d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1321322323324325585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 1.79
Jan 5 2019 02:45pm
Le mec a pas compris que cette histoire d'iphone cest juste un symbole et qu'on s'en bat les couilles qu'un sdf ait un iphone ou pas.

C'est juste qu'on te dit "achete un iphone" et on le fait c'est tout.
Meme le mec le plus pauvre possible en a une, ca montre a quel point on se fait enculer.
C'est une mise en abime parfaite de notre système.

Vu que t'as l'air lent du cerveau on va développer :

Madame X, mère célibataire, 2 enfants, avec disons un gros smic, des apl et une alloc quelconque pourrait boucler ses fins de mois.

Mais ses enfants demandent d'aller manger au macdo, d'avoir un iphone, d'avoir un levis, un tamagotchi et le dernier cd de jul.
Pour faire comme les autres t'as vu.
Et puis ils l'ont vu à al télé.
C'est payable en trois fois, satisfait ou rembourser.

Mme X est une bonne mère, elle paye tout çà.
Çà donne un petit Melatonina.
Tout content d'avoir bien profiter du meilleur que la société peut nous offrir.

Madame X pourrait mettre de coté et investir, offrir des vacances ou des sorties.
Mais seule le produit venté à la télé semble les réjouir.
Et Mme X ne veux pas empêcher ces enfants de s'épanouir.
Alors Mme X au crédit ne peut que recourir.

Tu veux la suite ? un dessin ? une infographie ?

Je commence a vraiment croire que t'as sacrifié des repas et ton éducation pour un ordinateur.

Mais bon on vient de me pm qui t'es.

This post was edited by G0A on Jan 5 2019 02:48pm
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jan 5 2019 03:10pm
Quote (harg @ Jan 5 2019 08:39pm)
quand je dis "c'est pire", c'est vis à vis de la mentalité des gosses.

Mais si tes gosses ont une mentalité de merde c'est que tu sais pas les éduquer point, faut arrêter de se chercher des excuses de c'est la société qui nous oblige et ouin-ouin
Je veux bien qu'en ville ça soit plus difficile de les éduquer "sainement" mais le principal boulot il doit etre fait à la maison c'est tout.

Quote (G0A @ Jan 5 2019 09:45pm)
Le mec a pas compris que cette histoire d'iphone cest juste un symbole et qu'on s'en bat les couilles qu'un sdf ait un iphone ou pas.

C'est juste qu'on te dit "achete un iphone" et on le fait c'est tout.
Meme le mec le plus pauvre possible en a une, ca montre a quel point on se fait enculer.
C'est une mise en abime parfaite de notre système.

Vu que t'as l'air lent du cerveau on va développer :

Madame X, mère célibataire, 2 enfants, avec disons un gros smic, des apl et une alloc quelconque pourrait boucler ses fins de mois.

Mais ses enfants demandent d'aller manger au macdo, d'avoir un iphone, d'avoir un levis, un tamagotchi et le dernier cd de jul.
Pour faire comme les autres t'as vu.
Et puis ils l'ont vu à al télé.
C'est payable en trois fois, satisfait ou rembourser.

Mme X est une bonne mère, elle paye tout çà.
Çà donne un petit Melatonina.
Tout content d'avoir bien profiter du meilleur que la société peut nous offrir.

Madame X pourrait mettre de coté et investir, offrir des vacances ou des sorties.
Mais seule le produit venté à la télé semble les réjouir.
Et Mme X ne veux pas empêcher ces enfants de s'épanouir.
Alors Mme X au crédit ne peut que recourir.

Tu veux la suite ? un dessin ? une infographie ?

Je commence a vraiment croire que t'as sacrifié des repas et ton éducation pour un ordinateur.

Mais bon on vient de me pm qui t'es.

J'ai surtout compris avec tes exemples toujours bien débiles qu'il est inutile de chercher à te faire comprendre quoi que ce soit à toi. ^^

"Lent du cerveau"

T'as surement pas autant de vécu que moi et en plus tu prends des drogues dures, d'où je vais t'écouter fdp, je crois que tu peux t'abstenir de te ridiculiser maintenant.
Member
Jan 5 2019 03:33pm
Quote (harg @ Jan 5 2019 02:26pm)
On va faire quoi quand ce sera des centaines de millions qui déferleront sur les pays du nord parce que leur pays devient invivable à cause du changement climatique? Leur tirer dessus?

Pour te répondre sur ceci, elle a juste tout dit ici en 3 minutes bravo à elle

This post was edited by Melatonina on Jan 5 2019 03:33pm
Member
Gold: 11,773.12
Jan 5 2019 06:51pm
Quote (Melatonina @ Jan 5 2019 09:33pm)
Pour te répondre sur ceci, elle a juste tout dit ici en 3 minutes bravo à elle

http://www.youtube.com/watch?v=6ziKDe5GNJ0

je vois surtout que ça sert pas à grand-chose de parler avec toi. Je te cause des futures catastrophe écologique et tu continues à répondre sur de la géopolitique. Non pas que ce qu'elle dise soit faux ou w/e, c'est même tout à fait vrai, mais c'est complètement hors sujet avec mon propos.
Member
Gold: 120.00
Member
Gold: 4,815.00
Jan 5 2019 11:23pm
Quote (dijonnais @ Jan 6 2019 03:12am)

C'est worth ? J'aime assez bien Juan Branco et je l'avais foutu de coté mais c'est quand même bien long.
Member
Jan 6 2019 02:20am
Quote (harg @ Jan 6 2019 01:51am)
je vois surtout que ça sert pas à grand-chose de parler avec toi. Je te cause des futures catastrophe écologique et tu continues à répondre sur de la géopolitique. Non pas que ce qu'elle dise soit faux ou w/e, c'est même tout à fait vrai, mais c'est complètement hors sujet avec mon propos.

Parce qu'encore une fois c'est débile ce que tu dis ...
si le dérèglement climatique se poursuit, à moyen-long terme, on sera tous des réfugiés climatiques, tu crois quoi ? Que ça va se limiter à des tsunamis et des ouragans dans le sud avec +6 degrés ?
Gulf stream qui s'inverse, période glacière dans toute l'europe du nord, ça te parle un peu ?
Et je maintiens qu'à l'heure actuelle, ce sont bien pour des raisons économiques et géopolitiques qu'on les fait venir, pas pour qu'ils s'installent et puissent s'intégrer à la société ~~ tu peux cry, ça changera rien à la réalité

This post was edited by Melatonina on Jan 6 2019 02:24am
Member
Gold: 11,773.12
Jan 6 2019 03:14am
Quote (Melatonina @ Jan 6 2019 08:20am)
Parce qu'encore une fois c'est débile ce que tu dis ...
si le dérèglement climatique se poursuit, à moyen-long terme, on sera tous des réfugiés climatiques, tu crois quoi ? Que ça va se limiter à des tsunamis et des ouragans dans le sud avec +6 degrés ?
Gulf stream qui s'inverse, période glacière dans toute l'europe du nord, ça te parle un peu ?
Et je maintiens qu'à l'heure actuelle, ce sont bien pour des raisons économiques et géopolitiques qu'on les fait venir, pas pour qu'ils s'installent et puissent s'intégrer à la société ~~ tu peux cry, ça changera rien à la réalité

lol, le truc du gulf stream c'est un vieux modèle considéré comme douteux aujourd'hui (même si pas forcément faux). Et évidemment que ça va dépendre des zones du globes lmao, tu crois vraiment que le réchauffement climatique va affecter de la même manière des pays vachement humides et la France par exemple (l'Inde et ses plus de un milliard d'habitants...) ?

This post was edited by harg on Jan 6 2019 03:14am
Member
Jan 6 2019 07:38am
Quote (harg @ Jan 6 2019 10:14am)
lol, le truc du gulf stream c'est un vieux modèle considéré comme douteux aujourd'hui (même si pas forcément faux). Et évidemment que ça va dépendre des zones du globes lmao, tu crois vraiment que le réchauffement climatique va affecter de la même manière des pays vachement humides et la France par exemple (l'Inde et ses plus de un milliard d'habitants...) ?

Alors là je demande à voir, à mon avis tu as mal interprété ce que tu as entendu sur le sujet.
A ma connaissance, ce sont juste les conditions de basculement du Gulf stream qui sont encore inconnues, du reste on comprends parfaitement son fonctionnement et son influence sur le climat européen ..
par exemple pourquoi aux mêmes latitudes nord entre la baie d'hudson et les highlands en écosse l'un est polaire tandis que l'autre un micro-climat presque tropical avec plein de plantes du sud etc.
Si le courant du golf stream parvient effectivement à s'inverser l'europe du nord jusqu'au nord de l'espagne sera invivable, donc ouais ça sera peut-être nous qui seront contraints d'aller en Inde ou autre ..
Go Back To Français Topic List
Prev1321322323324325585Next
Add Reply New Topic New Poll