Quote (kevol77 @ Fri, 12 Dec 2008, 00:14)
Nan juste ils battent Milan mais ils magouillent contre VA.
Mialn ne se serait jamais fait acheter... Je suis quand meme plutot au courant de ca

Meme si Marseille version Tapis c'etait pas blanc blanc... Contre les rangers c'etait limite (pour memoire 5 min avant le coup d'envoi tous les joueeurs dormais dans le vestiaire)
Le milan c'est incroyable ils avait ganger tous leur match, Van basten avit casser des cages en deux, on aurait jamais du perdre...
Quote (Thibaud)
de toute facon quand tu vois qu'a la fin du championnat (ya 2-3 ans j'sais plus très bien), ils sont surs d'etre champion, le dernier match à domicile ca va etre la fete et tout, contre Le Mans.
Lyon gagne 8-1 ; limite impossible quand tu te dis que c'est en ligue 1, et puis faut voir les buts, le goal qui dégage sur le dos de chris et ca rentre
bah des scores fleuve ca arrive regulierement.... Cean FCGB 4-0, istres avait pris un gros 8-0 aussi
Et je pense qu'Aulas (meme si je le deteste) a appris des erreurs de Tapis, de Bez, de la double caisse de saité.
Tout ces clubs ont dominer largement leurs epoques et sont tombé pour des magouilles. Je pense qu'aulas va dodge. En meme temps au prix incroyable ou il vend ses joueurs il a pas besoin de payer.
Et puis il a de tres bon contact avec la ligue et le moustachu qui est d'accord pour un Bayern en france. D'ailleurs cet enculé voulait une ligne PLM et il etait pret a les aider fortement...
Anyway, president de club francais si vous aimer vos club VENDEZ LES !