d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Photo De Belle Fille > Gg
Prev1320321322323324531Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.78
Apr 17 2013 03:27pm
T'as dis la vérité là mec... On sait très bien qu'il va encore revenir nous sortir "ahah les petits puceaux j'affiche sur un forum de geek ce que je gère", c'est toujours la même histoire avec lui ^^
Member
Gold: 0.00
Apr 18 2013 01:58am
Quote (Barbiie @ Apr 17 2013 09:43pm)
??? ça a rien à voir, les guadeloupéenne sont pas toutes grosses hein, faut pas croire que c'est propre a une origine lol

J'parle pas de toutes les guadeloupéennes, juste d'une et j'dis juste que tu sais pas ce que tu loupes

Quote (Calvin @ Apr 17 2013 10:02pm)
tu m'étonnes, ça doit une grosse fatou dégueulasse qui pue dla chatte au mieux... vu qu'il a chaud de montrer sa vieille gueule, il doit pas soulever dla premiere catégorie, c'est sur xD

Où t'as vu que j'avais chaud de montrer ma gueule ? Juste j'veux rien avoir à faire avec vous, mais à chaque fois qu'on m'a demandé mon fb j'l'ai fait tourner donc de quoi tu parles ? Et elle est pas dégueulasse du tout c'est une métisse, elle a juste un cul énorme

Quote (baboon @ Apr 17 2013 10:13pm)
ouais c'est clair aucune crédibilité.

no hate mais quand tu dis gérer du lourd (surtout qu'il a deja comparé des ex a lui avec des meufs du topic) tu vas jusqu'au bout et tu fais tourner des pics, parce que si c'est pour dire a la fin "ouais mais nan moi je m'affiche pas sur un forum" alors vaut mieux que tu fermes ta gueule et tu racontes pas ta vie pour rien.
izii

J'espère que c'est pour moi le "no hate" car si c'est pour toi t'as quand même l'air bien mad. J'ai cherché une tof à faire tourner mais on voit jamais son boule
En tout cas parle pas mal petit con de serbe, tu me rend ouf à chaque fois que tu oublies ta place, t'as 16 ans, tu pèses 40kg tout mouillé et t'es sec en 2 verres, prend pas trop la confiance (t'as d'la chance d'avoir fait un inb4 puceau car tu sais que tu l'es)
Member
Apr 18 2013 04:15am
OUHHH ça clash la réponse?!
Member
Warn: 70%
Apr 18 2013 06:35am
Quote (You2 @ Apr 18 2013 03:58am)
J'parle pas de toutes les  guadeloupéennes, juste d'une et  j'dis juste que tu sais pas ce que tu loupes

Où t'as vu que j'avais chaud de montrer ma gueule ? Juste j'veux rien avoir à faire avec vous, mais à chaque fois qu'on m'a demandé mon fb j'l'ai fait tourner donc de quoi tu parles ? Et elle est pas dégueulasse du tout c'est une métisse, elle a juste un cul énorme

J'espère que c'est pour moi le "no hate" car si c'est pour toi t'as quand même l'air bien mad. J'ai cherché une tof à faire tourner mais on voit jamais son boule
En tout cas parle pas mal petit con de serbe, tu me rend ouf à chaque fois que tu oublies ta place, t'as 16 ans, tu pèses 40kg tout mouillé et t'es sec en 2 verres,  prend pas trop la confiance (t'as d'la chance d'avoir fait un inb4 puceau car tu sais que tu l'es)

ou j'ai prétendu dire que t'es puceau, ça ce voit que t'es mad hahahaha le mec qui assume pas

oui j'ai 16 ans je pese 40kg j'ai jamais touché une fille de ma vie et mon surnom c'est jerome
Member
Gold: 17,384.69
Apr 18 2013 06:42am
puceau vs puceau

loool :lol:
Member
Gold: 35.01
Apr 18 2013 06:45am
Quote (Saucisson6000 @ Apr 18 2013 02:42pm)
puceau vs puceau

loool  :lol:

Jugés par le roi des puceaux.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^'
Member
Apr 18 2013 06:51am
ça résume bien le pvp en 2013, mais j'me demande si c'était volontaire comme jeu de mot

Quote (baboon @ Apr 18 2013 01:35pm)
ou j'ai prétendu dire que t'es puceau, ça ce voit que t'es mad hahahaha le mec qui assume pas

oui j'ai 16 ans je pese 40kg j'ai jamais touché une fille de ma vie et mon surnom c'est jerome

J'ai encore fail en fait j'ai confondu le message de calvin et le tiens, du coup je vois pas bien ce qui te permets d'extrapoler tes propres messages afin d'en changer le sens. Et je trouve ta dernière phrase intellectuellement très malhonnête, on sait bien que tu ne t'appelles pas Jérome mais n'essayes pas de nous faire gober que le reste est faux. Avec un brin d'amour propre, t'aurais tout simplement assumé ton jeune âge et ton physique svelte, j'm'en suis servi comme flame car j'étais pas bien inspiré mais avec du recul y'a vraiment pas raison de s'en offusquer
Member
Apr 18 2013 06:59am
Quote (You2 @ Apr 18 2013 08:51am)
ça résume bien le pvp en 2013, mais j'me demande si c'était volontaire comme jeu de mot

J'ai encore fail en fait j'ai confondu le message de calvin et le tiens, du coup je vois pas bien ce qui te permets d'extrapoler tes propres messages afin d'en changer le sens. Et je trouve ta dernière phrase intellectuellement très malhonnête, on sait bien que tu ne t'appelles pas Jérome mais n'essayes pas de nous faire gober que le reste est faux. Avec un brin d'amour propre, t'aurais tout simplement assumé ton jeune âge et ton physique svelte, j'm'en suis servi comme flame car j'étais pas bien inspiré mais avec du recul y'a vraiment pas raison de s'en offusquer

je fais 71kg pour 1m80, j'ai bientôt 19 ans, j'ai pas baisé depuis 6 mois

d'ailleurs je vois pas d'où tu sors toutes ces conneries mais bon

Quote (Saucisson6000 @ Apr 18 2013 08:42am)
puceau vs puceau

loool  :lol:

aiie SIsi
Member
Apr 18 2013 07:09am
Tu as raison, prend à la lettre mes vannes quand il est évident que je marseillise mes propos. Le fait est que tu ne connais pas ta place et que même Akynuz qui n'est pas bien épais pourrais te briser en deux tellement tu es léger, je trouve donc risible que tu joues aux gros bras sur ce forum quand tu as toi-même exposé ta maigreur à plusieurs reprises en ces lieux. Pour le reste je n'ai pas envie de m'épancher en suppositions plus ou moins aléatoire, juste fais attention quand tu me parles car en vrai tu baisserais très vite les yeux après une ou deux insolences qui relèvent plus de l'inconscience que de la témérité
Member
Apr 18 2013 07:22am
Quote (You2 @ Apr 18 2013 09:09am)
Tu as raison, prend à la lettre mes vannes quand il est évident que je marseillise mes propos. Le fait est que tu ne connais pas ta place et que même Akynuz qui n'est pas bien épais pourrais te briser en deux tellement tu es léger, je trouve donc risible que tu joues aux gros bras sur ce forum quand tu as toi-même exposé ta maigreur à plusieurs reprises en ces lieux. Pour le reste je n'ai pas envie de m'épancher en suppositions plus ou moins aléatoire, juste fais attention quand tu me parles car en vrai tu baisserais très vite les yeux après une ou deux insolences qui relèvent plus de l'inconscience que de la témérité

oui mais la différence entre toi et moi c'est que moi on a vu ma gueule et mon physique (d'ailleurs ça doit faire 2 ans que j'ai pas posté de pic de moi ici donc ça doit être erroné) alors que toi on a rien vue a part des photo de meuf sexy. En plus c'est marrant comment tu fais le fou tu t'prends pour the rock ou quoi? rien que le fait de dire "fais attention quand tu me parles" sur un putain de forum de merde ça prouve que t'es une victime qui essaye de s'faire passer pour un fou.
bref tu vaux rien donc fermes la
Go Back To Français Topic List
Prev1320321322323324531Next
Add Reply New Topic New Poll