Quote (titix @ Thu, 18 Sep 2008, 21:59)
il marche tres bien mais t'ora pas assez de fg jpense ^^
bah s'il vend ce qu'il a il poura ptete se payé quelques trucs
pas le mq gear mais le reste reste abordable

et dsl pierro je sais pas trop a la limite on fait les bins par msn ce week-end si tu veux