Quote (Ehfull @ Nov 9 2012 09:20am)
ouè enfin si un malph te one shot as vayne il te one shot pareil sur cait a stuff/lvl egal
ok vayne a moins de pv/lvl mais bon, premierement jvois mal un malph te one shot ou alors t'es vraiment a la ramasse de chez ramasse (dans mon theorycraft on parle simplement de pas être ahead dans la game déjà a la base, mais bon vu que tout le monde essaye de chipoté on en est arrivé au fait que limite jsois lvl 1 vs lvl 18 full item opponent)
donc nosense again
si tu win pas ta lane ac cait ta fail ta game tandis que sur vayne si tu win pas ta lane tu peux tjs carry hardcore late,
avec cait pour peu que t'ai 2 bruiser avec des gap closers t'es fuckd pcke tu pourra jamais les kite/escape/outplay
avec cait le malphite te oneshotera pas puisque tu peux l'outrange facilement pareil avec les bruisers , le placement est beaucoup plus safe avec cait qu'avec vayne j'vois pas ou est le non sense , surtout que j'vois pas en quoi vayne a plus de possibilités de kiting/escape que cait
de toute facon a tres haut niveau , "win" sa lane ca veut dire prendre quelque creeps a son adversaire , les kills en 2v2 sont tres tres rares , et concretement avoir une avance de 20-30 creeps as cait vs vayne ca justifie pas le fait de pick une cait si elle est seulement faite pour win sa lane , ca prouve que le pick de cait ne sert pas qu'a la laning phase
Quote (You2 @ Nov 9 2012 10:43am)
Ca m'est jamais arrivé oO Si le malph offtank te one shot avec son combo, le malph AP il te one shot juste avec l'ult ? ^^
bah honnetement vers le midgame , quand les teamfights commencent en moyenne le malphite sera lvl 13-14 si il a un peu d'avance alors que pour peu que ton ad ait un peu de retard il sera entre 9 et 11
et la full combo + ignite , seulement avec un abyssal ca peut suffir ,