Quote (You2 @ Apr 18 2013 09:37am)
J'étais pas au courant qu'il fallait poster sa photo pour l'ouvrir, mais puisque t'en parles t'es l'un des rares à m'avoir vu ici et de souvenir t'avais été pas mal surpris donc ne me mets pas sur le dos les défaillances de ton petit cerveau malade
Si je te dis de faire attention quand tu me parles c'est car j'accorde une certaine importance à la hiérarchie et que je vis assez mal certaines possibilités offertes par internet comme le fait de pouvoir compenser ton insécurité quotidienne par des insultes gratuites et toujours très peu recherchées vis-à-vis d'un gars qui te surpasse de 15kg, 1 tête et une demi-douzaine d'années.
Donc entre nous, celui qui devrait fermer son claque merde c'est toi, le petit jouvenceau qui s'invente une vie comme le font les ados en vocal sur Call of Duty
t'es pas obligé de poster ta photo pour l'ouvrir mais du coup si tu postes pas de photo n'en fait pas trop quoi parce que tu fais trop le fou tu devrais te relire et du coup tu perds toute credibilité
et non j'me souviens pas de t'avoir vue en photo mais en réalité je m'en bat les couilles ça va rien changé au fait que tu fais l'ancien pour pas grand chose
15kg 1 tete? Wouuaw ah ouais quand même tu m'fais froid dans le dos
et je parie que meme avec tes 6 années de plus j'ai un vécu plus enrichie que le tient
bref continues a faire le malin si ça te fais plaisir