d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev132333435362832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Sep 5 2008 07:17am
Quote (AoFChuck @ Fri, 5 Sep 2008, 15:15)
J'ai fait 1-40 en ~2h l'autre jours, donc yep 4h sa doit être ez pour 31 lvl voir moins smile.gif

Enfin, je pouvais, plus maintenant laugh.gif

J'ai du mal à comprendre pourquoi t'as si peu de gp ^^ Si javais tout ton stuff, je ferai une mq/jour ou presque rofl.gif

Member
Posts: 21,265
Joined: Mar 8 2006
Gold: 55.44
Sep 5 2008 07:19am
Quote (AoFChuck @ Fri, 5 Sep 2008, 15:15)
J'ai fait 1-40 en ~2h l'autre jours, donc yep 4h sa doit être ez pour 31 lvl voir moins smile.gif

Enfin, je pouvais, plus maintenant laugh.gif


lol nico t'es un gros bourrin... perso 2h non stop ca me ferais chier, je fais toujours des breaks msn ou autre.
Bien joué pour tes fg, j'espère que t'as pas tout payé xD
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 5 2008 07:20am
Quote (Eti_fr @ Fri, 5 Sep 2008, 15:19)
lol nico t'es un gros bourrin... perso 2h non stop ca me ferais chier, je fais toujours des breaks msn ou autre.
Bien joué pour tes fg, j'espère que t'as pas tout payé xD


hey Eti ca faisait longtemps biggrin.gif

pff Nico tu me dégoutes ^^ quand je vois il m'a fallu genre 2h30 pour lvl 60-71

enfin je joue pas sans arret non plus ^^
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Sep 5 2008 07:21am
Quote (Amaury @ Fri, 5 Sep 2008, 15:17)
J'ai du mal à comprendre pourquoi t'as si peu de gp ^^ Si javais tout ton stuff, je ferai une mq/jour ou presque rofl.gif


Car depuis la version 2 sa me décourager de faire non stop, et pas forcément max de temps, genre quand je taff j'ai ~5h max de temps libre, sachant que pendant ces 5 h je dois genre bouffer, poses chiottes, parler sur msn, poster sur jsp, ls ^^

Quote (Eti_fr @ Fri, 5 Sep 2008, 15:19)
lol nico t'es un gros bourrin... perso 2h non stop ca me ferais chier, je fais toujours des breaks msn ou autre.
Bien joué pour tes fg, j'espère que t'as pas tout payé xD


C'était ya pas si longtemps, il y avait un event avec la guild Eternity, premier à atteindre 10gp gagner, j'avais la motivation, mais sa a été annuler car manque de bol pour eux j'avais good gear et j'étais en mod crazy biggrin.gif

Quote (gandalf052 @ Fri, 5 Sep 2008, 15:20)
hey Eti ca faisait longtemps biggrin.gif

pff Nico tu me dégoutes ^^ quand je vois il m'a fallu genre 2h30 pour lvl 60-71

enfin je joue pas sans arret non plus ^^


en même temps je devais être dans un des plus riches sur la fin wink.gif

This post was edited by AoFChuck on Sep 5 2008 07:23am
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 5 2008 09:34am
salut all .

enfin le tps de poster smile.gif putain jviens de reprendre les cours et aussi jviens de voir que il y aura beaucoup moin de Jsp pour moi ^^

enfin Gl a tout le monde smile.gif
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 09:51am
HIho
j'ai presque tous mes charms, me manque que le mq charm.
Mais je me demandais je dois changer de weap/robe tous les combien?
et je prends quoi comme stats?
merci d'avance.
Nice fgs btw nico smile.gif
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 5 2008 09:51am
Quote (revengenow69 @ Fri, Sep 5 2008, 03:51pm)
HIho
j'ai presque tous mes charms, me manque que le mq charm.
Mais je me demandais je dois changer de weap/robe tous les combien?
et je prends quoi comme stats?
merci d'avance.
Nice fgs btw nico smile.gif


prend toi des 3x inte
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 09:57am
Quote (titix @ Fri, Sep 5 2008, 05:51pm)
prend toi des 3x inte


et je dois changer tous les combien de lvl?
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 5 2008 09:59am
Quote (revengenow69 @ Fri, Sep 5 2008, 03:57pm)
et je dois changer tous les combien de lvl?


jdirai prend lvl 15 avec 20 inte environ ( si tu peut ) et genre 3x lvl 45+
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 10:00am
Quote (titix @ Fri, Sep 5 2008, 05:59pm)
jdirai prend lvl 15 avec 20 inte environ ( si tu peut ) et genre 3x lvl 45+


Ok merci.
et tu penses que j'en aurais pour combien à peu près?
Go Back To Français Topic List
Prev132333435362832Next
Add Reply New Topic New Poll