Quote (Barbiie @ Apr 17 2013 09:43pm)
??? ça a rien à voir, les guadeloupéenne sont pas toutes grosses hein, faut pas croire que c'est propre a une origine lol
J'parle pas de toutes les guadeloupéennes, juste d'une et j'dis juste que tu sais pas ce que tu loupes
Quote (Calvin @ Apr 17 2013 10:02pm)
tu m'étonnes, ça doit une grosse fatou dégueulasse qui pue dla chatte au mieux... vu qu'il a chaud de montrer sa vieille gueule, il doit pas soulever dla premiere catégorie, c'est sur xD
Où t'as vu que j'avais chaud de montrer ma gueule ? Juste j'veux rien avoir à faire avec vous, mais à chaque fois qu'on m'a demandé mon fb j'l'ai fait tourner donc de quoi tu parles ? Et elle est pas dégueulasse du tout c'est une métisse, elle a juste un cul énorme
Quote (baboon @ Apr 17 2013 10:13pm)
ouais c'est clair aucune crédibilité.
no hate mais quand tu dis gérer du lourd (surtout qu'il a deja comparé des ex a lui avec des meufs du topic) tu vas jusqu'au bout et tu fais tourner des pics, parce que si c'est pour dire a la fin "ouais mais nan moi je m'affiche pas sur un forum" alors vaut mieux que tu fermes ta gueule et tu racontes pas ta vie pour rien.
izii
J'espère que c'est pour moi le "no hate" car si c'est pour toi t'as quand même l'air bien mad. J'ai cherché une tof à faire tourner mais on voit jamais son boule
En tout cas parle pas mal petit con de serbe, tu me rend ouf à chaque fois que tu oublies ta place, t'as 16 ans, tu pèses 40kg tout mouillé et t'es sec en 2 verres, prend pas trop la confiance (t'as d'la chance d'avoir fait un inb4 puceau car tu sais que tu l'es)