d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev1322323324325326352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 13 2013 09:26am
Quote (Lensherr @ Mar 13 2013 03:33pm)
T'as jamais ranked alors tais toi, j'ai fais 1200 - 1500 avec morgana only sur pierrot avec genre 3 loses max.
Et aucun des accs est ban, j'ai toujours 3 accs lvl 30 actuellement, non bannis.


tu joues pas? no proof..

et j'ai terminé silver, ty gg no re
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Mar 13 2013 09:35am
Quote (trader666 @ Mar 13 2013 04:26pm)
tu joues pas? no proof..

et j'ai terminé silver, ty gg no re


moi aussi, et puis je suis descendu à 900 elo .. donc ça veut rien dire terminer silver
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 13 2013 09:35am
Quote (trader666 @ 13 Mar 2013 17:26)
tu joues pas? no proof..

et j'ai terminé silver, ty gg no re


xD

T'es épique comme mec, soit t'es un troll soit t'es vraiment une honte pour notre espèce.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 13 2013 09:46am
Tu sais pas ce que c'est qu'un troll saloperie de lombi mais t'as pas tort pour une fois
Il se doute que ses messages vont vous faire réagir je pense mais il s'en fout
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 13 2013 09:53am
Quote (You2 @ Mar 13 2013 04:46pm)
Tu sais pas ce que c'est qu'un troll saloperie de lombi mais t'as pas tort pour une fois
Il se doute que ses messages vont vous faire réagir je pense mais il s'en fout


lol, c juste marrant de troll ces gens.. qu'est ce que jm'en fout de votre elo serieux, j'ai vu hier le niveau dla section XD
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 13 2013 10:00am
c'est marrant les mecs ils parlent du silver comme si ctait le elo heaven XD

Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Mar 13 2013 10:06am
Quote (harg @ 13 Mar 2013 17:00)
c'est marrant les mecs ils parlent du silver comme si ctait le elo heaven XD


perso pour moi actuellement ca l'est. :-)
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Mar 13 2013 10:17am
Quote (trader666 @ 13 Mar 2013 17:53)
lol, c juste marrant de troll ces gens.. qu'est ce que jm'en fout de votre elo serieux, j'ai vu hier le niveau dla section XD


j'ai jamais joué avec toi , et je doute que tu ais déjà premade sérieusement avec nous .
Il faut différencier qd on troll de qd on joue sérieusement
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 13 2013 10:20am
Quote (thurim @ Mar 13 2013 05:17pm)
j'ai jamais joué avec toi  , et je doute que tu ais déjà premade sérieusement avec nous .
Il faut différencier qd on troll de qd on joue sérieusement


vous ai jms vu jouer sérieusement, sinon c horrible ;)
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 13 2013 10:50am
Quote (trader666 @ Mar 13 2013 05:20pm)
vous ai jms vu jouer sérieusement, sinon c horrible ;)


c'est sur que quand on premade 5v5 et qu'on est a 13 sur skype a annoncer ~~ tout ce qui va se passer et val jouer des support mao clarté / tp c'est du serious game :p
Go Back To Français Topic List
Prev1322323324325326352Next
Add Reply New Topic New Poll