Quote (CyDoNyA @ Jul 30 2010 09:45am)
Non mais je sais que le elo n existe plus ^^ just la flemme d' écrire classement ^^ pff je vais être tellement loin quan je vais revenir ... snif
Et erwan joue pas mal janna du tout, c est juste que la jouer en ap c est inutile ds la majorité des parties.
sauf que j'ai toujours prévenu que je la jouerais AP
De plus vous aimez bien les bubules à 900 absorb plutot que 240
et vous aimez bien les heal a 300/sec au lieu de 90/sec
mais vous voulez ça + des auras, sauf que les deux c'est pas compatible et quand je vois la gueule de certaines partie je suis bien content d'être AP car je suis le seul à faire des dommages à pouvoir tenir 5 gas tout seul, parce que avec des tornades à 90 dmg les gas pour eux t'es un freekill il te saute dessus à 5 sous une tourelle, alors qu'avec une tornade qui te fou 800 de dmg et un alyzée qui fait pareil + une bubule tank et ba ils y reflechissent à deux fois
C'est pas comme si vous le saviez pas j'ai toujours dis "JE JOUE AP JAMAIS SUPPORT", support y a taric pour ça
Mais ce que j'aime bien avec les joueurs carry, c'est la capacité à gueuler sur les supports, mais quand on win la game c'est toujours grace à eux, les supports ils ont jamais le bon rôle
et pour revenir sur toi jean -> je t'ai sauvé combien de fois ton cul? et la plus part du temps ça me faisais creuver même alors me gueuler dessus car une fois je me suis foutu une bubule pour pas mourir je trouve ça mais vraiment égoiste à souhait