Quote (harg @ Jan 5 2019 08:39pm)
quand je dis "c'est pire", c'est vis à vis de la mentalité des gosses.
Mais si tes gosses ont une mentalité de merde c'est que tu sais pas les éduquer point, faut arrêter de se chercher des excuses de c'est la société qui nous oblige et ouin-ouin
Je veux bien qu'en ville ça soit plus difficile de les éduquer "sainement" mais le principal boulot il doit etre fait à la maison c'est tout.
Quote (G0A @ Jan 5 2019 09:45pm)
Le mec a pas compris que cette histoire d'iphone cest juste un symbole et qu'on s'en bat les couilles qu'un sdf ait un iphone ou pas.
C'est juste qu'on te dit "achete un iphone" et on le fait c'est tout.
Meme le mec le plus pauvre possible en a une, ca montre a quel point on se fait enculer.
C'est une mise en abime parfaite de notre système.
Vu que t'as l'air lent du cerveau on va développer :
Madame X, mère célibataire, 2 enfants, avec disons un gros smic, des apl et une alloc quelconque pourrait boucler ses fins de mois.
Mais ses enfants demandent d'aller manger au macdo, d'avoir un iphone, d'avoir un levis, un tamagotchi et le dernier cd de jul.
Pour faire comme les autres t'as vu.
Et puis ils l'ont vu à al télé.
C'est payable en trois fois, satisfait ou rembourser.
Mme X est une bonne mère, elle paye tout çà.
Çà donne un petit Melatonina.
Tout content d'avoir bien profiter du meilleur que la société peut nous offrir.
Madame X pourrait mettre de coté et investir, offrir des vacances ou des sorties.
Mais seule le produit venté à la télé semble les réjouir.
Et Mme X ne veux pas empêcher ces enfants de s'épanouir.
Alors Mme X au crédit ne peut que recourir.
Tu veux la suite ? un dessin ? une infographie ?
Je commence a vraiment croire que t'as sacrifié des repas et ton éducation pour un ordinateur.
Mais bon on vient de me pm qui t'es.
J'ai surtout compris avec tes exemples toujours bien débiles qu'il est inutile de chercher à te faire comprendre quoi que ce soit à toi. ^^
"Lent du cerveau"
T'as surement pas autant de vécu que moi et en plus tu prends des drogues dures, d'où je vais t'écouter fdp, je crois que tu peux t'abstenir de te ridiculiser maintenant.