Quote (F34RG0D @ Aug 29 2016 05:56pm)
c'est pourtant la réalité; j ai bien plus de respects pour le livreur de pizza ou le balayeur que pour le mec qui a fait des etudes et qui est au chomage depuis 2ans
la justice c'est que celui qui fait gagne et celui qui ne fait rien n'ai rien; pas de pitié pour les flemards
oui je vais surement voter lr mais plus par dépit que par conviction, ils sont bien loin de ce que j'aimerais qu'ils fassent
Le travail disparaît mec, c'est une volonté de l'homme qui a toujours été et qui se réalise depuis les débuts de l'industrialisation.. A partir de ce moment, sachant qu'il n'y aura jamais assez de travail pour tous, comment tu peux dire des choses pareilles ? Et puis comment aborder un tel sujet sans parler de la répartition des richesses et sans parler du fait que le capital rapporte bien plus aujourd'hui que le travail ?
Si je suis ton raisonnement, la justice, c'est que Mme Bétancourt ne gagne rien, vu qu'elle a jamais bossé de sa vie ? Or, elle gagne plus en une année que toi et tous tes ancêtres réunis , et ceci depuis l'âge de pierre...
Bref, sinon ouais, vote LR, ou PS, ou teletubbies, ça reviendra au même.