sur une partie ou tu deal des millions de dommages ta péné sera plus utlie
non mec sérieux prendre de l'xp (et dans le meme genre, de l'or) dans tes maitrises ou runes, c'est pas une bonne idée