d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev13233343536726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Feb 24 2008 11:47am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sun, Feb 24 2008, 12:22pm)
Ma new one


Gozu ta new sig sa fait elfiques ^
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Feb 25 2008 01:11pm
hi j'offre 50 fg's a celui qui me fait une super présentation pour ce topic.
Avec images et tout, sa serait cool.
Si vous voyez des des trucs a rajouter aussi smile.gif

Quote (charly92 @ Mon, 25 Feb 2008, 17:20)

The Rounders


Etant un joueur régulier de Poker en casino, cercle de jeu et internet), je voudrais faire partager cette passion sur le forum (et me faire quelques fg’s btw wink.gif).

Les Parties se dérouleront sur le support «unibet» avec de l’argent fictif. 2000 jetons sont distribués par jour, si vous êtes à 0.
Pour vous inscrire et télécharger unibet, allez ici -> https://fr.unibet.com/punter/index.jsp

Il y aura 2 sortes de jeux. Les duels (2 joueurs) et les tournois (5 ou 10 joueurs).

Les duels :
Ils se feront en Cash-Game car il n’y a pas de tables 2 joueurs en «sit & go» .
Pour y accéder suivez ces étapes :
Cash Tables -> Texas Hold’em -> Free Play -> une table de 2 joueurs, libre

Les tournois :
Ils se feront en “Sit & Go”.
Il faudra organiser le tournoi en avance afin de ne pas se trouver avec des intrus à la table.
Une fois le tournoi organisé, tous les joueurs devront aller sur la table assez vite pour la même raison que précédemment.
Pour accéder à ces tables :
Sit & Go -> Single Table -> Play -> une table libre de 5 ou 10 joueurs.

Les paries :
Les paries devront être posté sur le topic à l’avance entre les joueurs qui jouent.
Vous êtes libre de parier les sommes qui vous plaisent.
Seulement, je vous déconseille de parier de grosse sommes de fg’s avec quelqu’un que vous connaissais pas ou en qui vous n’avez pas confiance, sachant que je ne suis en rien responsable des sommes perdues ou non payées.


Bonne chance, et amusez vous bien wink.gif


Ps : Si quelqu'un peut amélirorer la présentation sa serait sympa. Je le mettrais en gras + roouge a ce moment.
Toutes idées en plus sont les bienvenues.
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Feb 25 2008 01:58pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sun, Feb 24 2008, 11:22am)
Ma new one


Couleurs trop monotones. Pas de focal. Mauvais placement du texte.


Quote (gthibault @ Sat, Feb 23 2008, 10:47am)
sa fait bizarre ta fait comme une banniere en haut alors qu'il y a rien dedans

sinon elle est illegal enregistre la en .gif ou en .pneg


Lol.
Gif = Grosse,très grosse perte de qualité.
Png = Meilleure qualité,donc plus lourd.


Quote (yan01232 @ Fri, Feb 22 2008, 10:22pm)
5/10

low quality
pas de contour


Les border sont pas obligatoires.
En fait,la plupart des tags sont mieux sans.

This post was edited by killaOD on Feb 25 2008 01:59pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 25 2008 02:18pm
strong réponse pour le gif ^^

Le format gif compresse l'image en seulement 256 couleurs. D'ou la perte de qualité de l'image si elle comporte plus de 256 couleurs. Autre inconvénient, si on veut une image avec un fond transparent le format gif ne permet pas des contours bien net car il ne gere pas la transparence si necessaire je veux bien faire qq images pour illustrer mes propos sur les contours net et la transparence.

Dans quel cas l'utilisé ? Le format gif peut etre utilisé pour faire une animation ( sur ce forum il n'y a que ce moyen pour avoir une sign animée ) ou bien dans une sign qui ne comporte que tres peu de couleurs.
par exemple dans une sign en noir et blanc ( ex la sign de rtd ) en gif aura un poid tres faible et une qualité d'image identique ( a l'oeil nu ) au jpg voir et png. Donc il dans beaucoup de cas le format gif génère une perte de qualité mais dans d'autres il peut être le plus adapté.

This post was edited by Roiduballon on Feb 25 2008 02:19pm
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Feb 25 2008 02:23pm
Quote (Roiduballon @ Mon, 25 Feb 2008, 20:18)
strong réponse pour le gif ^^

Le format gif  compresse l'image en seulement 256 couleurs. D'ou la perte de qualité de l'image si elle comporte plus de 256 couleurs. Autre inconvénient, si on veut une image avec un fond transparent le format gif ne permet pas des contours bien net car il ne gere pas la transparence si necessaire je veux bien faire qq images pour illustrer mes propos sur les contours net et la transparence.

Dans quel cas l'utilisé ? Le format gif peut etre utilisé pour faire une animation ( sur ce forum il n'y a que ce moyen pour avoir une sign animée ) ou bien dans une sign qui ne comporte que tres peu de couleurs.
par exemple dans une sign en noir et blanc ( ex la sign de rtd ) en gif aura un poid tres faible et une qualité d'image identique ( a l'oeil nu ) au jpg voir et png. Donc il dans beaucoup de cas le format gif génère une perte de qualité mais dans d'autres il peut être le plus adapté.


Mhh et tu fais comment pour avoir une signature de la qualité de celle de deluxe avec d'aussi belle couleur et une animation ?


ps c'est celle ci:
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 25 2008 02:28pm
Quote (Gros tom @ Mon, 25 Feb 2008, 21:23)
Mhh et tu fais comment pour avoir une signature de la qualité de celle de deluxe avec d'aussi belle couleur et une animation ?


ps c'est celle ci:
http://img74.imageshack.us/img74/4941/delyh9.gif


hé bien deja parlons en de la qualité. L'animation fluide que tu vois la a étée réalisée avec un petit prog qui fait cet effet reflet sur l'eau c'est peut etre ça que tu trouve de bonne qualité. Ensuite
la sign a une couleur dominante le sepia, si jamais tu ajoute une touche de vert ou d'orange dans cette sign tu verra son poid augmenter et la qualité diminuer d'avantage.
Maintenant la qualité proprement dit est mauvaise ( je parle de la qualité de compression pas du travail realise pour la sign ^^ ). L'image n'est pas celle d'origine ( qui a étée réalisée dans photoshop ) elle a étée altérée par la compression Gif. On peut voir ça un peu partout les espece de " point " notament au niveau de l'arbre et du reflet dans l'eau, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

This post was edited by Roiduballon on Feb 25 2008 02:28pm
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Feb 25 2008 02:38pm
Quote (Roiduballon @ Mon, 25 Feb 2008, 20:28)
hé bien deja parlons en de la qualité. L'animation fluide que tu vois la a étée réalisée avec un petit prog qui fait cet effet reflet sur l'eau c'est peut etre ça que tu trouve de bonne qualité. Ensuite
la sign a une couleur dominante le sepia, si jamais tu ajoute une touche de vert ou d'orange dans cette sign tu verra son poid augmenter et la qualité diminuer d'avantage.
Maintenant la qualité proprement dit est mauvaise ( je parle de la qualité de compression pas du travail realise pour la sign ^^ ). L'image n'est pas celle d'origine ( qui a étée réalisée dans photoshop ) elle a étée altérée par la compression Gif. On peut voir ça un peu partout les espece de " point "  notament au niveau de l'arbre et du reflet dans l'eau, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?


Ouais j'comprends un peu mieux.

Donc en gros le gif c'est pas génial sauf si on veut faire des animations (qui seront donc de mauvaise qualité)
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 25 2008 02:53pm
Quote (Gros tom @ Mon, 25 Feb 2008, 21:38)
Ouais j'comprends un peu mieux.

Donc en gros le gif c'est pas génial sauf si on veut faire des animations (qui seront donc de mauvaise qualité)


voila ^^

ou si tu as une sign avec tres peu de couleurs genre faite avec paint tongue.gif
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 25 2008 06:21pm
Quote (Gros tom @ Mon, Feb 25 2008, 09:38pm)
Ouais j'comprends un peu mieux.

Donc en gros le gif c'est pas génial sauf si on veut faire des animations (qui seront donc de mauvaise qualité)


Squirzle water effect le programme pour animé l'eau
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Feb 26 2008 09:51am
Quote (charly92 @ Mon, 25 Feb 2008, 20:11)
hi j'offre 50 fg's a celui qui me fait une super présentation pour ce topic.
Avec images et tout, sa serait cool.
Si vous voyez des des trucs a rajouter aussi smile.gif


Sa n'interesse personne de le faire 50 fg's pour ameliorer la mise en page / presentation de ce topic ?
Go Back To Français Topic List
Prev13233343536726Next
Add Reply New Topic New Poll