Quote (trader666 @ 13 Mar 2013 17:53)
lol, c juste marrant de troll ces gens.. qu'est ce que jm'en fout de votre elo serieux, j'ai vu hier le niveau dla section XD
j'ai jamais joué avec toi , et je doute que tu ais déjà premade sérieusement avec nous .
Il faut différencier qd on troll de qd on joue sérieusement