Quote (F34RG0D @ Sep 2 2016 09:11pm)
bah si justement; eux ils font 2 job par semaine et s'en sortent pas alors que d autres ne font rien et ont des aides, tu trouves ça normal?
ce que je propose c'est que ceux qui font rien n'aient plus d'aides et ce qui charbonnent comme tu dis les récupèrent
Donc les rentiers et tous les autres vivant des simples revenus de leur capital ne devraient pas avoir de traitement de faveur si on suit ce raisonnement ?
Ou bien, ça ne m'étonnerait pas, tu considères qu'être placé à la tete de la société de papa ou autre, c'est "travailler" ?
Ca se voit que tu viens d'un milieu aisé et que t'as jamais galéré pour t'en sortir, heureusement dans le monde réel hors Paris XVI on pense très peu comme toi et c'est tant mieux.
Moi si j'avais une société et des gens qui bossent pour moi ça me dérangerait pas de payer des impôts (si l'argent derrière était pas utilisé pour des gros bureaucrates ou faire la guerre..)
mais tant que je ferais partie de la classe moyenne, qu'on me donnera pas un CDI dans mon domaine d'études, je continuerai à gratter le rsa à 3-400 boules/mois, travailler au black au luxembourg, jouer au poker en ligne et baiser ta mère bien entendu.
Là ou t'as raison sans même le comprendre c'est qu'effectivement les conditions pour vivre confortablement aujourd'hui en France nous poussent à contourner les règles (bah ouais faut bien optimiser) sauf que là c'est pas des problèmes de millionnaires
Le travail salarié se raréfie (et c'est voulu), faut se créer son propre avenir.
Sérieusement les gens comme Bilbrother me font pitié, rien ne changera avec des larbins pareils, même ma mère a plus de couilles que cette fiotte, elle est indépendante, et n'a jamais payé d'impôts à cette tepu de France.
This post was edited by Melatonina on Sep 3 2016 08:51am