Quote (Amaury @ Fri, 5 Sep 2008, 15:17)
J'ai du mal à comprendre pourquoi t'as si peu de gp ^^ Si javais tout ton stuff, je ferai une mq/jour ou presque

Car depuis la version 2 sa me décourager de faire non stop, et pas forcément max de temps, genre quand je taff j'ai ~5h max de temps libre, sachant que pendant ces 5 h je dois genre bouffer, poses chiottes, parler sur msn, poster sur jsp, ls ^^
Quote (Eti_fr @ Fri, 5 Sep 2008, 15:19)
lol nico t'es un gros bourrin... perso 2h non stop ca me ferais chier, je fais toujours des breaks msn ou autre.
Bien joué pour tes fg, j'espère que t'as pas tout payé xD
C'était ya pas si longtemps, il y avait un event avec la guild Eternity, premier à atteindre 10gp gagner, j'avais la motivation, mais sa a été annuler car manque de bol pour eux j'avais good gear et j'étais en mod crazy

Quote (gandalf052 @ Fri, 5 Sep 2008, 15:20)
hey Eti ca faisait longtemps

pff Nico tu me dégoutes ^^ quand je vois il m'a fallu genre 2h30 pour lvl 60-71
enfin je joue pas sans arret non plus ^^
en même temps je devais être dans un des plus riches sur la fin
This post was edited by AoFChuck on Sep 5 2008 07:23am